4 conseils pour des vacances au top cet été

Vous avez déjà hâte de faire vos valises et de partir en voyage ? Profitez à 100% de cette pause bien méritée. Nous vous donnons quelques conseils pour des vacances au top. Au programme : aventure, pure détente et beaucoup de temps pour soi !

Partez à l'aventure

Partez à l'aventure

À la montagne, à la plage ou en ville: les vacances sont le moment idéal pour découvrir des lieux idylliques. Si vous partez dans la nature, assurez-vous de mettre vos chaussures de marche et d’avoir emporté des jumelles et un GPS de randonnée, afin de ne jamais vous perdre.

Si vous avez pour projet d’explorer la ville, vous pouvez utiliser le GPS de votre smartphone pour vous guider. Pensez à un chargeur mobile, pour ne jamais tomber en manque de batterie.

N'oubliez pas votre appareil photo pour capturer les bâtiments et les beaux paysages. Un appareil photo hybride avec un objectif grand angle convient parfaitement pour ce type d’activité. Un tel modèle est plus compact qu'un reflex et vous pouvez changer d'objectif quand vous le souhaitez.

Le sport en voyage, c’est fun

Le sport en voyage, c’est fun

Marcher, ce n'est pas votre truc, mais faire du jogging ou du vélo est une activité quotidienne pour vous ? C’est une excellente idée, car c’est un bon moyen d’explorer la région. Avec une montre connectée, un traqueur d'activité ou une montre de sport au poignet, vous resterez également motivé en voyage !

Et pour ce coup de pouce supplémentaire, la musique est la clé. Afin de ne pas être dérangé par des fils ou des oreillettes qui tombent sans cesse pendant votre sport, il existe des écouteurs de sport sans fil. Ils restent toujours en place pour que vous puissiez vous amuser, sans être perturbés par les rythmes de votre playlist « Jogging ». C’est parti !

Roman policier, histoire d'amour ou biographie ?

Roman policier, histoire d'amour ou biographie ?

Lire, c'est aussi un peu voyager. Et maintenant, vous avez enfin le temps de lire les livres qui sont sur votre liste d’envie depuis un bon bout de temps ! Mais euh... pas envie de transporter tous ces livres dans votre valise ? La solution : une liseuse. Sur un tel appareil, vous téléchargez les eBooks que vous souhaitez lire. Vous pouvez y mettre des milliers d’eBooks et les emporter avec vous en voyage. 

Certaines liseuses sont étanches pour que vous puissiez les emporter avec vous à la plage ou à la piscine de votre hôtel en toute sérénité. Et pendant que vous êtes à la piscine, écoutez votre liste de lecture « Chill » avec une enceinte Bluetooth résistante à l'eau.

L’ennui ? Pas au programme !

L’ennui ? Pas au programme !

Monopoly, Risk, Trivial Pursuit... toutes ces boîtes prennent la place d'une paire de sandales supplémentaire et de quelques T-shirts. Mais pas de vacances sans jeux de société, surtout si vous avez des enfants et qu'ils vous accompagnent dans votre voyage. Une alternative qui fait le bonheur de tous : une tablette multimédia. Vous pouvez lire le journal en ligne le matin et vos enfants ne s'ennuieront pas lorsque vous voudrez vous détendre.

Si vous souhaitez garder le contrôle sur quand et quelles applications ils jouent, choisissez un modèle avec contrôle parental. De cette façon, vous n'avez pas à vous en soucier lorsque vous voyagez. Astuce: discutez à l'avance avec vos enfants de la durée d'utilisation de la tablette, cela évitera des discussions sans fin ☺. Et vous ne vous ennuierez pas non plus, car lorsque les enfants sont au lit, vous pouvez bingewatcher votre série préférée.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères