Cuisinez en toute flexibilité avec les fours Dual Cook de Samsung


Vous recherchez un four encastrable ? Découvrez les fours Samsung Dual Cook. Vous pouvez utiliser le haut et le bas du four de manière indépendante. Résultat ? Vous cuisinez avec un maximum de flexibilité.

Divisez votre four en 2 parties

Avec un four Dual Cook, vous choisissez sans problème une température et un minuteur différents pour la partie haute et la partie basse de votre four. Votre four est donc réellement divisé en 2 pour que vous cuisiniez comme vous voulez. En plus, le Dual Cook évite que les odeurs et le goût de vos plats ne se mélangent. Et si vous voulez faire cuire un seul grand plat ? Enlevez simplement la plaque du four pour utiliser toute la capacité du four.


3 grands atouts

Économies d’énergie

La zone supérieure et la zone inférieures fonctionnent indépendamment pour économiser de l’énergie.

Gain de temps

Vous divisez le four en 2 parties avec une plaque. Vous préparez ainsi 2 plats différents en même temps !

Grande capacité

Enlevez la plaque de séparation pour cuire de grands plats comme votre dinde de Noël.

Dual Cook Flex™

Les fours Dual Cook Flex™ sont encore plus flexibles que les Dual Cook standard grâce à leur porte flexible. Vous ouvrez ainsi la porte à moitié ou en entier. Avec la porte flexible, ouvrez seulement la partie supérieure sans provoquer de perte de chaleur dans la partie inférieure. Parfait pour ajouter un ingrédient à votre plat ou même le sortir sans déranger la cuisson du dessous !

Laissez parler votre créativité

Samsung vous aide à libérer votre créativité avec votre nouveau four Dual Cook Flex™ : Rôti de bœuf avec pesto d’épinards, noisettes et mini-cheesecakes avec coulis de framboises. Avec ces délicieuses recettes pour 4 à 6 personnes, vous préparez votre plat principal et votre dessert simultanément. Bon appétit !

4,8
-->

Liens utiles



Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères