VANDEN BORRE Installation lave-vaisselle

Éco-chèques acceptés

Sur-mesure pour ma cuisine

4,5

€ 39,00

Services et Garantie

Garantie légale 2 ans

Valable sur tous les produits

Garantie du prix le plus bas

Vous êtes certain(e) de payer chaque jour le prix le plus bas.

Gratuit
Garantie légale de 2 ans

Vous profitez pendant 2 ans d’un excellent service et d’une garantie gratuite sur votre appareil.

Gratuit
Que disent nos spécialistes à propos du VANDEN BORRE Installation lave-vaisselle

  • Enlèvement de l’ancien appareil encastré et de la porte décorative (si nécessaire)
  • Montage de la porte décorative si elle est adaptée à votre nouvel appareil (dimensions, kit d'habillage)
  • Raccordement du nouvel appareil
  • Solidarisation de l'appareil au meuble de cuisine

 

Caractéristiques du VANDEN BORRE Installation lave-vaisselle
Description Montage de la porte décorative si elle est adaptée à votre nouveau lave-vaisselle (dimensions, kit d'habillage), percement d'un meuble (en bois, contreplaqué ou MDF) pour le passage de l'aquastop, solidarisation de l'appareil au meuble de cuisine. Démontage de la porte décorative inclus.
Avantages produit Encastrement lave-vaisselle
Éco-chèques acceptés Oui : magasin (papier/électr.) et livraison (électr.)
Code Vanden Borre 120073
Que disent nos clients sur VANDEN BORRE Installation lave-vaisselle

Score client

4,5

4,5 sur 5 | 534 Avis

Simplicité d'utilisation

4,5 sur 5

Rapport qualité/prix

4,4 sur 5

5,0

Rapport qualité/prix

Techniciens très serviables et compétents
06-06-2021
Il s'agissait de remplacer un très vieux lave-vaisselle sans aquastop par un nouveau qui en possédait un, et qui nécessitait donc un peu plus d'espace. Les installateurs ont trouvé une solution après une petite discussion.
5,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Installation d'un lave-vaisselle encastrable
Brigitte 19-04-2021
J'ai acheté un lave-vaisselle avec un bandeau de commandes pour remplacer l'ancien. Le démontage et l'installation ont été parfaitement réalisés: Le démontage et retrait de l'ancien L'installation du nouveau dans la niche, la mise à niveau, le bandeau et la porte décorative bien ajustée, raccordements et explications de l'utilisation de l'appareil
Points forts
pontuel, le service de planification de rendez-vous
4,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Séchage
Catherine 17-04-2021
Après l'arrêt du lave vaisselle et du fait que la porte s'ouvre automatiquement la vaisselle n'est pas complètement sèche.
Points forts
très silencieux
Points faibles
le sechage
5,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

01-03-2021
très bon produit simplicité d'utilisation ; installateur compétent
Points forts
robuste
Points faibles
un peu bruyant
4,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Bon achat
23-02-2021
Bien conseillé à l'achat et très bonne installation du produit
4,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

installation du lave vaisselle
18-02-2021
très satisfait du placement par un technicien soucieux de bien faire son travail malgré les difficultés rencontrées. je recommande .
Points forts
qualité du service
5,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Installation
thierry 25-10-2020
Super service.Ponctuel,service de qualité,respect des règles covid,.Personne agrable et très professionnel. Merci
1,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Service d?installation très mauvais
Pas content 01-10-2020
L?installateur n?a pas installé les appareils. - Raison invoquée : retrait de l?appareil trop risqué. Même après avoir suggéré de rabaisser les pieds de l?ancien appareil, l?installateur a dit qu?il fallait que je casse mon carrelage. Après son départ, j?ai descendu les pieds de l?appareil en 3 coups de tournevis et j?ai pu le retirer sans forcer et sans rien casser. Puis Vanden Borre n?a pas voulu venir faire l?installation le jour même et a replanifié un rendez-vous une semaine plus tard me laissant avec un appareil au milieu de la cuisine et l?autre dans le hall d?entrée au rez-de-chaussée. J?ai donc fait le placement et l?installation moi-même. Je ne recommanderai pas ce service sauf si il n?y a que la prise à brancher. Il y a un manque flagrant de volonté de satisfaire le client et le service consommateur est dans la même lignée, on laisse le client insatisfait et on essaie pas de résoudre son problème... et on appelle ça un service consommateur ! Pour ma part comme la satisfaction de leurs clients ne semble pas les préoccuper, ils auront un client de moins !
Points forts
leur point fort : rejeter la faute sur le client
Points faibles
leur point faible: respecter satisfaire le client
5,0

Rapport qualité/prix

Tres professionell
28-09-2020
Le technicien était tres professionell, gentil et a travaillé vite et propre. Comme il faut!!!
5,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Excellente installation
Paul 28-09-2020
Installation de notre lave-vaisselle encastré réalisée par un professionnel en deux temps trois mouvement. Avec le sourire et la bonne humeur. Bravo et merci.
Points forts
rapide et efficace
Écrire un avis sur le VANDEN BORRE Installation lave-vaisselle

Donnez votre avis et tentez de remporter un bon d’achat de 50 €

 
Retour