Acheter votre climatiseur / airco mobile

Voir et comparer toute la gamme des climatiseurs / aircos chez Vanden Borre

Affinez la liste de produits à l’aide de filtres ou utilisez notre comparateur.

Voir la fiche technique de chaque climatiseur / airco mobile

AEG

DELONGHI

WHIRLPOOL

Consultez ici notre ancienne gamme de climatiseurs / aircos

Climatiseur / airco - Acheter climatiseur / airco mobile - Vanden Borre

Vous pouvez acheter un Climatiseur / airco dans un de nos magasins ou en ligne par le site. Vous pouvez également faire appel à notre service gratuit Click&Collect pour commander un Climatiseur / airco en ligne et le retirer en magasin. Différents modes de paiement sont possibles afin d’offrir à chacun une solution adaptée.


Acheter un Climatiseur / airco en ligne par internet et le payer peut se faire de différentes façons:

* Acheter un Climatiseur / airco avec un paiement en direct (dans un environnement très sécurisé) avec les cartes bancaires/cartes de crédit suivantes: VISA – MASTERCARD – AMERICAN EXPRESS par Netbanking: Belfius Direct Net, ING Homepay, KBC Online
*Payer votre Climatiseur / airco par virement classique sur notre compte en banque 432-401-0042-11 (pas possible pour Click&Collect). Dans ce cas le Climatiseur / airco sera réservé pendant 5 jours en attendant le paiement.

A l’achat d’un Climatiseur / airco par “Click&Collect”, vous avez la possibilité de payer un acompte par paiement direct. Ensuite vous recevrez un mail ou un SMS de confirmation avec lequel vous pouvez vous rendre dans le magasin de votre choix.

Vous pouvez aussi toujours vous rendre dans chaque magasin Vanden Borre pour acheter votre Climatiseur / airco. Cherchez un magasin près de chez vous.

Comment choisir un climatiseur ?

Où voulez-vous installer votre climatiseur ?

En temps normal, un climatiseur se place uniquement dans le salon. L’avantage d’un climatiseur mobile ? Vous déplacez l’appareil quand bon vous semble. Soyez malin et déplacez vos climatiseurs dans la chambre à coucher le soir. De cette manière, il fait bien frais dans le salon en journée et vous dormez comme un bébé les chaudes nuits d’été. Dans votre chambre à coucher aussi, vous avez besoin d’une évacuation vers l’extérieur.

Peur des nuisances sonores ? Un climatiseur produit en moyenne entre 47 et 64 dB. À titre de comparaison : une machine à laver produit environ 60 dB. Optez donc pour un modèle silencieux, qui ne perturbera pas votre sommeil. Attention : un climatiseur actif n’est jamais totalement silencieux.
bloc2_climatiseur.jpg :

Petit ou grand espace ?

Comment déterminer la puissance de refroidissement dont vous avez besoin ? Tenez compte des critères suivants dans la pièce où vous voulez installer le climatiseur :
  • Surface
  • Nombre de fenêtres
  • Orientation
  • Nombre de personnes dans la pièce
  • Nombre d’appareils électriques actifs
Comptez environ 100 W par m² ou 30 à 40 W par m³. Ajoutez ensuite 100 W par personne, 50 W par appareil électrique, 100 W pour l’éclairage et 100 W pour une exposition nord. Pour une exposition sud, comptez environ 400 watts. Attention : ces chiffres sont donnés à titre indicatif, pour une règle de calcul simplifié.
bloc3_climatiseur.jpg :

Entrez dans une maison fraîche

Pratique ! Certains climatiseurs sont programmables. Au moyen du minuteur, réglez l’heure à laquelle l’appareil doit se lancer ou s’arrêter. Envie d’entrer dans une maison fraîche les chaudes journées d’été ? Alors, optez pour un modèle programmable.
bloc4_climatiseur.jpg :

Plus que rafraîchir

Les climatiseurs ne se contentent pas de produire du froid à domicile : ils filtrent et déshumidifient l’air. De plus, saviez-vous que certains appareils sont également parfaits pour l’hiver ? Ces climatiseurs dotés d’une fonction chauffage maintiennent votre pièce juste à température pendant les mois froids de l’hiver. Ainsi, vous ne devez faire l’acquisition que d’un appareil pour rafraîchir et réchauffer.
bloc5_climatiseur.jpg :

Respirez de l’air pur

Avec la température, le taux d’humidité baisse également. C’est pourquoi tous les climatiseurs déshumidifient l’air. Le climatiseur fait également passer l’air de la pièce plusieurs fois par heure par le système de filtration. Le filtre à poussière élimine de l’air la poussière, le pollen et les bactéries à l’origine de réactions allergiques et d’irritations des voies respiratoires.
bloc6_climatiseur.jpg :

Aperçu des marques pour climatiseur / airco mobile

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères