Soldes : c’est reparti pour la course aux bonnes affaires !

Chez Vanden Borre, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. Car en plus de nos propres soldes, nous ajustons nos prix à ceux de nos concurrents pour que vous profitiez toujours du prix le plus bas.

Vous avez déjà acheté un appareil ou vu un prix inférieur dans un autre magasin ? Nous vous remboursons la différence jusqu’à 30 jours après l’achat.

Vous voulez introduire une demande de remboursement ?

Rendez-vous dans votre compte My Vanden Borre. Vous n’avez pas encore de compte ? Créez-en un maintenant !


* Votre demande doit répondre à quelques conditions. Vérifiez donc d’abord les points suivants :

  • Vous avez trouvé votre produit exposé à un prix plus bas dans un magasin physique belge situé dans un rayon de 20 km autour de votre Vanden Borre le plus proche.
  • Le prix affiché doit être d’application pour tout le monde, sans condition particulière (p.ex. obligation d’achat, affiliation, moyen de paiement…).
  • Les frais de livraison et d’installation du concurrent doivent être compris dans le prix, mais nous ne tenons pas compte des actions cash-back du fabricant.
  • Il faut que ce soit un produit neuf identique, ayant la même référence et disponible immédiatement.
  • Et bien sûr, qu’il ne s’agisse pas d’une erreur de prix du concurrent.

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères