Un seul abonnement et Vanden Borre répare vos gros électroménagers

Vous voulez dormir sur vos deux oreilles, même si l’un de vos gros appareils électro tombe en panne ? Grâce à notre abonnement Vanden Borre Life, vous bénéficiez d’une réparation rapide de vos gros électroménagers, comme votre lave-vaisselle, frigo ou sèche-linge. Le tout, sans frais supplémentaire.

En plus, vous contribuez à la protection de l’environnement. Faire réparer votre appareil est souvent un choix plus durable que le remplacer.

Ce n’est pas tout ! Ce service s’applique à tous vos électroménagers, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous.
  • Réparation gratuite au minimum jusqu’à 7 ans après votre achat

    Ou plus longtemps suivant la disponibilité des pièces de rechange

  • Pour vos gros électros, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous

    Pour l’ensemble de vos appareils, les existants et ceux que vous achèterez plus tard

  • Votre appareil n’est pas réparable ?

    Si vous l’avez acheté chez nous, on vous rembourse le montant de votre achat en bons d’achat

12
,99€
/mois

Pourquoi choisir Vanden Borre Life ?

Évitez les réparations coûteuses

Impossible de savoir à l’avance quand votre réfrigérateur, lave-vaisselle ou lave-linge tombera en panne. Vous ne savez donc pas non plus combien cette panne va vous coûter.

Sauf avec un abonnement Vanden Borre Life ! Vous évitez alors toutes les mauvaises surprises et les frais de réparation élevés. Pour vos gros électros, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous.

Évitez les mauvaises surprises et les réparations coûteuses

Une réparation rapide

Dans une famille moyenne, le lave-linge et le lave-vaisselle fonctionnent souvent à plein régime. C’est pourquoi vous devez toujours pouvoir compter sur eux.

Si l’un de vos gros électros tombe en panne, nos techniciens viennent le réparer le plus rapidement possible. Que vous l’ayez acheté chez Vanden Borre ou non.

Une réparation rapide de vos gros électros

Un choix durable

Réparer un électroménager est souvent une solution plus durable qu’acheter un appareil neuf. Et pourtant, sans garantie supplémentaire, le prix d’une réparation est parfois égal à l’achat d’un appareil neuf. Votre choix est donc vite fait.

Posez désormais un choix écoresponsable et faites réparer vos gros électros avec Vanden Borre Life.

Pensez durable avec Vanden Borre Life pour seulement 12,99 €/ mois

La tranquillité d’esprit

Il se peut que votre appareil ne soit pas réparable. Ici aussi, vous pouvez compter sur Vanden Borre.

Si votre gros électroménager est défectueux et que nos techniciens ne peuvent pas le réparer ou que les pièces de rechange ne sont plus disponibles, le montant de votre achat vous est remboursé en bons d’achat.

Votre appareil n’est pas réparable ? On vous rembourse le montant de votre achat en bons d’achat

Intéressé ?

Rendez-vous dans l’un de nos magasin Vanden Borre pour souscrire à un abonnement.

Besoin de plus d'info ?

Généralités

Qu’est-ce que Vanden Borre Life ?

Vanden Borre Life est un service payant proposé par Vanden Borre visant à prolonger la durée de vie du gros électro. En fonction de la durée de disponibilité des pièces de rechange pour l’appareil, Vanden Borre Life assurera la réparation de celui-ci, avec une durée maximale de 15 ans.

Combien de temps Vanden Borre assurera-t-il la réparation de mon gros électro ?

La durée dépend d’un appareil à l’autre et d’une marque à l’autre. Le minimum absolu est de 7 ans, mais cela peut être plus long en fonction de la durée de disponibilité des pièces de rechange chez le fabricant. La durée maximale de réparation est de 15 ans après la date d’achat. Pour le gros électro qui n’a pas été acheté chez Vanden Borre, la période de réparabilité est systématiquement limitée à 7 ans à partir de la date d’achat (facture du produit à l’appui). Pour de plus amples informations sur la disponibilité des pièces de rechange d’un appareil spécifique, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro 02/334 00 00.

Mon gros électro que je n’ai pas acheté chez Vanden Borre est-il également couvert par Vanden Borre Life ?

Oui, le gros électro que vous n’avez pas acheté chez Vanden Borre est également couvert par Vanden Borre Life. Une seule condition : la marque et la catégorie de produits doivent être commercialisées par Vanden Borre actuellement ou l’avoir été par le passé. Lors de la première intervention pour chaque appareil n’ayant pas été acheté chez Vanden Borre, nous facturons des frais d’intervention forfaitaires de 79 €. Si l’appareil ne peut pas être réparé, ce montant vous est remboursé sous la forme d’un bon à valoir émis à la suite du passage du technicien.

Que se passe-t-il si, au cours de la période de réparabilité, mon appareil acheté chez Vanden Borre est déclaré irréparable par le technicien ?

Dans ce cas, Vanden Borre remet un bon d’une valeur correspondant au prix d’achat initial de l’appareil, déduction faite des remises éventuelles.

Que se passe-t-il en cas de panne après la période de réparabilité du gros électro couvert par Vanden Borre Life ?

Dans ce cas, Vanden Borre prend toujours en charge les frais de déplacement et de diagnostic. Les pièces de rechange et frais de réparation sont en revanche à la charge du client.

Quelles catégories de gros électro sont couvertes par Vanden Borre Life ?

Les réfrigérateurs, les congélateurs, les combis frigo-congélateur, les machines à laver, les sèche-linge, les lave-linge séchants, les lave-vaisselle, les caves à vin, les micro-ondes encastrables, les fours encastrables, les fours à vapeur, les taques de cuisson, les cuisinières.

Certaines catégories de gros électro sont-elles exclues de Vanden Borre Life ?

Oui, un certain nombre de catégories sont exclues. Tout le gros électro est couvert dans le cadre de Vanden Borre Life, à l’exception des mini-fours/fours pose libre, des micro-ondes pose-libre, des machines à café encastrables, des climatiseurs, des hottes, des tiroirs chauffants et des accessoires de gros électro.

Mon gros électro dans ma résidence secondaire est-il également couvert par Vanden Borre Life ?

Non, une seule adresse d’intervention par abonnement est couverte par Vanden Borre Life.

Si j’habite en dehors du territoire belge, Vanden Borre vient-il réparer mon gros électro à l’étranger ?

Non, seul le gros électro situé à l’adresse d’intervention au sein du territoire belge peut donner lieu à une intervention de nos techniciens.

Qu’en est-il en cas de déménagement du titulaire d’un abonnement Vanden Borre Life ?

Si le titulaire d’un abonnement Vanden Borre Life déménage, il en informe Vanden Borre via notre service clientèle (02/334 00 00) ou adapte son adresse sur le site web.

Abonnement

Quel est le prix de Vanden Borre Life ?

Vanden Borre Life est un abonnement d’un prix mensuel de 12,99 €.

Combien de temps mon abonnement est-il valable ?

En signant, le client s’engage pour 12 mois dans le cadre de Vanden Borre Life. Au bout de ces 12 mois, un renouvellement mensuel automatique a lieu, et le client est libre de résilier d’un mois à l’autre

Quand mon abonnement est-il activé ?

L’abonnement et les services liés sont activés en magasin après signature du contrat et du mandat SEPA (paiement par domiciliation bancaire). La date de signature de ces documents définit la date de début de l’abonnement.

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement en appelant le Contact Center de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00.

Puis-je prendre Vanden Borre Life dans le cadre de mes activités professionnelles ?

Non, Vanden Borre Life est réservé aux clients privés à des fins privées. Il n’est pas destiné aux clients professionnels ni à un usage commercial, professionnel ou collectif (en dehors du cercle familial).

Paiement

Quelles sont les différentes méthodes de paiement ?

Vanden Borre Life est proposé sous forme d’abonnement avec domiciliation bancaire mensuelle après signature d’un mandat SEPA.

Quel est le prix de Vanden Borre Life ?

Vanden Borre Life est un abonnement d’un prix mensuel de 12,99 €.

Comment puis-je modifier le numéro de compte bancaire de ma domiciliation ?

Vous pouvez modifier votre numéro de compte bancaire lié à Vanden Borre Life en appelant le Contact Center de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00.

Comment puis-je modifier mes données ?

Vous pouvez modifier vos données en appelant le Contact Center de Vanden Borre au numéro 02/334 00 00.

Des frais supplémentaires peuvent-ils encore m’être facturés dans le cadre de mon abonnement Vanden Borre Life

Tous les frais de réparation de votre gros électro (voir liste de gros électro à laquelle Vanden Borre Life s’applique) – tant les frais de déplacement et de diagnostic que les coûts des pièces de rechange et les heures de travail – sont inclus. Des frais de réparation forfaitaires de 79 € sont bel et bien facturés lors de la première intervention sur un appareil n’ayant pas été acheté chez Vanden Borre. Si cet appareil ne peut pas être réparé lors de cette première intervention, le client se voit rembourser les 79 € sous la forme d’un bon à valoir.
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères