1. Combien de temps dure la garantie d'un achat chez Vanden Borre ?
Nous vous proposons un service privilégié dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs de 2 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.
2. Où puis-je trouver ma facture ?
Vous pouvez la trouver dans votre compte My Vanden Borre à la rubrique « Mes commandes ». Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un maintenant et ajoutez-y manuellement tous les achats que vous avez déjà effectués. Rendez-vous simplement dans la rubrique « Mes commandes », complétez votre numéro de bon de commande ou le numéro de votre ticket de caisse puis cliquez sur « Ajouter ».
3. Comment introduire une demande de réparation ?
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et suivez les étapes indiquées.
Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.
4. Quelles sont les conditions et comment faire pour retourner un article acheté en magasin ?
Pour les articles achetés en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas les retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.
Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Consultez ici la procédure de retour.
5. Que dois-je faire si j'ai perdu ma preuve de garantie (facture/ticket de caisse) ?
Demandez une copie de votre facture en envoyant un e-mail à info@vandenborre.be.
Nous vous conseillons, toutefois, de créer un compte My Vanden Borre. Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail.
Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.
6. Que dois-je faire si je trouve un produit moins cher ailleurs ?
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et allez dans la rubrique Remboursement de la différence. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins.
Vous n'avez pas encore acheté le produit ? Apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement.
Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.be. Nos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant.
Nous ne pouvons vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.
7. Quand vais-je recevoir mon remboursement en cas de retour, d'échange ou d'annulation de ma commande ?
En fonction de la méthode de payement que vous avez choisie, le remboursement sera effectué dans les 5 à 14 jours.
8. Quelles sont les conditions et comment faire pour échanger un article acheté en ligne ou par téléphone ?
Pour un appareil acheté sur le site ou par téléphone, contactez nos collaborateurs du Contact Center au numéro 02/334.00.00 (hors produits Marketplace Vanden Borre).
9. Ai-je droit à un article de remplacement pendant la réparation de mon article ?
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Réparation et garantie
- Livraison et installation
- Annulation, retour et échange
- Contact et service
- Service après vente
- Produits
- Garantie du prix le plus bas
- Compte My Vanden Borre
- Rechercher et commander
- Vanden Borre Marketplace
- A propos de Vanden Borre
- Sociétés et entreprises publiques
Questions fréquentes
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Réparation et garantie
- Livraison et installation
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Vous pouvez la trouver dans votre compte My Vanden Borre à la rubrique « Mes commandes ». Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un maintenant et ajoutez-y manuellement tous les achats que vous avez déjà effectués. Rendez-vous simplement dans la rubrique « Mes commandes », complétez votre numéro de bon de commande ou le numéro de votre ticket de caisse puis cliquez sur « Ajouter ».
Connectez-vous à votre My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes réparations », Demandez une réparation et suivez les étapes indiquées.
Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.
Demandez une copie de votre facture en envoyant un e-mail à info@vandenborre.be. Nous vous conseillons, toutefois, de créer un compte My Vanden Borre car vous pourrez y trouver toutes vos preuves de garantie. Toutes vos preuves de garantie seront ainsi toujours disponibles via Internet.
Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.