Le LG NANOCELL 4K 65 POUCES 65NANO816NA n'est plus disponible !

Alternatives

Voir les tv lcd/led/oled
Voir les tv lcd/led/oled

Découvrez nos tv lcd/led/oled et trouvez votre tv parmi 218 appareils.

Alternatives

Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes
Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes

Complétez vos coordonnées et nos experts vous rappellent pour vous aider à faire le bon choix.

LG NANOCELL 4K 65 POUCES 65NANO816NA

LG NANOCELL 4K 65 POUCES 65NANO816NA

Ce produit n'est plus disponible !

Ce que disent nos spécialistes du LG NANOCELL 4K 65 POUCES 65NANO816NA

LG 65NANO816NA

Envie de profiter de couleurs spectaculaires et d'une qualité d’image optimale ? Optez pour le téléviseur LG 65NANO816NA. Sa technologie NanoCell unique donne des couleurs très naturelles, quel que soit l’angle de vue ! 

Des couleurs et un contraste parfaits 

La technologie Local Dimming améliore les niveaux de couleurs et de contraste par rapport aux téléviseurs avec Direct back-lit. La technologie NanoCell 4K offre une magnifique expérience de divertissement avec plus de contraste. 

Processeur intelligent

Outre la technologie d’écran, il y a aussi beaucoup de logiciels sous le capot du LG 65NANO816NA. Grâce à son processeur Alpha 7 de 3e génération avec des algorithmes d’autoapprentissage, l’image et le son s’améliorent en permanence. 

Comme au cinéma

Regardez tous vos contenus en parfaite qualité. La fonction Dolby Vision IQ ajuste la luminosité, la couleur et le contraste en fonction du genre de film et des conditions d’éclairage. Et grâce aux haut-parleurs Dolby Atmos, vous profitez d’une expérience audio immersive, comme au cinéma. 

Fan de gaming ?

Vivez une véritable expérience de gaming avec des couleurs pures sur grand écran. Profitez de scènes ultraréalistes sans ralentissements ni coupures. Sur un circuit, dans un stade ou au milieu d’un champ de bataille : avec votre téléviseur LG NanoCell, vous explorez des mondes virtuels comme si vous y étiez.

Spécifications techniques du LG NANOCELL 4K 65 POUCES 65NANO816NA

Général

Diagonale de l´écran 65 " (164 cm)
Type d'écran NanoCell - Edge LED
Résolution d'écran 3840 x 2160 pixels (4K UHD)
Taux de rafraîchissement 50 Hz
Local dimming Edge led local dimming
Profondeur couleurs 1 milliard de couleurs (10-bit)
Compatibilité HDR HDR10, HLG
Processeur Quad core
Son Virtual surround
Puissance totale (RMS) 20 W

Fonctions

Smart TV Oui, webOS
Airplay Oui, AirPlay 2
Assistant vocal Non
Ambient Mode Non
Ambilight Non

Connexions

Wi-Fi Oui
Bluetooth Oui
Entrées HDMI 4x HDMI 1.4
Sortie casque audio Oui, avec du son par les haut-parleurs
Sortie audio digitale Optique
Entrée audio analogique 2RCA
ARC via HDMI Oui
Connexion VGA Non
Interface CI+ Oui
Support DVB DVB-T/C/S2
Connexion Ethernet (RJ45) Oui

Consommation

Éco-chèques acceptés Non
Coût énergétique 46.02 euros/1000h
Classe énergétique G
Consommation 118 kWh/1000h
Classe énergétique HDR G
Consommation HDR 156 kWh/1000h

Caractéristiques supplémentaires

Télécommande Télécommande smart
Particularités Gaming HDR HGIG, AirPlay2, Google Assistant, Alexa

Caractéristiques physiques & dimensions

Couleur encadrement Anthracite
Pied pivotant Non
Norme VESA 300 x 300
Dimensions (HxLxP) 91 x 145.1 x 32.4 cm
Dimensions sans pied (HxLxP) 84 x 145.1 x 6.4 cm
Poids 25.8 kg

Code Vanden Borre 8241880

Avis pour le produit LG NANOCELL 4K 65 POUCES 65NANO816NA

4,5

4,5 sur 5 | 12 Avis

Connectique

4,8 sur 5

Design

4,4 sur 5

Qualité d'image

4,2 sur 5

Rapport qualité/prix

4,3 sur 5

Simplicité d'utilisation

4,8 sur 5

Connectique

Design

Qualité d'image

Rapport qualité/prix

Simplicité d'utilisation

Un topper!
5,0
evy Une femme, 35-49 jaar, Confirmé 01/09/20
Nous avons utilisé cette télévision déja plusiers semaines. L'installation est allé tres vite, dans moins qu'une heure c'était fait. Le son est brilliant, avec ce format de télé tu t'imagines au cinéma. Les couleurs sont très pures, vraiment une grande différence à notre précédent téléviseur. Personnellement, je pense que les documentaires sont beaucoup plus vivant. Nos enfants sont des joueurs passionnés, c'est donc bien que le changement entre la télévision et la Playstation se fasse en douceur. Ils remarquent également une différence dans le jeu, ils se sentent désormais encore plus impliqués dans le jeu. Nous sommes nous-mêmes des téléspectateurs passionnés de Netflix et pour cela, il y a même un raccourci sur la télécommande, cela n'a jamais été aussi simple. Seul bémol: étant donné qu'il s'agit d'un si grand format de téléviseur, la base semble avoir du mal à offrir une stabilité suffisante. Un support mural pourrait offrir une solution pour cela. Mais en conclusion, je peux certainement dire que c'est un topper!
Points forts
véritable expérience de cinéma, grand format, qualité d'image incroyable, installation très fluide
Points faibles
peu instable en raison de la grande taille

Connectique

Design

Qualité d'image

Rapport qualité/prix

Simplicité d'utilisation

le pauvre homme OLED
4,0
rik74 Un homme, 35-49 jaar, Confirmé 07/07/20
Le LG 65 Nano 816 a également appelé OLED du pauvre parce qu'il est plus de moitié moins cher mais certainement pas inférieur à l'image et au son. De plus, la différence de prix est certainement dans l'apparence et la finition. Ce que vous remarquez immédiatement lorsque vous connectez cet appareil à votre décodeur, c'est qu'un son fantastique sort, surtout lorsque vous activez la fonction ultra suround. Ceci n'est accessible que via le réglage par défaut, donc pas dans le mode cinéma ou musique. Le processeur quadric?ur 4K garantit que le bruit est éliminé, les couleurs et le contraste sont améliorés, de sorte que vos vidéos à faible résolution sont agrandies jusqu'à une qualité de près de 4 Ko. J'ai dû désactiver la fonction hdr 10 car elle causait trop de retard. La fille est également très contente de ce téléviseur car elle peut désormais regarder des films depuis son compte Apple via l'application Apple TV ou avec son Netflix, êtes-vous un fan de sport? Pouvez-vous suivre votre équipe pendant ou après le match via la fonction d'alerte sportive? si vous ne suivez pas ce match. Je peux certainement recommander ce téléviseur LG si vous cherchez une alternative moins chère à l'OLED mais que vous ne voulez pas être inférieur.Pour le prix et la qualité, une épaisseur de 9,5 sur 10.

Connectique

Design

Qualité d'image

Rapport qualité/prix

Simplicité d'utilisation

Image excellent!
4,0
Steven Un homme, 35-49 jaar, Confirmé 07/07/20
Je possède ce téléviseur depuis près de 2 semaines. Et je dois dire que c'est mieux que ce à quoi je m'attendais! Il était facile à installer, il suffit de brancher les câbles et de l'allumer. Surtout l'image est excellente! De belles couleurs grâce à la nanotechnologie, des transitions douces et agréables et rapides ... Pourtant une différence avec mon "ancien et plus petit" Philips. Avec un film sur Netflix, vous vous imaginez presque au cinéma, également à cause du grand écran auquel vous êtes habitué très rapidement. Le son est très bien, je choisirais quand même une barre de son. Le moins c'est le pied, il n'est pas assez bon pour un téléviseur 65 '. Avec de petits enfants j'hésiterais. Un support mural peut bien sûr apporter un soulagement. Mais sinon c'est vraiment une bonne télé!
Points forts
image, facile installation
Points faibles
pied pas bon

Connectique

Design

Qualité d'image

Rapport qualité/prix

Simplicité d'utilisation

Une télévision parfaite pour ceux qui veulent des
4,0
Daan Un homme, 25-34 jaar, Confirmé 07/07/20
La semaine dernière, nous avons reçu cette télévision, la boîte est énorme, la télévision est énorme ! Avec 2, j'ai suivi les instructions et j'ai monté et placé ce téléviseur. Malheureusement, comme je l'ai lu en ligne avec des téléviseurs similaires, le pied est instable, ce problème peut être résolu en le fixant au mur. J'ai moi-même placé des pieds supplémentaires aux extrémités du téléviseur pour plus de stabilité. Le soleil est sur l'image pendant une grande partie de la journée, directement ou non, mais cela ne me dérange pas, les couleurs sont si vives qu'on ne le remarque presque pas. Regarder un film en 4K la nuit où il y a beaucoup de scènes sombres parfaitement visibles, avec le NanoBlack et le système PureColor, c'est comme vivre le film au premier rang. Lorsque l'on joue, la télévision comprend qu'il s'agit d'une console, aussi ajuste-t-elle le mode d'image en fonction du mode Gamemode, l'image idéale. Plus de recherches interminables pour trouver les réglages parfaits, dans l'espoir qu'aucune image importante ne soit invisible. En bref, la télévision idéale pour ceux qui veulent profiter des couleurs pures et du noir profond des films et des jeux pleins d'émotions.
Points forts
son clair, image réelle en 4k, facile à assembler
Points faibles
pied instable