Dosage et lavage automatiques avec le lave-linge Siemens WM14T6V3FG

La machine à laver Siemens WM14T6V3FG est conçue pour une utilisation intensive. Son tambour a une capacité de 9 kg, ses fonctionnalités intelligentes assurent un meilleur résultat de lavage et le moteur sans balai vous garantit des années de bons et loyaux services. Découvrez les principaux atouts de cet appareil ci-dessous.

Dosage automatique avec i-Dos

i-Dos est le système de dosage automatique de Siemens. Le principe est simple : vous versez la moitié de vos bidons de lessive et d’adoucissant dans les réservoirs. Ensuite, c’est le lave-linge qui détermine au millilitre près la quantité de produit nécessaire pour un cycle, grâce à ses capteurs intelligents qui identifient la charge, le degré de saleté et le type de tissus.

Grâce au système i-Dos, vous devez donc remplir moins souvent le réservoir de votre machine : celle-ci consommera à chaque fois la quantité requise de détergent, d’eau et d’énergie. Vos vêtements s’abîment moins vite et sont mieux lavés et vous ne gaspillez ni eau ni énergie.

Laissez le choix du programme de lavage à votre machine !

Le lave-linge Siemens WM14T6V3FG détermine non seulement le dosage de détergent, mais également le choix du programme de lavage. Pour vos vêtements délicats et vos lessives normales, les programmes de lavage automatiques choisissent le processus de lavage le plus adéquat. Choisissez tout simplement le programme ‘Automatique intensif’ ou ‘Automatique délicat’.

Vous préférez garder le contrôle ? Vous pouvez naturellement sélectionner l’un des autres programmes, tel que le Quick Wash 30, qui est un programme express de 30 minutes avec un rinçage et un essorage plus courts. Ce programme est idéal pour les sportifs qui doivent souvent laver leurs vêtements de sport, sans que ceux-ci ne soient très sales.

Un tambour innovant et un moteur durable

Pour que les atouts technologiques fassent leur boulot de manière optimale et sur le long terme, il faut également que les composants du lave-linge soient d’excellente qualité. Premier exemple : le tambour. Ses reliefs uniques en forme de vagues et les aubes asymétriques se complètent à la perfection pour un traitement particulièrement délicat de votre linge.

Deuxième exemple : le moteur iQdrive. Ce moteur sans balai est silencieux même à une vitesse d’essorage maximale, consomme moins d’énergie que la moyenne et donne des résultats optimaux aussi avec les programmes courts. Et, cerise sur le gâteau, il ne craint pas l’usure.

Vous êtes à la recherche d’un lave-linge qui s’occupe de tout et vous garantit des performances de lavage exceptionnelles ? Découvrez le lave-linge Siemens WM14T6V3FG en magasin ou sur vandenborre.be.

4,8
  • Éco-chèques acceptés
  • Capacité lavage: 9 kg
  • Vitesse essorage max.: 1400 tr/min
  • Classe énergétique: A+++ -30%
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères