Acheter votre enceinte tour ou baffle

Voir et comparer toute la gamme des enceintes tour ou baffles chez Vanden Borre

Affinez la liste de produits à l’aide de filtres ou utilisez notre comparateur.

Voir la fiche technique de chaque enceinte tour ou baffle

DCYBEL

JVC

MMTC

MUSE

SONY

Consultez ici notre ancienne gamme de enceintes tour ou baffles

Tour bluetooth - Acheter enceinte tour ou baffle - Vanden Borre

Vous pouvez acheter un Tour bluetooth dans un de nos magasins ou en ligne par le site. Vous pouvez également faire appel à notre service gratuit Click&Collect pour commander un Tour bluetooth en ligne et le retirer en magasin. Différents modes de paiement sont possibles afin d’offrir à chacun une solution adaptée.


Acheter un Tour bluetooth en ligne par internet et le payer peut se faire de différentes façons:

* Acheter un Tour bluetooth avec un paiement en direct (dans un environnement très sécurisé) avec les cartes bancaires/cartes de crédit suivantes: VISA – MASTERCARD – AMERICAN EXPRESS par Netbanking: Belfius Direct Net, ING Homepay, KBC Online
*Payer votre Tour bluetooth par virement classique sur notre compte en banque 432-401-0042-11 (pas possible pour Click&Collect). Dans ce cas le Tour bluetooth sera réservé pendant 5 jours en attendant le paiement.

A l’achat d’un Tour bluetooth par “Click&Collect”, vous avez la possibilité de payer un acompte par paiement direct. Ensuite vous recevrez un mail ou un SMS de confirmation avec lequel vous pouvez vous rendre dans le magasin de votre choix.

Vous pouvez aussi toujours vous rendre dans chaque magasin Vanden Borre pour acheter votre Tour bluetooth. Cherchez un magasin près de chez vous.

Quel haut-parleur sans fil choisir ?

Le haut-parleur Bluetooth : votre solution mobile

Vous les avez probablement déjà vus dans un camping, un barbecue ou dans un skatepark : les haut-parleurs Bluetooth sont super tendance. Pas besoin de réseau WiFi pour diffuser de la musique et ils fonctionnent sur batterie. L’avantage ? Vous pouvez diffuser vos playlists partout, tant à la maison qu’en voyage, tant à la plage que chez des amis.  

Faire la fête à la piscine

Certains haut-parleurs Bluetooth sont étanches (aux projections d’eau). Ils résistent aux projections d’eau ou peuvent être entièrement plongés dans l’eau, tout dépend de la valeur IP de l’appareil. Avec les modèles étanches (aux projections d’eau), vous pouvez sans problème diffuser votre musique chez des amis au bord de la piscine. En voyage ? Installez votre serviette de plage sur un transat de l’hôtel et régalez les autres résidents avec vos morceaux préférés (la plupart apprécieront :)). Ou que diriez-vous d’un peu de musique à la plage ?

Profiter... toute la journée

Envie de vous détendre quelques heures ou de faire la fête toute la nuit, mais pas envie du tout de devoir recharger constamment votre haut-parleur ? Pas de panique : certains haut-parleurs Bluetooth vous permettent de diffuser de la musique pendant au moins 10 heures. Profitez de vos playlists tout au long de la journée, sans vous inquiéter de la batterie de votre appareil.

 

bloc2_speakers.jpg :

Que se passe-t-il si... votre smartphone vous lâche ?

Dans ce cas, adieu le plaisir. Vous avez beau avoir un haut-parleur Bluetooth qui tient le coup pendant des heures, si la batterie de votre smartphone vous lâche, c’est foutu. C’est pourquoi certains haut-parleurs Bluetooth sont équipés d’une fonction powerbank pour smartphones. Connectez votre smartphone au port USB de votre haut-parleur sans fil et il se recharge. Et vous voilà reparti pour quelques heures. ;)

Oh non ! On m’appelle...

Imaginez : vous vous relaxez en profitant de vos morceaux favoris quand soudain... votre sonnerie de téléphone retentit ! Si quelqu’un vous appelle pendant que vous écoutez de la musique alors que vous possédez un modèle avec microphone intégré, vous pouvez simplement décrocher et téléphoner en mode mains libres via le haut-parleur. Pratique !
bloc3_speakers.jpg :

Haut-parleurs WiFi : profitez de votre musique à la maison

Vous prévoyez de n’écouter de la musique qu’à la maison, optez alors pour un haut-parleur sans fil que vous pouvez connecter à votre réseau WiFi. Vous commandez ce haut-parleur via une appli sur votre smartphone ou tablette.


Ambiance dans chaque pièce

La plupart des haut-parleurs WiFi ont une fonction multiroom. Atout supplémentaire : placez des haut-parleurs dans différentes pièces et reliez-les via votre réseau WiFi. Grâce à l’appli, vous pouvez relier et commander les haut-parleurs compatibles. Diffusez la même musique dans toute la maison ou choisissez un genre différent pour chaque pièce. Ed Sheeran dans le salon, K3 dans la chambre des enfants et Dua Lipa dans la salle de bain ? À vous de choisir !


Découvrez nos haut-parleurs WiFi
bloc4_speakers.jpg :

Comment diffuser de la musique en streaming via votre haut-parleur sans fil ?

Il existe différentes méthodes pour envoyer votre musique vers votre haut-parleur. La plupart des haut-parleurs ont leur propre appli compatible. Celle-ci peut être utilisée pour diffuser en streaming votre propre sélection de musique dans les haut-parleurs, ou pour diffuser de la musique via les services de streaming populaires comme Spotify et Deezer. Avec les radios en ligne, vous avez aussi accès à une large gamme de stations. De plus, certains modèles supportent aussi Spotify Connect, Chromecast et AirPlay.

Spotify Connect

Une première option est Spotify Connect. Vous commandez la musique via l’appli sur votre smartphone, par exemple, mais la musique est directement envoyée dans le haut-parleur via le réseau WiFi. Les avantages par rapport au Bluetooth ?

  • Pas besoin d’avoir votre smartphone à proximité. 
  • La batterie de votre smartphone ne se vide pas aussi vite que lors d’un streaming via Bluetooth. 
  • Vous pouvez appeler sans problème avec votre smartphone, sans interrompre la musique. 
  • Le streaming via Bluetooth peut influencer la qualité de son. Via Spotify Connect, vous conservez la qualité originale. 


Découvrez tous les appareils avec Spotify Connect
bloc5_speakers.jpg :

Chromecast

Une seconde option est Chromecast. D’une simple pression sur le bouton de votre smartphone ou tablette, vous envoyez la musique sur votre haut-parleur sans fil. Différentes applis supportent Chromecast. Ainsi, vous pouvez, par exemple, diffuser le son d’une vidéo YouTube via votre haut-parleur plutôt que via votre smartphone.

Découvrez tous les appareils avec Chromecast
bloc6_speakers.jpg :

AirPlay

Enfin, vous pouvez aussi opter pour AirPlay, la norme streaming d’Apple. Avec AirPlay, vous pouvez diffuser de la musique en streaming sans fil depuis votre smartphone ou tablette via un haut-parleur WiFi. Cela fonctionne avec tous les appareils Apple compatibles : iPod touch, iPhone, iPad, ... Depuis votre appareil, votre musique est envoyée dans les haut-parleurs sans fil via le réseau.

Découvrez tous les haut-parleurs avec AirPlay
bloc7_speakers.jpg :

Assistant vocal

Certains haut-parleurs WiFi disposent d’un microphone intégré pour les assistants personnels comme Google Assistant. Vous demandez quelque chose à l’assistant et il essaie de vous servir au doigt et à l’oeil.

  • Qu’y a-t-il aujourd’hui à mon agenda ? Quel itinéraire dois-je prendre pour éviter les files ? Fait-il beau ? 
  • Demandez-lui de noter un rappel, d’ajouter quelque chose à votre liste de course ou de lancer un minuteur. 
  • Commandez vos lampes intelligentes (comme Philips Hue) avec votre voix. Demandez-lui de baisser la lumière ou d’activer une couleur ou une scène précise. 
  • Demandez-lui de diffuser votre série ou playlist préférée sur un téléviseur compatible, un système audio ou votre haut-parleur lui-même. 
  • Commandez les appareils ménagers intelligents, comme votre aspirateur robot avec votre voix.
bloc8_speakers.jpg :

Boomboxes et Sound Towers : ready to party ?

Vous donnez de temps en temps une fête phénoménale ? Optez alors pour un haut-parleur qui offre encore plus de puissance : une Boombox ou une Sound Tower sont la solution idéale. Ces dispositifs sont parfaits pour des fêtes magnifiques et vous pouvez les emmener avec vous pour diffuser vos propres playlists à votre fête d’anniversaire, par exemple. De nombreuses Boomboxes disposent d’un éclairage festif intégré qui réagit à la musique diffusée. Vous pouvez aussi ajouter des effets via les boutons de commande sur l’appareil lui-même ou via une appli de votre smartphone. Top !
bloc9_speakers.jpg :

Aperçu des marques pour enceinte tour ou baffle

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères