Le multimédia en toute sérénité

My Security
My Key

Care

9,99 €/mois

Start

6,99 €/mois (ou 89 €/an)

My Helpdesk

Une assistance par téléphone avec un spécialiste

My Security

Un logiciel de protection pour 10 appareils (avec mises à jour)

My Key

Tous vos identifiants et mots de passe en toute sécurité

My Care Services

Un traitement VIP pour un appareil pendant 3 ans

My Helpdesk

Une assistance par téléphone avec un spécialiste

My Security

Un logiciel de protection pour 10 appareils (avec mises à jour)

My Key

Tous vos identifiants et mots de passe en toute sécurité

My Care Services

Un traitement VIP pour un appareil pendant 3 ans

Care

9,99 €/mois

Start

6,99 €/mois (ou 89 €/an)

4 services exclusifs pour votre appareil multimédia

My Helpdesk

Un problème avec votre appareil ? Appelez l'un de nos spécialistes.

  • Appelez le 02 334 00 00 pour obtenir l’aide d’un spécialiste. Si vous êtes d’accord, il peut contrôler votre appareil à distance. Pour quel type de problèmes ?
    • Votre PC fonctionne beaucoup plus lentement depuis plusieurs semaines.
    • Vous ne parvenez pas à installer votre imprimante ou scanner.
    • Votre Mac ne reconnaît pas votre disque dur. .
  • Contactez notre helpdesk pour tous les appareils multimédia que vous avez achetés chez Vanden Borre : smartphones, tablettes, PC portables, ordinateurs de bureau, périphériques, etc.
  • Appelez-nous quand vous voulez. Nous sommes joignables en semaine de 8h à 18h, et le samedi de 9h à 18h.
My Security

My Security

Protégez jusqu’à 10 appareils* avec un logiciel de protection.

*Smartphones, tablettes, PC portables et ordinateurs de bureau.

  1. Vos appareils et données personnelles (webbanking, e-commerce, réseaux sociaux) sont protégés contre les virus et les hackers.
  2. Votre logiciel de protection effectue des mises à jour automatiques.
  3. Vous tracez votre smartphone ou tablette lorsque vous l’avez perdu. En cas de vol, vous bloquez vos appareils à distance.
  4. Vous installez le contrôle parental pour vos enfants. Vous savez alors ce qu’ils font, déterminez le temps qu’ils peuvent surfer et bloquez l’accès à certains sites.
  5. Vous êtes entre de bonnes mains : Vanden Borre collabore avec F-Secure, un des leaders mondiaux en matière de logiciel de sécurité
My Security

My Key

Tous vos identifiants et mots de passe en toute sécurité

Compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Mac, Android et iOS.

My Key est une application qui gère vos mots de passe. Installez-la sur maximum 10 appareils* et via un seul mot de passe, vous accédez à tous vos autres identifiants, mots de passe et informations de carte de crédit.

*smartphones, tablettes, PC portables et desktops.

  • Génère automatiquement des mots de passe forts et uniques.
  • Synchronise l’information des mots de passe sur plusieurs appareils pour y accéder partout et à tout moment.

My Care Services

Donnez un traitement premium pendant 3 ans à l’un de vos appareils*.

*Smartphones, tablettes, PC portables et ordinateurs de bureau.
Activez-le dans les 30 jours suivant votre achat.

  1. Votre appareil est enlevé et retiré gratuitement dans toute la Belgique.
  2. Votre appareil est réparé dans les 10 jours.
  3. Vous recevez un appareil de remplacement pendant toute la durée de la réparation.
  4. Vous pouvez utiliser ce service pendant 3 ans.
  5. Votre garantie est prolongée et s’étend sur la même période que votre abonnement.

Comment vous abonner à un abonnement Multimedia Service Pack ?

Rendez-vous dans votre magasin Vanden Borre pour obtenir un Multimedia Service Pack (Start ou Care). Une fois l’abonnement activé, il vous suffit de vous rendre dans votre compte My Vanden Borre pour y accéder.

Lisez les conditions générales du Multimedia Service Pack.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères