Questions fréquentes

Tous nos magasins sont ouverts. Et comme toujours, nos vendeurs restent à votre disposition pour vous renseigner en toute sécurité !

Pour garantir un max de sécurité lors de votre visite en magasin, voici quelques simples règles à prendre en compte :

  • Il est obligatoire de porter un masque dans les magasins et les centres commerciaux.
  • Gardez 1,5 m de distance avec les autres clients et nos vendeurs. Nous avons prévu des marquages au sol pour vous y aider. Mais pas de panique : même avec cette petite distance de sécurité, on vous conseille avec autant de plaisir !
  • Le nombre de personnes présentes dans le magasin sera limité : 1 client par vendeur (sauf mineurs ou personnes nécessitant de l'accompagnement).
  • Payez de préférence par carte plutôt qu'en cash.
  • Lavez-vous les mains avant et après votre visite en magasin. Un petit geste simple mais tellement utile ! Pour cela, nous avons prévu des distributeurs de gel hydro alcoolique à l'entrée.
  • Deux personnes d'une même famille peuvent faire leurs achats ensemble.
  • La visite en magasin est aussi brève que possible et dure au maximum 30 minutes.

Découvrez tout sur nos mesures de précaution contre le coronavirus

Oui, depuis le 2 août 2021, c'est possible chez Vanden Borre. Vous pouvez payer tous vos achats en magasin avec vos chèques consommation en version papier (pas en version digitale) . Par contre, les webshops ne peuvent pas accepter ce type de chèques. Les chèques consommation ne sont donc pas valables pour vos achats en ligne et comme mode de paiement à la livraison.


Les chèques consommation sont délivrés par les fournisseurs classiques de chèques repas: Sodexo, Edenred et Monizze. Chez Sodexo et Edenred, ces chèques n'existent qu'en version papier et chez Monizze, ils n'existent qu'en version digitale.



Attention : si votre appareil est moins cher que la valeur de vos chèques consommation, tout comme pour les éco-chèques, nous ne pouvons pas vous rembourser en espèces.


Bonne nouvelle : initialement fixée au 7 Juin 2021, la durée de validité des chèques a été prolongée au 31 décembre 2022.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions en cliquant ici ou appelez-nous au 02 334 00 00.

Nous livrons votre commande gratuitement à l'adresse de votre choix en Belgique. Retrouvez {2}


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir ce service.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et allez dans la rubrique Remboursement de la différence. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins. 



Vous n'avez pas encore acheté le produit ?  

  • Dans le cas d'un achat en magasin, apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement. 
  • Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.beNos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant. 


Nous ne pouvons vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Nous vous proposons un service privilégié dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs de 2 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et suivez les étapes indiquées.


Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Pour les articles achetés en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas les retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.

Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Consultez ici la procédure de retour.

Demandez une copie de votre facture en envoyant un e-mail à info@vandenborre.be.


Nous vous conseillons, toutefois, de créer un compte My Vanden BorreIl regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Notre service consommateurs traite votre demande dans les plus brefs délais. Vous n'avez toujours pas de nouvelles après 3 semaines ? Contactez le service concerné à l'adresse  info@vandenborre.be.


En fonction de la méthode de payement que vous avez choisie, le remboursement sera effectué dans les 5 à 14 jours.


Pour un appareil acheté sur le site ou par téléphone, contactez nos collaborateurs du Contact Center au numéro 02/334.00.00 (hors produits Marketplace Vanden Borre).


En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.