Haier I-Pro Series 7
Un niveau de lavage professionnel à la maison

Les lave-linge Haier I-Pro série 7 (série 979) offrent des résultats de lavage professionnels à la maison, à chaque fois. Chaque caractéristique est conçue pour améliorer les résultats de la lessive tout en réduisant le bruit et la consommation d'énergie. Vous êtes plus efficace car vous pouvez même régler la durée de votre cycle de lavage. Vous manquez de temps, mais vous voulez obtenir les meilleurs résultats de lavage pour vos vêtements ? Optez pour un lave-linge Haier I-Pro Series 7.

Des résultats de lavage toujours professionnels

Des résultats de lavage toujours professionnels

Grâce à ces lave-linge à la pointe de l’innovation et à leur fonction Refresh, vos vêtements seront rafraîchis de manière très efficace. Comment ? La technologie des micro-vapeurs permet d'éliminer les odeurs, les poussières fines et les allergènes. Les plis sont réduits en seulement 20 minutes et sans utiliser de détergent. Génial !
 

Vos tissus les plus délicats paraissent comme neufs

Ce tambour Haier dispose d’une surface conçue pour garantir que même vos tissus les plus délicats restent en parfait état, quel que soit le nombre de fois où vous les lavez. Le rembourrage spécial en forme de coussinets permet à votre linge de glisser délicatement sur la surface pendant que le tambour tourne. Ainsi, le tissu ne s’accroche jamais et ne perd pas sa qualité.

Moteurs à mouvement direct : efficaces et durables

Les moteurs Direct Motion de Haier sont construits pour durer. Le moteur fonctionne sans courroie et est directement fixé au tambour. Le but ? Réduire considérablement le bruit et les vibrations, augmenter la durabilité et réduire la consommation d'énergie et d'eau. Grâce à cette haute technologie, Haier est en mesure d'offrir une garantie à vie sur tous ses moteurs Direct Motion.

Une machine plus propre = un linge plus propre

Une machine plus propre = un linge plus propre

Saviez-vous qu’Haier a mis au point un matériau pour protéger les zones les plus sensibles de votre lave-linge ? En effet, le traitement ABT (Anti Bacterial Treatment) protège contre les moisissures et les bactéries qui se forment dans les zones sensibles telles que le tiroir à détergent et le joint du hublot. Vous profitez donc d'un cycle de lavage plus hygiénique.

Système de nettoyage automatique pour une meilleure hygiène

Système de nettoyage automatique pour une meilleure hygiène

Le très pratique Smart Dual Spray de Haier consiste en un système de nettoyage automatique de votre lave-linge qui est activé à la fin de chaque cycle de lavage. Cette caractéristique garantit non seulement un lavage plus hygiénique, mais améliore également la durabilité de votre machine à long terme. Tout le monde y gagne !

Flexibilité totale dans la durée du cycle de lavage

Fonction pratique d'autopositionnement

Ce lave-linge Haier utilise des capteurs internes numériques pour peser votre linge afin d'ajuster automatiquement la consommation d'eau et la durée du cycle en fonction de la quantité de linge. En d'autres termes, la machine calcule les réglages optimaux en fonction du poids de chaque charge, ce qui garantit d'excellents résultats et une consommation d'énergie minimale du moteur Direct Motion.

Flexibilité totale dans la durée du cycle de lavage

L'astucieuse fonction "I-Time" de Haier vous permet d'ajuster la durée de votre lavage en fonction du temps dont vous disposez. Raccourcissez ou prolongez la durée de votre cycle de lavage en fonction de vos besoins spécifiques !

Tambour illuminé

Vous devez souvent chercher des chaussettes perdues dans le tambour ? Ce n'est plus le cas grâce à l'éclairage interne pratique du tambour. Vous pouvez mettre du linge et le sortir sans rien oublier derrière vous. Super pratique ! 

Vous souhaitez profiter d'un lave-linge efficace et innovant dans votre maison ? Excellente idée ! Venez voir ce merveilleux Haier I-Pro Series 7 dans l'un de nos magasins, demandez conseil à nos vendeurs et faites votre choix.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères