Un seul abonnement et Vanden Borre répare vos électros

Vous voulez dormir sur vos deux oreilles, même si l’un de vos gros électros ou télévisions tombe en panne ? Grâce à notre abonnement Vanden Borre Life, vous bénéficiez d’une réparation rapide de vos gros électroménagers, comme votre lave-vaisselle, télévision ou frigo. Le tout, autant de fois que nécessaire et sans frais supplémentaire.

En plus, vous contribuez à la protection de l’environnement. Faire réparer votre appareil est souvent un choix plus durable que le remplacer.

Ce n’est pas tout ! Ce service s’applique à tous vos électroménagers et télévisions, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous.
À partir de
12
,99€
/mois
  • Réparation gratuite au minimum jusqu’à 5 ans après votre achat

    Ou plus longtemps suivant la période de réparabilité de vos appareils

  • Pour vos gros électros et télévisions, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous

    Pour l’ensemble de vos appareils, les existants et ceux que vous achèterez plus tard

  • Votre appareil n’est pas réparable ?

    Si vous l’avez acheté chez nous, on vous rembourse le montant de votre achat en bons d’achat


Cet abonnement ne remplace pas la garantie légale qui reste d'application.

Choisissez la formule qui vous convient

Vanden Borre Life
Gros électro

12,99€ / mois
Je m'inscris

Vanden Borre Life
Gros électro + TV

+
14,99€ / mois
Je m'inscris

Pourquoi choisir Vanden Borre Life ?

Évitez les réparations coûteuses

Impossible de savoir à l’avance quand votre réfrigérateur, télévision, lave-vaisselle ou lave-linge tombera en panne. Vous ne savez donc pas non plus combien cette panne va vous coûter.

Sauf avec un abonnement Vanden Borre Life ! Vous évitez alors toutes les mauvaises surprises et les frais de réparation élevés. Pour vos gros électros et télévisions, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous.

Évitez les mauvaises surprises et les réparations coûteuses

Une réparation rapide

Dans une famille moyenne, le lave-linge et le lave-vaisselle fonctionnent souvent à plein régime. C’est pourquoi vous devez toujours pouvoir compter sur eux.

Si votre TV ou l’un de vos gros électros tombe en panne, nos techniciens viennent le réparer le plus rapidement possible. Que vous l’ayez acheté chez Vanden Borre ou non.

Une réparation rapide de vos gros électros et télévisions

Un choix durable

Réparer un électroménager est souvent une solution plus durable qu’acheter un appareil neuf. Et pourtant, sans garantie supplémentaire, le prix d’une réparation est parfois égal à l’achat d’un appareil neuf. Votre choix est donc vite fait.

Posez désormais un choix écoresponsable et faites réparer votre TV ou vos gros électros avec Vanden Borre Life.

Pensez durable avec Vanden Borre Life à partir de 12,99 €/ mois

La tranquillité d’esprit

Il se peut que votre appareil ne soit pas réparable. Ici aussi, vous pouvez compter sur Vanden Borre.

Si votre télévision ou votre gros électroménager est défectueux et que nos techniciens ne peuvent pas le réparer ou que les pièces de rechange ne sont plus disponibles, le montant de votre achat vous est remboursé en bons d’achat.

Votre appareil n’est pas réparable ? On vous rembourse le montant de votre achat en bons d’achat

Intéressé ?

Rendez-vous dans l’un de nos magasin Vanden Borre pour souscrire à un abonnement.

Besoin de plus d'informations ?

Vanden Borre Life est un service payant proposé par Vanden Borre visant à prolonger la durée de vie du gros électro et des télévisions. En fonction de la période de réparabilité des pièces de rechange pour l’appareil, Vanden Borre Life couvrira la réparation de celui-ci.
La durée dépend d’un appareil à l’autre et d’une marque à l’autre. Le minimum absolu est de 5 ans pour le gros éléctro et de minimum 7 ans pour les TV, mais cela peut être plus long en fonction de la période de réparabilité chez le fabricant. Pour le gros électro qui n’a pas été acheté chez Vanden Borre, la période de réparabilité est systématiquement limitée à 7 ans à partir de la date d’achat (facture du produit à l’appui) et limitée à 5 ans pour les TV. Pour de plus amples informations sur la réparabilité d’un appareil spécifique, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro 02/334 00 00, via mail à l'adresse service@vandenborre.be ou jetez-y un oeil dans votre compte My Vanden Borre.
Oui, le gros électro et les télévisions que vous n’avez pas achetés chez Vanden Borre sont également couverts par Vanden Borre Life. Une seule condition : la marque et la catégorie de produits doivent être commercialisées par Vanden Borre actuellement ou l’avoir été par le passé. Lors de la première intervention pour chaque appareil n’ayant pas été acheté chez Vanden Borre, nous facturons des frais d’intervention forfaitaires de 79 €. Si l’appareil ne peut pas être réparé, ce montant vous est remboursé sous la forme d’un bon à valoir émis à la suite du passage du technicien.
Dans ce cas, Vanden Borre remet un bon d’une valeur correspondant au prix d’achat initial de l’appareil, déduction faite des remises éventuelles.
Dans ce cas il s’agît d’une intervention hors garantie et les frais seront à la charge du client.
Les télévisions, les réfrigérateurs, les congélateurs, les combis frigo-congélateur, les machines à laver, les sèche-linge, les lave-linge séchants, les lave-vaisselle, les caves à vin, les micro-ondes encastrables, les fours encastrables, les fours à vapeur, les taques de cuisson, les cuisinières.
Oui, un certain nombre de catégories sont exclues. Tout le gros électro et les télévisions sont couverts dans le cadre de Vanden Borre Life, à l’exception des mini-fours/fours pose libre, des micro-ondes pose-libre, des machines à café encastrables, des climatiseurs, des hottes, des tiroirs chauffants et des accessoires de gros électro.
Non, une seule adresse d’intervention par abonnement est couverte par Vanden Borre Life.
Non, seul le gros électro ou le téléviseur situé à l’adresse d’intervention au sein du territoire belge peut donner lieu à une intervention de nos techniciens.
Si le titulaire d’un abonnement Vanden Borre Life déménage, il en informe Vanden Borre via notre service clientèle (02/334 00 00), via mail à l'adresse service@vandenborre.be ou adapte son adresse sur le site web.
Vanden Borre Life est un abonnement d’un prix mensuel à partir de 12,99 €.
En signant, le client s’engage pour 12 mois dans le cadre de Vanden Borre Life. Au bout de ces 12 mois, un renouvellement mensuel automatique a lieu, et le client est libre de résilier d’un mois à l’autre
L’abonnement et les services liés sont activés en magasin après signature du contrat et du mandat SEPA (paiement par domiciliation bancaire). La date de signature de ces documents définit la date de début de l’abonnement. À noter qu’un délai de carence de 60 jours est prévu à partir du jour de souscription à l’abonnement. Vous pouvez résilier votre abonnement en envoyant un mail à service@vandenborre.be.
Vous pouvez résilier votre abonnement en appelant le Contact Center de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00.
Non, Vanden Borre Life est réservé aux clients privés à des fins privées. Il n’est pas destiné aux clients professionnels ni à un usage commercial, professionnel ou collectif (en dehors du cercle familial).
Oui, vous pouvez à tout moment mettre à jour votre Vanden Borre Life gros électro vers un Vanden Borre Life qui couvre le gros électro et les téléviseurs. Cette mise à jour peut être effectuée dans l'un de nos magasins Vanden Borre, en contactant notre service clientèle au 02/334.00.00 ou par mail à l’adresse service@vandenborre.be ou via votre compte My VandenBorre. Dès la mise à jour, vous entrez dans une période d’engagement de 12 mois, avec un stage d’attente de 60 jours sur vos téléviseurs. Durant cette période d'engagement de 12 mois, vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre abonnement Vanden Borre Life gros électro et téléviseurs, ni le repasser en Vanden Borre Life gros électro.
Oui, vous pouvez déclasser votre formule Vanden Borre Life gros appareils électros et téléviseurs en une formule Vanden Borre Life qui ne couvre que les gros appareils électros après la fin de votre période d'engagement de 12 mois sur la formule Vanden Borre Life gros appareils électros et téléviseurs.
Non, ce n'est pas possible. Vanden Borre Life propose 2 formules : une formule couvrant le gros électroménager pour un prix mensuel de 12,99 €/mois et une formule couvrant le gros électroménager et les téléviseurs pour un prix mensuel de 14,99 €/mois. Il n'existe pas de plan Vanden Borre Life qui ne couvre que les téléviseurs.
Vanden Borre Life est proposé sous forme d’abonnement avec domiciliation bancaire mensuelle après signature d’un mandat SEPA.
Vanden Borre Life est un abonnement d’un prix mensuel à partir de 12,99 €.
Vous pouvez modifier votre numéro de compte bancaire lié à Vanden Borre Life en appelant le Contact Center de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00 ou via mail à l'adresse service@vandenborre.be.
Vous pouvez modifier vos données en appelant le Contact Center de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00 ou via mail à l'adresse service@vandenborre.be.
Tous les frais de réparation de votre gros électro ou TV (voir liste de gros électro à laquelle Vanden Borre Life s’applique) – tant les frais de déplacement et de diagnostic que les coûts des pièces de rechange et les heures de travail – sont inclus. Des frais de réparation forfaitaires de 79 € sont bel et bien facturés lors de la première intervention sur un appareil n’ayant pas été acheté chez Vanden Borre. Si cet appareil ne peut pas être réparé lors de cette première intervention, le client se voit rembourser les 79 € sous la forme d’un bon à valoir.
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères