Le SONY WIC400 BLACK n'est plus disponible !

Alternatives

Voir les écouteurs
Voir les écouteurs

Découvrez nos écouteurs et trouvez votre écouteurs parmi 276 appareils.

Alternatives

Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes
Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes

Complétez vos coordonnées et nos experts vous rappellent pour vous aider à faire le bon choix.

SONY WIC400 BLACK

SONY WIC400 BLACK

Ce produit n'est plus disponible !

Ce que disent nos spécialistes du SONY WIC400 BLACK

Sony WI-C400  

Profitez d'une qualité audio limpide pour votre musique grâce à ces écouteurs Sony WI-C400. Diffusez de la musique facilement via Bluetooth ! 

20 heures d’autonomie 

Écoutez votre musique des heures durant grâce à l’autonomie de 20 heures offerte par ces écouteurs Sony WI-C400.  

Notification par vibration 

Synchronisez votre casque Sony avec votre smartphone et recevez des notifications par vibration pour les nouveaux messages et les appels entrants. 

Pendant toute la journée 

Le tour de cou confortable a été spécialement conçu pour que vous puissiez écouter vos tubes préférés toute la journée. 

Utilisation aisée grâce aux boutons

Utilisez les boutons pour lire une chanson, l’arrêter ou passer à la suivante et régler le volume. Vous pouvez également appuyer dessus pour activer la fonction d’assistance vocale de votre smartphone ou passer des appels avec la fonction mains libres.

Spécifications techniques du SONY WIC400 BLACK

Caractéristiques principales

Type Écouteurs in-ear
Autonomie batterie max. 20 h
Réduction active du bruit Non
Connexion Bluetooth

Général

Type Écouteurs in-ear
Réduction active du bruit Non
Microphone intégré Oui

Connexions

Connexion Bluetooth

Commande

Boutons de commande Non

Alimentation

Autonomie batterie max. 20 h
Alimentation Batterie intégrée, rechargeable via USB

Caractéristiques supplémentaires

Utilisation Utilisation quotidienne

Caractéristiques physiques & dimensions

Résistant à l'eau et à la poussière Non
Couleur Noir

Code Vanden Borre 8329141

Avis pour le produit SONY WIC400 BLACK

3,8

3,8 sur 5 | 6 Avis

Design

3,8 sur 5

Rapport qualité/prix

5,0 sur 5

Simplicité d'utilisation

5,0 sur 5

Rapport qualité/prix

Simplicité d'utilisation

5,0
Francis Un homme, 65 ans et plus, Confirmé 23/09/19
Enfin un bon produit proposé. Je suis très content d'avoir enfin rencontré un vendeur qui connait les produits vendus chez Vdb
Points forts
durée conforme à celle annoncée par la fabriquant
Points faibles
aucun

Design

1 mois d'utilisation ecouteur HS
2,0
radhamanthes 25-34 jaar 15/04/19
trés déçu 1 mois aprés son achat ecouteur droit deja HS

Design

Léger et pratique !
5,0
KDicop 25-34 jaar 21/12/17
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ces écouteurs sont le compromis parfait entre un casque et des écouteurs intra-auriculaires, un vrai confort d'utilisation avec un encombrement réduit et un poids léger. Fini les câbles qui tirent dans le cou et le rangement apocalyptiques des écouteurs filaires, grâce au bluetooth on gagne en liberté de mouvement. Un autre aspect intéressant est la possibilité de garder les écouteurs autour du cou lorsque l'on ne les utilise pas sans ressentir de gêne (même avec un pull ou un manteau). Le tour de cou est en plastique légèrement souple, ce qui permet de s'adapter à vos mouvements tout en gagnant en résistance. Les boutons sur le tour de cou permettent un contrôle facile de la musique ou de la vidéo, le micro intégré permet de passer/recevoir des appels. C'est simple à connecter, à utiliser et la batterie offre une bonne durée d'écoute. Je dois avouer que ces écouteurs ont remplacé mon casque dans beaucoup d'usages et sont vraiment parfaits pour les déplacements.

Design

Des intras au look futuriste
5,0
BlackLotus7 25-34 jaar 18/12/17
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ces écouteurs intra-auriculaires sont un petit coup de coeur! Tour de cou ultra-léger, fonctionnalités directes à portée de main pour gérer sa musique et même ses appels entrants (le casque fait office dans ce cas de kit main libre), bonne isolation du bruit extérieur pour un casque intra sans fonction "noise cancelling", bref, du très bon Sony en utilisation quotidienne, notamment au bureau.

Design

Super rapport qualité/prix
5,0
ClarkLong 10/12/17
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon intras sans fil, à la fois discrets, légers et peu encombrant. Etant bluetooth, ils peuvent se connecter à divers produits (Walkman, Xperia, Tablet etc... et même une PS VITA =). Le design est à la fois futuristique et épuré. Pour la connexion rien de plus facile grace au capteur NFC, qui permet un appairage d'un seul rapprochement entre la zone NFC du casque et celle du lecteur de la source musicale. On peut contrôler la lecture, le changement de piste et le volume directement sur le casque. Ce dernier fait également office de kit main libre puisqu'il possède un micro pour pouvoir répondre aux appels. Il fait l'affaire en condition normale, dans la rue, il faudra élever un peu la voix. N'ayant pas d'écran information, Sony a ajouté des annonces vocales pour nous indiquer l'état d'appairage et du niveau de batterie. De manière globale, je suis satisfait du WI-C400. Il propose un son d'une bonne qualité dans un design vraiment compact qui se fera vite oublier lors des déplacements ou lors d'une séance de sport pour un prix qui est vraiment raisonnable. Son seul défaut serait qu'il n'a pas de sacoche de transport inclue