Offrez le meilleur soin à votre linge avec AEG


On sous-estime souvent la valeur d’un bon lave-linge ou sèche-linge. Pourtant, il s’agit d’un achat important dont vous souhaitez profiter pendant plusieurs années. Et plus l’appareil que vous choisissez est performant, plus vous pourrez profiter de vêtements impeccables pendant longtemps. AEG prend soin de vos vêtements pour vous éviter des dépenses inutiles.

Offrez le meilleur soin à votre linge avec AEG

On sous-estime souvent la valeur d’un bon lave-linge ou sèche-linge. Pourtant, il s’agit d’un achat important dont vous souhaitez profiter pendant plusieurs années. Et plus l’appareil que vous choisissez est performant, plus vous pourrez profiter de vêtements impeccables pendant longtemps. AEG prend soin de vos vêtements pour vous éviter des dépenses inutiles.

Une eau plus douce pour un lavage en douceur

Les lave-linge Serie 9000 d’AEG sont équipés de la technologie SoftWater. En quoi ça consiste ? Un système de filtrage par échange d’ions améliore la qualité de l’eau qui pénètre dans le tambour. Résultat : un lavage aussi performant à 30 °C qu’à 60 °C. Et ça, c’est une bonne nouvelle pour vos vêtements colorés.



Une répartition uniforme du produit

Les lave-linge avec la technologie ÖKOMix mélangent le produit à lessiver et l’adoucissant à de l’eau avant de les verser dans le tambour. Ainsi, ils se répartissent uniformément dans votre linge. Et chaque fibre bénéficie d’un traitement optimal. Retrouvez cette innovation sur les lave-linge de la série 8000 et 9000.

De plus, ces appareils disposent d’un programme ÖKOPower. Ce programme efficace combine rapidité, économies d’énergie et efficacité. En effet, ÖKOPower lave vos vêtements en exactement 59 minutes !

Plus de vapeur, moins de repassage

Les machines à laver de série 7000 ou plus embarquent également des programmes vapeur tels que ProSteam®. Vous rafraîchissez par exemple vos chemises vite fait en lançant un programme vapeur court. Pratique pour faire disparaître les plis, éliminer les odeurs et porter vos vêtements plus longtemps.

Grâce à la fonction PlusSteam®, vous terminez votre cycle de lavage par un programme vapeur délicat. Votre linge est ainsi moins froissé et vous gagnez du temps au repassage.

Sécher vos vêtements en laine ou en soie ?

Vous venez de laver votre pull en laine, une blouse en soie ou un manteau ? Alors vous pensez probablement ne pas pouvoir le mettre dans votre sèche-linge. Et souvent, c’est effectivement le cas… Sauf si vous avez un sèche-linge AEG série 8000. Leur technologie AbsoluteCare s’adapte à vos vêtements. De votre pull délicat à votre plus jolie chemise. À vous de choisir parmi l’un de ces programmes :

  • Laine : ce programme est certifié par le label "Woolmark Apparel Care" pour sècher vos pulls en gillets en laine le plus délicats et convient même pour les vêtements avec une étiquette « lavage à la main ». Il est si doux que la laine garde toute sa forme et sa douceur.

  • Soie : vos vêtements ressortent du sèche-linge avec moins de plis que s’ils avaient séché en plein air.

  • Outdoor : ce programme utilise la chaleur parfaite pour préserver la membrane waterproof de vos vêtements. Il protège également les tissus respirants bien mieux que le séchage à l’air libre.

Lavez et séchez en une fois

Et pour faire tout avec une seule machine ? On vous propose 2 lave-linge séchants. Ces appareils polyvalents lavent et sèchent vos vêtements. Vous n’avez ainsi qu’un seul appareil à acheter et à ranger ;-).

Le L9WEC06B est équipé d’une technologie de pompe à chaleur qui contrôle la température et les mouvements du tambour. En plus, sa technologie SensiDry adapte le programme de séchage à vos vêtements. Il convient donc aussi pour les textiles délicats et vêtements d’extérieur.

Quant au L7WEE96S, il est doté de la technologie DualSense® qui offre un résultat similaire. Textile délicat ou vêtement waterproof : votre appareil les détecte automatiquement. Il lave, sèche et protège tous vos vêtements.

L’unique stylo détachant à ultrasons AEG

Le stylo détachant à ultrasons cible les taches tenaces comme le sang, l'encre, le vin, le café, le rouge à lèvres et l’herbe. La tache est d’abord traitée avec de l’eau, du détergent et la technologie à ultrasons. Ensuite lavez le linge pour des résultats impressionnants !

1. Branchez la prise du sylo détachant.

2. Placez un chiffon sous le vêtement.

3. Mélangez l’eau et le détergent dans le récipient fourni.

4. Versez l’eau mélangée au détergent sur la tache.

5. Placez la pointe du stylo sur la tache et faites de petits cercles tout en appuyant sur le bouton.

6. Lavez le vêtement en machine le plus rapidement possible.

AEG L9FEC96S SOFTWATER

Lave-linge

4,9
-->

AEG L8FEC86S ÖKOMIX

Lave-linge

4,5
Voir les alternatives
-->

Liens utiles



Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères