Le GARMIN EDGE TOURING n'est plus disponible !

Alternatives

Voir les gps sport et randonnée
Voir les gps sport et randonnée

Découvrez nos gps sport et randonnée et trouvez votre gps sport et randonnée parmi 11 appareils.

Alternatives

Découvrez le module de conseil gps sport et randonnée
Découvrez le module de conseil gps sport et randonnée

Trouvez le produit qui correspond à vos besoins en répondant à quelques questions simples.

GARMIN EDGE TOURING

GARMIN EDGE TOURING

Ce produit n'est plus disponible !

Ce que disent nos spécialistes du GARMIN EDGE TOURING

Partagez vos aventures à vélo

  • Le GPS de plein air Garmin Edge Touring est comme un GPS pour voiture, mais avec des cartes et fonctionnalités spéciales pour vous aider à trouver votre chemin à vélo. Que vous ayez une destination en tête ou une distance à parcourir, vous trouverez toujours votre chemin avec ce GPS de plein air Garmin.
  • Grâce aux cartes européennes spécifiques aux vélos, préchargées dans le Garmin Edge Touring, vous vous rendez facilement d’un point A à un point B et vous revenez à votre point de départ. Entrez une adresse ou recherchez des points d’intérêt et le GPS vous guidera jusqu’à destination. Choisissez entre le mode cyclisme, cyclotourisme ou VTT.
  • Aucune destination en tête ? Sur Garmin Connect ou Garmin Adventures, vous recherchez les parcours que d’autres ont effectués. Téléchargez-les pour les personnaliser ou pour les emprunter lors de votre prochaine aventure.
  • Edge Touring retient vos parcours. Téléchargez-les donc dans Garmin Connect ou Garmin Adventures (gratuits) pour les revivre et partagez vos aventures à vélo avec vos amis, votre famille et d’autres cyclistes.
  • Avec l'itinéraire aller-retour, vous indiquez à Edge Touring la distance que vous voulez parcourir à vélo. Faites ensuite votre choix parmi les 3 parcours proposés qui, chacun, vous ramèneront au point de départ. Le GPS vous permet également de planifier des pauses et de trouver des sites touristiques qui sont sur votre route.

Spécifications techniques du GARMIN EDGE TOURING

Convient pour Vélo
Autonomie maximale 15 h
Écran couleur
Taille d'écran 6.6 cm
Résolution écran 160 x 240 pixels
Boussole électronique
Cardiomètre
Vitesse de croisière
Altimètre barométrique
Récepteur sensible
Calcul de l'itinéraire
Carte fournie Europe de l'Ouest
Chargement de cartes
Itinéraires 200
Proposition de trajets
Waypoints 200
Ajouter repères
Infos solaires/lunaires
Calcul superficie
Type de batterie Lithium-ion
Connexion USB Oui, mini USB
Capacité de stockage 75 Go
Mémoire externe Micro SD
Particularités Navigation sur ou hors routes, insérez une distance et choisissez entre 3 routes
Écochèques acceptés Oui, en magasin
Vanden Borre-code 8788359

Avis pour le produit GARMIN EDGE TOURING

3,9

3,9 sur 5 | 87 Avis

Simplicité d'utilisation

3,7 sur 5

Rapport qualité/prix

4,1 sur 5

5,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Bon gps.
Gaetan 08-07-2018
Comment j'ai fais pour vivre sans? Je peux maintenant rouler en vtt sans craintes de me perdre. Crée des parcours et vous fais passer par des chemins que je ne connaissait pas dans ma région.
Points forts
batterie., rapport qualité prix
Points faibles
mais bon...., luminosité un peu faible.
4,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Belle découverte
Béatrice 28-09-2017
Depuis que j'ai ce GPS vélo je n'ai plus peur de partir seule et j'ose découvrir des nouveaux chemins ( je sais que je retrouverai toujours mon chemin ;) ) Béatrice
4,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

trés bon achat
Aurélien 10-07-2017
très bon produit, petit bémol la carte sd fournie avec n'est pas assez grande pour la première mise à jours. très facile d'utilisation ainsi que la connexion à garmin connect. chargement de parcour simple et rapide.
Points faibles
carte sd pas assez grande
1,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Evitez d"acheter ce produit
Vincent 21-06-2017
La batterie ne tient pas la moitié du temps annoncé. Le logiciel Garmin Connect ne reconnait pas GPS. La version française de ce logiciel contient beaucoup d'anglais. La fonction GPS fonctionne correctement, mais pas la sauvegarde des tracés, ni le chargement des gpx. Produit à éviter à tout prix.
Points faibles
mode d'emploi, software garmin connect, batterie
5,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Garmin edge touring
Joelle 10-05-2017
Très bon produit et merci pour tous les renseignements reçu par un jeune vendeur passionné par le vélo . Très facile à adapter sur le vélo et très pratique même à l étranger . Permet de partir sans crainte de retrouver le point de départ dans des lieux inconnus. . Très bon produit .
Points forts
prix démocratique, adaptation facile
Points faibles
aucun
2,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Pas pratique
Stephanie 26-04-2017
Je rejoins totalement les points faibles dejà mentionnés pour ce produit, notamment l'attache au cadre du velo qui ne s'adapte pas à tous les vélos ou alors moyennant un bricolage , l'ecran pas très clair...bref rien ne vaut pour moi une bonne application gps/velo à installer sur son telephone - Moins cher et répondant à mes attentes
2,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Quand Garmin cherche sa route
Jean-Yves 16-04-2017
L'Edge Touring propose une belle finition et sa prise en main ne pose aucun problème, pas plus d'ailleurs que son installation sur le guidon du vélo. Sa configuration, via des menus clairs et intuitifs, est d'une facilité déconcertante. La luminosité de son écran, qui pourrait être meilleure par grand soleil, suffit toutefois dans la plupart des situations. L'inscription sur Garmin express, qui se réalise très facilement, débouche sur une alerte annonçant qu'une mise à jour des cartes est disponible. Et là surprise, dès lors que vous voulez suivre les instructions... un nouveau message signale que la mémoire interne de l'appareil est insuffisante pour réaliser l'opération et qu'il faut installer une microSD de 8GB. Seul problème, une microSD de 8GB est déjà insérée de série !!! Après divers contacts avec Garmin, aucune solution pour régler le problème qui, d'après eux, ne peut provenir que de mon PC... Oui mais voilà, je l'ai acheté parce que je partais à l'étranger et que j'espérais que cet appareil pourrait me trouver des parcours sympas une fois sur place... Je vais m'abstenir de commentaires trop méchants avant de reprendre contact avec leur service après-vente mais, pour signaler la qualité du produit et pour les cyclistes qui connaissent le réseau RAVEL en Belgique, lorsque j'y circule depuis mon retour de France, il me trace une parfaite ligne droite au fur et à mesure de mon avancée, mais au milieu de nulle part !!! S'agissant d'un GPS vélo, susceptible de me proposer des chemins de cyclotourisme ou de VTT, je m'interroge... Mais peut-être devrais-je plutôt viser les autoroutes... Quoi qu'il en soit, puisque vous me demandez mon avis, le voilà. Bien à vous.
5,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Excellent
Jerome 06-03-2017
Excellent pour un VTTiste amateur. Permet de decouvrir les chemin de traverse dans votre région
4,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix
Achile 11-01-2017
Une fois la mise à jour du logiciel effectuée (et il faut de la patience et plusieurs heures pour le faire !), il fait tout ce qu'on lui demande : itinéraires, calcul de la vitesse moyenne, vitesse maximale, etc. Il connait aussi les chemins de terre, ce qui curieusement peut être pratique en ville, puisqu'il connait ainsi les chemins des parcs. La fixation sur le vélo pourrait être un peu plus pratique
Points forts
itinéraires proposés, simplicité d'utilisation
Points faibles
fixation sur le vélo, la mise à jour à faire au début
4,0

Simplicité d'utilisation

Rapport qualité/prix

Bon achat
Vincent 10-01-2017
Très bonne appareil pour randonnée à vélo. Grand espace de stockage d'itinéraire,