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Vous avez changé d'avis ? L'appareil que vous avez acheté ne vous convient pas et vous souhaitez le ramener ? On vous dit tout sur nos procédures de retour.

Attention : cette procédure est uniquement d’application pour les particuliers (et pas pour nos clients professionnels).

Achat en magasin

Si vous acheté votre produit dans l’un de nos magasins, rendez-vous directement en magasin pour obtenir plus d’informations.

Achat en ligne

Vous avez acheté votre appareil en ligne ? Vous disposez alors de 14 jours à partir du jour de livraison pour nous prévenir que vous souhaitez le retourner. Apportez-le en magasin (n'oubliez pas votre facture ou ticket de caisse) ou demandez un retour en ligne et effectuez votre retour via Bpost.

Défectueux ou endommagé ?

Si vous avez reçu un petit appareil défectueux ou endommagé, n’utilisez pas l’appareil et contactez-nous par e-mail dans les 24h suivant la livraison à webshop@vandenborre.be. Si vous avez reçu un grand appareil défectueux ou endommagé, signalez-le immédiatement au livreur.

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Retour en magasin

Ramenez votre appareil dans votre magasin Vanden Borre dans les 14 jours après livraison. N'oubliez pas votre facture ou ticket de caisse !

Retour via Bpost

Demandez un retour en ligne et nous vous envoyons par mail l’étiquette de retour à imprimer. Déposez ensuite votre appareil dans un point d'enlèvement ou à la poste et renvoyez-nous votre colis.

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