Appareil défectueux ? Échangez-le contre un neuf pendant 3 ans.

Votre machine à expresso tombe en panne ? Votre sèche-cheveux ne fonctionne plus ? Ce n’est jamais très amusant. Heureusement, vous pouvez compter sur la Garantie Remplacement de Vanden Borre. Moyennant un petit supplément à partir de 5 €, vous pouvez échanger votre appareil défectueux contre un neuf pendant 3 ans. En plus, votre garantie légale continuera de s’appliquer.

Intéressé(e) ?

Rendez-vous dans l’un de nos magasins ou optez pour ce service à l'achat de votre produit en ligne.
  • 3 ans sans soucis et en toute sérénité

    Vous profitez de votre appareil pendant 3 ans, sans soucis.

  • Plus besoin d’attendre

    Attendre que votre appareil soit réparé ? C’est du passé !

  • Un appareil toujours neuf

    Vous recevez immédiatement un nouvel appareil identique ou de même valeur

Les 3 avantages de la Garantie Remplacement

rdi/icon_3years.svg

3 ans sans soucis et en toute sérénité

Un appareil qui tombe en panne, ce n’est jamais très amusant. C’est dans des moments comme celui-là que la Garantie Remplacement s’avère des plus pratiques. Cette garantie commence dès que vous recevez votre appareil et continue de s’appliquer pendant 3 ans. Trois années pendant lesquelles vous profitez de votre appareil sans soucis. En cas de panne, vous pouvez l’échanger facilement et rapidement.

La Garantie Remplacement est disponible sur la plupart des petits appareils électroménagers moyennant un petit supplément unique qui varie selon le type d'appareil. Renseignez-vous en magasin ou consultez la page du produit pour plus d'informations.
Vous profitez de votre appareil pendant 3 ans, sans soucis
rdi/icon_chrono.svg

Plus besoin d’attendre

Votre appareil est défectueux ? Rapportez-le dans l’un des magasins Vanden Borre. Nous l’échangerons immédiatement contre un appareil neuf. Vous ne devrez donc plus attendre que votre appareil soit réparé
Attendre que votre appareil soit réparé ? C’est du passé !
rdi/icon_sparkles.svg

Un appareil toujours neuf

Vous recevez toujours un appareil identique dans la mesure du possible. Celui-ci n’est plus disponible ? Alors, vous recevez un appareil de valeur égale.

Si aucune solution n’est possible, vous recevez un bon d’achat d’un montant correspondant à la valeur de l’appareil d’origine.
Vous recevez immédiatement un nouvel appareil identique ou de même valeur
rdi/image_interest.png

Intéressé(e) ?

Rendez-vous dans l’un de nos magasins ou optez pour ce service à l'achat de votre produit en ligne.

- Seuls les consommateurs achetant leurs appareils pour un usage privé peuvent souscrire à la Garantie Remplacement.

- La garantie couvre toutes les pannes résultant d’un défaut matériel ou de fabrication.

- Cette garantie n’affecte en rien les droits dont le consommateur bénéficie en vertu de la garantie légale.

- Vous pouvez consulter les conditions générales détaillées ici.
Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères