Après l'achat de mon premier Senseo fin d'année 2022, modèle identique à celui-ci, je découvre avec stupéfaction que le café à un goût de plastique.
De multiples rinçages n'y changerons rien et je décide donc de ramener l'appareil chez VandenBorre qui le renvoi chez le fabrication pour faire jouer la garantie.
Après quelques petites semaines, le service après vente VandenBorre, toujours impeccable comme à l'habitude, me propose un bon d'achat d'un montant équivalent vu que le retour de la machine se fait attendre.
J'accepte donc et, téméraire que je suis, je reprends le même appareil me disant que j'étais tombé sur le mauvais numéro.
Et bien, rebelotte, toujours un goût de plastique, moins prononcé, mais toujours présent !
Quelle déception, j'épluche le web et découvre que cet appareil fait très souvent l'objet de plaintes de ce type.
Mieux vaut donc avoir de la chance si vous voulez vraiment cette machine Senseo.
Points faibles
qualité du café médiocre