Prolongez la durée de vie de vos appareils avec un seul abonnement

Vous voulez conserver vos appareils le plus longtemps possible et dormir sur vos deux oreilles, même si votre TV ou l’un de vos gros électros tombe en panne ? Grâce à notre abonnement Vanden Borre Life, nos experts vous accompagnent dans toutes les étapes d’entretien nécessaires pour vous prémunir d’une panne et prolonger la durée de vie de vos appareils. De plus, si l’un de vos appareils tombe malgré tout en panne, vous bénéficiez d’une réparation rapide de votre TV ou de vos gros électroménagers, le tout autant de fois que nécessaire et sans frais supplémentaire.

En choisissant Vanden Borre Life, vous évitez les réparations coûteuses et contribuez à la protection de l’environnement. Faire réparer votre appareil est souvent un choix plus économique et plus durable que le remplacer.

Et cerise sur le gâteau : ce service s’applique à tous vos électroménagers, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous.
À partir de
14
,99€
/mois
  • Prolongez la durée de vie de vos gros électros et télévisions, grâce aux conseils d'entretien et à l'accompagnement personnalisé de nos spécialistes

    Pour l'ensemble de vos appareils, les existants et ceux que vous achèterez plus tard

  • Réparation gratuite au minimum jusqu'à 5 ans après votre achat pour votre TV et jusqu'à 7 ans pour vos gros électros, même ceux que vous n'avez pas achetés chez nous

    Ou plus longtemps suivant la période de réparabilité de vos appareils

  • Votre appareil n’est pas réparable ?

    Si vous l’avez acheté chez nous, on vous rembourse le montant de votre achat en bons d’achat


Cet abonnement ne remplace pas la garantie légale qui reste d'application.

Choisissez la formule qui vous convient

Vanden Borre Life
Gros électro

14,99€ / mois
Je m'inscris

Vanden Borre Life
Gros électro + TV

+
16,99€ / mois
Je m'inscris

Pourquoi choisir Vanden Borre Life ?

Un accompagnement personnalisé et une réparation rapide


Dans une famille moyenne, le lave-linge et le lave-vaisselle fonctionnent souvent à plein régime. C’est pourquoi vous devez toujours pouvoir compter sur eux.

Un entretien régulier de vos électros est indispensable pour conserver leur efficacité et prolonger leur durée de vie. Avec Vanden Borre Life, nos spécialistes vous accompagnent dans toutes les étapes de maintenance et vous prodiguent des conseils personnalisés. Si votre TV ou l’un de vos gros électros tombe quand même en panne, nos techniciens viennent le réparer le plus rapidement possible.

Un accompagnement personnalisé et une réparation rapide de vos gros électros et télévisions

Évitez les réparations coûteuses


Impossible de savoir à l’avance quand votre réfrigérateur, télévision, lave-vaisselle ou lave-linge tombera en panne. Vous ne savez donc pas non plus combien cette panne va vous coûter.

Sauf avec un abonnement Vanden Borre Life ! Vous évitez alors toutes les mauvaises surprises et les frais de réparation élevés. Pour vos gros électros et télévisions, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous.

Évitez les mauvaises surprises et les réparations coûteuses

Un choix économique et durable

Réparer un électroménager est souvent une solution plus durable qu’acheter un appareil neuf. Et pourtant, sans garantie supplémentaire, le prix d’une réparation est parfois égal à l’achat d’un appareil neuf. Votre choix est donc vite fait

Posez désormais un choix écoresponsable et faites réparer votre TV ou vos gros électros avec Vanden Borre Life.

Pensez durable avec Vanden Borre Life à partir de 14,99 €/ mois

La tranquillité d’esprit

Il se peut que votre appareil ne soit pas réparable. Ici aussi, vous pouvez compter sur Vanden Borre.

Si votre télévision ou votre gros électroménager est défectueux et que nos techniciens ne peuvent pas le réparer ou que les pièces de rechange ne sont plus disponibles, le montant de votre achat vous est remboursé en bons d’achat.

Votre appareil n’est pas réparable ? On vous rembourse le montant de votre achat en bons d’achat

Intéressé ?

Rendez-vous dans l’un de nos magasins Vanden Borre pour souscrire à un abonnement.

Une question ?

Appelez-nous au
Appuyez sur l'option 1 pour être mis en contact avec une personne de référence.

Du lundi au vendredi de 8:00 à 18:00
Le samedi de 9:00 à 18:00

Besoin de plus d'informations ?

Vanden Borre Life est un service payant proposé par Vanden Borre visant à prolonger la durée de vie des gros électroménagers et des télévisions. Ce service est composé de deux volets : la maintenance (aussi appelée maintenance préventive) et la réparation (aussi appelée maintenance corrective).

D’une part, les spécialistes Vanden Borre parcourent, lors d’un accompagnement annuel personnalisé, l’ensemble des appareils couverts par Vanden Borre Life et proposent une série de conseils et d’actions de maintenance pour les entretenir de manière optimale et ainsi prolonger leur durée de vie.

D’autre part, si un des appareils tombe en panne durant sa période de réparabilité, Vanden Borre Life couvrira la réparation de celui-ci.*

*Conditions applicables aux abonnements souscrits à partir du 14 décembre 2022. Les clients qui ont souscrit une offre Vanden Borre Life avant le 14 décembre 2022 sont soumis aux conditions générales de vente établies au moment de leur souscription. Elles sont consultables à tout moment sur leur compte My Vanden Borre.
Pour obtenir une réponse complète à cette question, consultez la question 6 : « Combien de temps Vanden Borre couvrira-t-il la réparation de mon gros électro ?".
Les réfrigérateurs, les congélateurs, les combis frigo-congélateur, les machines à laver, les sèche-linges, les lave-linges séchants, les lave-vaisselles, les caves à vin, les micro-ondes encastrables, les fours encastrables, les fours à vapeur, les taques de cuisson et les cuisinières. En fonction de la formule choisie, les télévisions peuvent également être couvertes.

Un certain nombre de catégories sont exclues : les mini-fours/fours pose libre, les micro-ondes pose-libre, les machines à café encastrables, les climatiseurs, les hottes, les tiroirs chauffants et les accessoires de gros électro.
Oui, le gros électro et les télévisions que vous n’avez pas achetés chez Vanden Borre sont également couverts par Vanden Borre Life. Une seule condition : la marque et la catégorie de produits doivent être commercialisées par Vanden Borre actuellement ou l’avoir été par le passé. Lors de la première intervention pour chaque appareil n’ayant pas été acheté chez Vanden Borre, nous facturons des frais d’intervention forfaitaires de 79 €. Si l’appareil ne peut pas être réparé lors de la première intervention, ce montant vous est remboursé sous la forme d’un bon à valoir émis à la suite du passage du technicien.
Une fois par an, vous recevez par e-mail une invitation à prendre un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos spécialistes. Il est également possible de fixer un rendez-vous directement via votre compte My Vanden Borre, rubrique « Mon Vanden Borre Life ».
La durée (appelée aussi « période de réparabilité ») dépend d’un appareil à l’autre et d’une marque à l’autre. Le minimum absolu est de 7 ans pour le gros électro et de 5 ans pour les TV.

Pour beaucoup de produits achetés chez Vanden Borre, la période de réparabilité est plus longue grâce aux accords conclus entre Vanden Borre et ses fournisseurs.

Pour de plus amples informations sur la période de réparabilité d’un appareil spécifique, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro 02/334 00 00, via mail à l'adresse service@vandenborre.be ou consultez-la sur votre compte My Vanden Borre.

Pour les produits qui n’ont pas été achetés chez Vanden Borre, la période de réparabilité est toujours limitée à 7 ans à partir de la date d’achat (facture du produit à l’appui) pour les gros électroménagers et 5 ans pour les TV. Il est donc important de bien conserver vos factures dans ce cas de figure.
Dans ce cas, Vanden Borre remet un bon d’achat d’une valeur correspondant au prix d’achat initial de l’appareil, déduction faite des remises éventuelles.
Dans ce cas, les frais de réparation seront à la charge du client, au tarif hors garantie en vigueur le jour de l’intervention du technicien.
Non, une seule adresse d’intervention par abonnement est couverte par Vanden Borre Life. Si vous souhaitez également couvrir les appareils qui se trouvent dans une autre résidence, il est possible de souscrire un deuxième abonnement Vanden Borre Life.
Non, seul le gros électro ou le téléviseur situé à l’adresse d’intervention au sein du territoire belge peut donner lieu à une intervention de nos techniciens.
Si le titulaire d’un abonnement Vanden Borre Life déménage, il en informe Vanden Borre via notre service clientèle (02/334 00 00), via mail à l'adresse service@vandenborre.be ou adapte son adresse sur son compte My Vanden Borre.
Deux formules Vanden Borre Life sont actuellement disponibles : un abonnement au prix mensuel de 14,99 € pour la formule « Gros électro » et un abonnement au prix mensuel de 16,99 € pour la formule « Gros électro + TV ».
En signant, le client s’engage pour 12 mois dans le cadre de Vanden Borre Life. Au bout de ces 12 mois, un renouvellement mensuel automatique a lieu, et le client est libre de résilier d’un mois à l’autre.
L’abonnement et les services liés sont activés en magasin après signature du contrat et du mandat SEPA (paiement par domiciliation bancaire). La date de signature de ces documents définit la date de début de l’abonnement. À noter qu’un délai de carence de 60 jours est prévu à partir du jour de souscription à l’abonnement.
Vous pouvez résilier votre abonnement, après un an de contrat, en envoyant un mail à service@vandenborre.be ou en appelant le Contact Center de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00.
Non, Vanden Borre Life est réservé aux clients privés à des fins privées. Il n’est pas destiné aux clients professionnels ni à un usage commercial, professionnel ou collectif (en dehors du cercle familial).
Oui, vous pouvez à tout moment mettre à jour votre Vanden Borre Life gros électro vers un Vanden Borre Life qui couvre le gros électro et les téléviseurs. Cette mise à jour peut être effectuée dans l'un de nos magasins Vanden Borre, en contactant notre service clientèle au 02/334.00.00 ou par mail à l’adresse service@vandenborre.be. Dès la mise à jour, vous entrez dans une période d’engagement de 12 mois, avec un délai de carence de 60 jours sur vos téléviseurs. Durant cette période d'engagement de 12 mois, vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre abonnement Vanden Borre Life gros électro et téléviseurs, ni le repasser en Vanden Borre Life gros électro.
Oui, vous pouvez modifier votre formule Vanden Borre Life gros appareils électros et téléviseurs en une formule Vanden Borre Life qui ne couvre que les gros appareils électros après la fin de votre période d'engagement de 12 mois sur la formule Vanden Borre Life gros appareils électros et téléviseurs.
Non, ce n'est pas possible. Vanden Borre Life propose 2 formules : une formule couvrant le gros électroménager pour un prix mensuel de 14,99 €/mois et une formule couvrant le gros électroménager et les téléviseurs pour un prix mensuel de 16,99 €/mois. Il n'existe pas de formule Vanden Borre Life qui ne couvre que les téléviseurs.
Oui, si vous avez souscrit au service Vanden Borre Life avant le 14 décembre 2022, vous gardez cette version du service qui n’inclut pas la maintenance, au prix initialement convenu lors de la signature du contrat.
Oui, dès le 14 décembre 2022, vous pouvez demander un changement de votre abonnement afin de bénéficier de la nouvelle formule Vanden Borre Life qui inclut le volet maintenance, ceci au prix de 14,99€ pour la formule « Gros électro » ou 16,99€ pour la formule « Gros électro + TV ». Cette mise à jour peut être effectuée dans l'un de nos magasins Vanden Borre, en contactant notre service clientèle au 02/334.00.00 ou par mail à l’adresse service@vandenborre.be. Dès la mise à jour, vous entrez dans une nouvelle période d’engagement de 12 mois.
Non, ce n’est pas possible. Une fois le changement effectué, il n’est plus possible de revenir en arrière.
Vanden Borre Life est proposé sous forme d’abonnement avec domiciliation bancaire mensuelle après signature d’un mandat SEPA.
Deux formules Vanden Borre Life sont actuellement disponibles : un abonnement au prix mensuel de 14,99 € pour la formule « Gros électro » et un abonnement au prix mensuel de 16,99 € pour la formule « Gros électro + TV ».
Vous pouvez modifier votre numéro de compte bancaire lié à Vanden Borre Life en appelant le service client de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00 ou via mail à l'adresse service@vandenborre.be.
Vous pouvez modifier vos données en appelant le Contact Center de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00 ou via mail à l'adresse service@vandenborre.be.
Votre contrat Vanden Borre Life sera suspendu et sera automatiquement réactivé lorsque nous aurons reçu votre paiement. Pour éviter que vous ne puissiez plus profiter des services compris dans votre abonnement, nous vous invitons à vérifier les données de votre domiciliation ou à contacter votre banque. N’essayez pas d’effectuer un versement manuellement : la domiciliation est un processus automatique. Assurez-vous que votre compte est bien approvisionné et le prélèvement se fera automatiquement. Si le titulaire d’un abonnement Vanden Borre Life change de numéro de compte, il en informe Vanden Borre via notre service clientèle (02/334 00 00) ou via mail à l'adresse service@vandenborre.be.
Durant la période de réparabilité de l’appareil, tous les frais de réparation de vos gros électros ou TV (voir liste de gros électros à laquelle Vanden Borre Life s’applique) – tant les frais de déplacement et de diagnostic que les coûts des pièces de rechange et les heures de travail – sont inclus. Des frais de réparation forfaitaires de 79 € sont facturés lors de la première intervention sur un appareil n’ayant pas été acheté chez Vanden Borre. Si cet appareil ne peut pas être réparé lors de cette première intervention, le client se voit rembourser les 79 € sous la forme d’un bon à valoir.
Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères