Prenez les bonnes mesures pour votre lave-vaisselle

Choisir et installer un lave-vaisselle, ce n’est pas si simple. Consultez nos vidéos pour savoir comment prendre les mesures de votre lave-vaisselle !

Pour choisir un lave-vaisselle, vous devez tenir compte de la taille de la cavité dans laquelle vous souhaitez encastrer l’appareil. Pour cela, il s’agit de bien mesurer la hauteur disponible entre le sol et votre plan de travail.

La hauteur standard d’un lave-vaisselle encastrable est de 81,5 cm, mais il existe également des lave-vaisselle plus haut de 86,5 cm. Attention, cela signifie donc un plan de travail plus haut. Ensuite, la largeur disponible doit être de minimum 60 cm.

Sur notre site, vous trouverez sur la fiche produit de chaque appareil, les dimensions de l’appareil et les dimensions nécessaires de la niche pour pouvoir accueillir l’appareil ainsi qu’un schéma d’encastrement.

 

Une pré-visite à votre domicile

Souhaitez-vous qu’un expert prenne les mesures exactes de votre cuisine avant votre achat d'un nouveau lave-vaisselle encastrable ? Aucun problème ! Prenez rendez-vous avec un de nos spécialistes. Ainsi, vous serez parfaitement sûr que les dimensions du lave-vaisselle seront adaptées à votre cuisine.

Appelez le 02 334 00 00 pour prendre rendez-vous avec un de nos experts ou faites une demande dans un de nos magasins.
Le spécialiste mesure tout en détail. Il prend en compte tous les éléments techniques importants pour l’installation du nouvel appareil. Il inscrit toutes les mesures dans un document que vous emmenez ensuite au magasin. Sur base de ce document, nos vendeurs pourront vous conseiller avec précision et vous recommander le meilleur lave-vaisselle pour votre cuisine.
Une pré-visite destinée à la prise de mesures avant l’achat d’un nouveau lave-vaisselle encastrable coûte 39 euros. Vous souhaitez prendre des mesures pour d’autres appareils encastrables ? Cela vous coûtera 10 euros par appareil supplémentaire. Vos achats dépassent les 750 euros ? Dans ce cas, la pré-visite est gratuite, car vous récupérez alors les coûts sous la forme d’une réduction sur votre facture.

Découvrez nos autres vidéos pour les lave-vaisselle

Quel lave-vaisselle pour votre cuisine ?

Comment choisir ?

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères