Les plus souvent posées
Dans les magasins, nous acceptons les primes de pouvoir d'achat électroniques de Sodexo, Monizze et Edenred pour les produits écologiques et les services. Vous pouvez aussi les utiliser pour payer une commande passée en ligne avec retrait Click&Collect lors du retrait en magasin.
Avez-vous déjà acheté le produit ? Dans ce cas, vous pouvez demander le remboursement de la différence dans les 30 jours suivant la livraison de votre produit.
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et allez dans la rubrique Remboursement de la différence. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins.
Vous n'avez pas encore acheté le produit ?
Dans le cas d'un achat en magasin, apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement.
Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.be après avoir passé commande. Nos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant.
Vous bénéficiez d'une garantie légale de 2 ans, mais vous pouvez prolonger la durée de la garantie selon l'appareil. Example avec le Smart Repair, Vanden Borre life ou le Garantie Service Plus
Pour demander une réparation sur vos gros électros ou votre TV, téléphonez au 02/334.00.00 et choisissez l'option 3.
Munissez-vous de votre numéro de bon de commande et du numéro de série de votre appareil. Quant aux petits électros et appareils multimédias, vous pouvez les ramenez dans votre magasin Vanden Borre.
- Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Consultez ici la procédure de retour.
- Pour les articles achetés en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas les retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.
Rendez-vous sur votre compte My Vanden Borre. Vos factures et vos preuves de garantie sont toujours accessibles via l?onglet « Mes commandes ». En effet, vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse e-mail. Vous ne trouvez pas vos factures ? Envoyez votre nom et adresse à accounting@vandenborre.be.
Notre service client traite votre demande dans les plus brefs délais. Vous n'avez toujours pas de nouvelles après 3 semaines ? Contactez le service concerné à l'adresse refunds@vandenborre.be.
En fonction de la méthode de payement que vous avez choisie, le remboursement sera effectué dans les 5 à 14 jours. Voici les possibilités :
- Bancontact, virement bancaire, ING Homepay, KBC/CBC Online, Belfius DirectNet : dans les 14 jours, vous recevrez l'argent sur votre compte.
- PayPal, Maestro, Visa, MasterCard, American Express : dès que votre demande de remboursement a été traitée. Attention : avec les cartes de crédit, il est possible que le remboursement ne soit visible sur votre facture de règlement mensuel que le mois suivant.
Vous avez acheté votre appareil en ligne ou par téléphone ? Envoyez un e-mail à webshop@vandenborre.be. Vous l?avez acheté en magasin ? Rendez-vous dans votre magasin avec votre appareil et un vendeur vous viendra en aide.
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
Nous livrons vos gros électroménagers* et vos TV à l'adresse de votre choix en Belgique pour un montant forfaitaire de 19 euros. L'expédition par bpost des petits appareils et des accessoires est effectuée gratuitement. Découvrez nos méthodes de livraison.
*Les appareils faisant partie de la catégorie des gros électroménagers sont : les réfrigérateurs, les congélateurs, les lave-linges, les sèche-linges, les lave-vaisselles, les fours encastrables, les hottes, les taques de cuisson, les cuisinières, les caves à vin, les micro-ondes encastrables, les machines à expresso encastrables et les climatiseurs.
Oui, nos livreurs peuvent assurer le raccordement de votre appareil à une installation conforme existante. Lors de la livraison, ils déballent soigneusement votre appareil, le placent à l?endroit de votre choix, que vous avez indiqué au préalable, et le mettent en service. Des manipulations supplémentaires, comme monter l?appareil à un autre étage ou installer un appareil sur un autre, ne sont effectuées que si vous en avez fait la demande à l?avance et si cela figure sur votre facture. Nos spécialistes vous fourniront également quelques conseils pour bien utiliser votre nouvel appareil.
L?installation est généralement gratuite, mais pas pour tous les appareils. Pour certaines catégories, elle est uniquement disponible moyennant un supplément. Attention : si des matériaux supplémentaires sont nécessaires pour le raccordement, des frais peuvent s?appliquer. Pour connaître les tarifs, consultez la rubrique « Disponibilité » sur la page produit de votre appareil ou demandez conseil en magasin.
Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de sélectionner l?option correspondante lors de votre commande en ligne ou d?en faire la demande en magasin.