2 objectifs pour toutes les circonstances


Un appareil photo hybride est un appareil photo numérique à objectif interchangeable. L’objectif 12-32 est idéal pour les selfies de groupe et les panoramas de vacances. En effet, il y a de la place pour tout le monde et pour tout sur vos photos grâce à cet objectif grand angle. Autre atout, le boîtier compact de l’appareil s’emporte facilement en vacances.

Le deuxième objectif est un téléobjectif 35-100 mm pour faire la mise au point même sur des objets situés dans le lointain. Le kit comprend encore une carte SD de 8 Go et un sac de rangement.


Selfies 2.0


Le Lumix DMC-GF7 élève le selfie au rang de l’art. Grâce à l’écran inclinable, vous pouvez contrôler le cadrage de votre photo. L’appareil étant doté d’un mode mains libres, plus besoin d’appuyer sur le bouton ! L’appareil prend automatiquement une photo lorsqu’il détecte des visages. Ou lorsque vous agitez la main devant votre visage.

Vos selfies seront nettement plus réussis car votre bras ne viendra plus gâcher la photo. De plus, vous pouvez mieux jouer avec la perspective. En fin de compte, vos selfies n’en sont plus : ils donnent l’impression d’avoir été pris par un photographe professionnel. Et grâce à l’objectif grand angle, tous vos amis trouveront place sur la photo.


Créativité en wifi


L’application gratuite Panasonic Image connecte votre appareil photo à votre smartphone. Votre gsm se transforme donc en une sorte de commande à distance, avec lequel vous pouvez appuyer sur le déclencheur. De quoi laisser libre cours à votre imagination pour vos selfies et autres photos.

L’exemple ultime ? Jump Snap! Sautez avec votre smartphone dans votre poche de pantalon. Votre smartphone détecte le point le plus élevé du saut avant de déclencher l'obturateur.

Envoyez vos photos immédiatement par wifi. Stockez-les sur votre ordinateur pour les retravailler, envoyez-les à vos amis ou à votre famille ou partagez-les sur les réseaux sociaux.


Qualité et simplicité


Le boîtier du DMC-GF7 renferme bien des merveilles, au nombre desquelles un capteur numérique Live MOS de 16 mégapixels, qui associe une haute résolution à une sensibilité élevée. Ajoutés au processeur Venus Engine, vous pourrez prendre des photos nocturnes nettes, même avec le réglage maximal ISO25600.

Si Panasonic a à cœur de proposer un matériel de qualité, la marque y a aussi intégré un certain nombre de fonctionnalités pour les débutants, de sorte que chacun peut se mettre directement à l’œuvre. Il vous suffit d’effleurer l’écran et l’appareil s’adapte à la luminosité et fait la mise au point. En outre, l’appareil propose 23 préréglages optimisés via les modes d’enregistrement et le guide des scènes.

Vous êtes à la recherche d’un appareil photo hybride élégant à emporter partout ?

Découvrez le Panasonic Lumix DMC-GF7, fourni avec 2 objectifs, une carte mémoire et un sac de rangement en magasin ou sur vandenborre.be.

product

Votre Panasonic Lumix DMC-GF7

  • Photos et vidéos 4K
  • Capteur numérique Live MOS de 16 Mp
  • Fourni avec une carte SD de 8 Go, un sac et un 2e objectif
Acheter

Liens utiles