Remplaçant avantageusement la cuisinière électrique, le contrôle des foyers de la table vitrocéramique présente moins d'inertie que les plaques électriques.
Il vous offre une qualité de chauffe et une gestion de la chaleur similaires aux foyers gaz.
Cuisson multifonction et nettoyage par pyrolyse, programmateur électronique... Avec son four électrique, vous bénéficiez du meilleur de la technique. Vos plats gagnent en saveur et raffinement, et vous en qualité de vie... et en renommée !
La cuisson par induction gagne la cuisinière. Conviviale, elle vous permet de passer instantanément d'une cuisson vive à une cuisson douce.
Econome, elle produit une chaleur diffusée uniquement dans la casserole. Fini les déperditions d'énergie !
Deux choix vous sont proposés :
En convection naturelle, comptez entre 15 et 20 minutes de préchauffage à 250°C pour la cuisson. Le préchauffage n'est pas nécessaire pour les préparations réalisées en chaleur tournante.
Poulet, rôti d'agneau...Vous souhaitez cuisiner sans vous soucier du nettoyage de votre four ? Si le nettoyage manuel est particulièrement fastidieux, deux systèmes vous facilitent considérablement la vie :
Concernant les taques de cuisson des cuisinières vitrocéramiques, il existe 3 types de foyers :
Vous optez pour une cuisinière avec un four qui se nettoie par pyrolyse ? Pour éviter une surconsommation d’énergie, on a la solution : enclenchez le mode de nettoyage par pyrolyse dès la fin du temps de cuisson de votre plat. La chaleur déjà accumulée réduit le temps de montée en température.