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Trouvez la réponse à votre question dans notre rubrique FAQ

1. Quelles sont nos mesures de précaution contre le coronavirus ?

Nos magasins sont ouverts et vous accueillent avec plaisir ! Nous avons bien évidemment tout mis en oeuvre pour garantir votre sécurité et celle de nos vendeurs. 


Pour garantir un max de sécurité lors de votre visite en magasin, voici quelques simples règles à prendre en compte :

  • Il est obligatoire de porter un masque dans les magasins et les centres commerciaux.
  • Gardez 1,5 m de distance avec les autres clients et nos vendeurs. Nous avons prévu des marquages au sol pour vous y aider. Mais pas de panique : même avec cette petite distance de sécurité, on vous conseille avec autant de plaisir !
  • Le nombre de personnes présentes dans le magasin sera limité : 1 client par vendeur (sauf mineurs ou personnes nécessitant de l'accompagnement).
  • Payez de préférence par carte plutôt qu'en cash.
  • Lavez-vous les mains avant et après votre visite en magasin. Un petit geste simple mais tellement utile ! Pour cela, nous avons prévu des distributeurs de gel hydro alcoolique à l'entrée.
  • Le shopping se fait individuellement avec un adulte par séance de shopping. La compagnie d'enfants jusqu'à l'âge de 18 ans inclus est limitée autant que possible.
  • La visite en magasin est aussi brève que possible et dure au maximum 30 minutes.


Découvrez tout sur nos mesures de précaution contre le coronavirus

2. Combien de temps dure la garantie d'un achat chez Vanden Borre ?

Nous vous proposons un service privilégié dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs de 2 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.

3. Où puis-je trouver ma facture ?

Vous pouvez la trouver dans votre compte My Vanden Borre à la rubrique « Mes commandes ». Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 



Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un maintenant et ajoutez-y manuellement tous les achats que vous avez déjà effectués. Rendez-vous simplement dans la rubrique « Mes commandes », complétez votre numéro de bon de commande ou le numéro de votre ticket de caisse puis cliquez sur « Ajouter ».


4. Comment introduire une demande de réparation ?

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et suivez les étapes indiquées.


Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

5. Que dois-je faire si je trouve un produit moins cher ailleurs ?

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et allez dans la rubrique Remboursement de la différence. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins. 



Vous n'avez pas encore acheté le produit ?  

  • Dans le cas d'un achat en magasin, apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement. 
  • Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.be. Nos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant. 


Nous ne pouvons vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

6. Quelles sont les conditions et comment faire pour retourner un article acheté en magasin ?

Pour les articles achetés en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas les retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.

Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Consultez ici la procédure de retour.

7. Que dois-je faire si j'ai perdu ma preuve de garantie (facture/ticket de caisse) ?

Demandez une copie de votre facture en envoyant un e-mail à info@vandenborre.be.


Nous vous conseillons, toutefois, de créer un compte My Vanden Borre. Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

8. Quand vais-je recevoir une réponse à ma demande de remboursement ?

Notre service consommateurs traite votre demande dans les plus brefs délais. Vous n'avez toujours pas de nouvelles après 3 semaines ? Contactez le service concerné à l'adresse  info@vandenborre.be.


9. Quand vais-je recevoir mon remboursement en cas de retour, d'échange ou d'annulation de ma commande ?

En fonction de la méthode de payement que vous avez choisie, le remboursement sera effectué dans les 5 à 14 jours.


10. Quelles sont les conditions et comment faire pour échanger un article acheté en ligne ou par téléphone ?

Pour un appareil acheté sur le site ou par téléphone, contactez nos collaborateurs du Contact Center au numéro 02/334.00.00 (hors produits Marketplace Vanden Borre).


11. Ai-je droit à un article de remplacement pendant la réparation de mon article ?

En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.

12. Pourquoi est-ce qu'il y a 2 ?ettes ?rg?ques dans l'emballage de mon appareil ?

?nbsp;partir du 1er mars 2021, de nouveaux crit?s vont ?e mis en place pour d?miner le label ?rg?que d'un appareil. Les nouveaux labels ?rg?ques iront de A ?. Cliquez ici pour avoir tous les d?ils concernant ces nouveaux labels. .

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1. Quelles sont nos mesures de précaution contre le coronavirus ?

Nos magasins sont ouverts et vous accueillent avec plaisir ! Nous avons bien évidemment tout mis en oeuvre pour garantir votre sécurité et celle de nos vendeurs. 


Pour garantir un max de sécurité lors de votre visite en magasin, voici quelques simples règles à prendre en compte :



  • Gardez 1,5 m de distance avec les autres clients et nos vendeurs. Nous avons prévu des marquages au sol pour vous y aider. Mais pas de panique : même avec cette petite distance de sécurité, on vous conseille avec autant de plaisir !
  • Le nombre de personnes présentes dans le magasin sera limité : 1 client par 10 m².
  • Payez de préférence par carte plutôt qu?en cash
  • Lavez-vous les mains avant et après votre visite en magasin. Un petit geste simple mais tellement utile ! Pour cela, nous avons prévu des distributeurs de gel hydroalcoolique à l?entrée.
  • À partir de samedi 11 juillet, il sera obligatoire de porter un masque dans les magasins et les centres commerciaux.



Découvrez tout sur nos mesures de précaution contre le coronavirus

2. Où puis-je trouver ma facture ?

Vous pouvez la trouver dans votre compte My Vanden Borre à la rubrique « Mes commandes ». Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


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3. Comment introduire une demande de réparation ?

Connectez-vous à votre My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes réparations »,  Demandez une réparation et suivez les étapes indiquées.


Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

4. Que dois-je faire si je trouve un produit moins cher ailleurs ?

Connectez-vous à votre My Vanden Borre, allez dans la rubrique 'Mes remboursements' et faites une demande de remboursement. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins. 


Vous n'avez pas encore acheté le produit ? Apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement.


Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.be. Nos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant.


Nous ne pouvons vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

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