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Achat en magasin

Désolés, si vous avez effectué votre achat en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas le retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.

Délai de réflexion de 14 jours

Vous avez acheté votre appareil en ligne ? Dans ce cas, vous disposez de 14 jours à partir du jour de livraison pour nous prévenir que vous souhaitez retourner votre appareil. Vous trouverez plus de détails dans nos conditions de vente.

Défectueux ou endommagé ?

Si votre appareil est défectueux ou endommagé, une autre procédure est de vigueur. Pour cela, rendez-vous dans votre magasin Vanden Borre.

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  • Un appareil de la Marketplace
  • Un retour en magasin ?

    Ramenez votre appareil dans votre magasin Vanden Borre le plus proche et ce dans les 14 jours après livraison. N'oubliez pas votre facture ou ticket de caisse !

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    Un retour via Hytchers ?

    Demandez un retour en ligne et créez votre étiquette de retour directement via Hytchers. Ramenez votre appareil dans un point d'enlèvement Hytchers. Votre colis nous sera renvoyé de façon écologique.

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    Retour via Bpost ?

    Demandez un retour en ligne et nous vous envoyons par mail l’étiquette de retour à imprimer. Ramenez votre appareil dans un point d'enlèvement ou à la poste et renvoyez-nous votre colis.

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  • Sur rendez-vous

    Prix : 40 €

    Nous venons chercher l'appareil chez vous sur rendez-vous.

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  • Via le vendeur externe

    Pour renvoyer un appareil de la Marketplace, vous devez prendre contacter le vendeur externe.

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