Bosch Série 8 HSG636ES1 : pour des résultats de cuisson parfaits en douceur

Cuisson à la vapeur, cuisson traditionnelle ou combinaison des deux : le four multifonction Bosch Série 8 HSG636ES1 associe la douceur de la vapeur à la chaleur tournante. Le but ? Obtenir des résultats de cuisson parfaits ! Découvrez tous ses atouts.

Une multitude de modes de cuisson

Variez les plaisirs avec ce four à vapeur Bosch et ses 12 modes de cuisson différents. Préchauffer, décongeler, cuire au gril, chaleur tournante, vapeur… Un large choix s’offre à vous pour toujours utiliser la méthode de cuisson qui convient à chaque plat.

Une cuisson vapeur qui conserve les saveurs et les vitamines

Vous cherchez un allié en cuisine qui cuit vos plats à la perfection ? Avec {1), vous conservez ce que les cuissons traditionnelles abîment : les saveurs et les vitamines. En plus de rendre les aliments plus tendres et plus savoureux, cuire à la vapeur est aussi plus sain. Moins de graisses, plus d’arômes, de vitamines et de sels minéraux. Garder la ligne tout en se régalant, c’est désormais possible !

Pas d’arrivée d’eau nécessaire

Vous voulez installer un four encastrable à vapeur Bosch dans votre cuisine mais vous n’avez pas d’arrivée d’eau à l’endroit où vous voulez poser l’appareil ? Ce n’est pas nécessaire ! Les fours Bosch tels que le HSG636ES1 disposent d’un propre réservoir d’eau pour vous simplifier la vie. Il vous suffit simplement de vérifier que le réservoir soit rempli si vous décidez d’utiliser un mode de cuisson à la vapeur.

Système d’assistance pour une cuisson parfaite

Si vous n’êtes pas certain(e) du mode de cuisson adéquat ni de la température pour cuire correctement votre plat, faites appel à DishAssist. Ce système d’assistance propre à Bosch règle le mode de cuisson optimal, la température et la durée pour des résultats de cuisson toujours parfaits.

Une technologie de pointe pour une meilleure fiabilité

Pour assurer un service de qualité avec le plus de fiabilité possible, les fours à vapeur Bosch ont été conçus avec les meilleurs matériaux. L’intérieur des appareils est recouvert d’acier inoxydable haut de gamme. Le réservoir d’eau est facile à retirer et à remplir. Et grâce au programme de détartrage et au revêtement EcoClean qui absorbe les résidus, vous ne perdez plus de temps à détartrer et nettoyer vous-même l’appareil.

Pour profiter de toutes les performances de ce four encastrable à vapeur Bosch, rendez-vous dans un magasin Vanden Borre ou sur www.vandenborre.be.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères