Mon imprimante (une petite Canon) étant tombée en panne, je me suis rendu chez mon fournisseur habituel pour la remplacer, par la même ou une équivalente. A ma grande surprise, le magasin ne possède pas ce type d'imprimante et n'envisage pas d'en acquérir parce que ces produits sont devenus très chers et n'ont pas de délais de livraison. Par contre mon fournisseur possédait encore 1 (il en avait placé 2 sur les 3 approvisionnées) imprimante Brother MFC-L3730CDN pour un prix qui m'a paru raisonnable. Je l'ai donc prise parce je ne pouvais pas rester un (ou des) mois sans imprimante. Ce n'est pas
franchement le type d'appareil que les particuliers retraités comme moi recherchent. Mais je ne regrette rien car elle fournit un travail parfait et elle me semble être d'une grande fiabilité. Un point toutefois m'inquiète : à qui s'adresser en cas de problème mécanique, ou même bourrage de papier ? Peut-on trouver la solution dans les notices d'utilisation ? . Toutes les imprimantes traditionnelles sont à jeter à la moindre panne. De plus, elle est très lourde, il faut être deux pour la manipuler de manière sûre. Mais honnêtement, je pense que cela n'est pas pour maintenant !