Saviez-vous qu’en faisant réparer vos appareils, vous participez activement à la baisse des émissions de CO2 ? En effet, produire un nouvel appareil aura une plus grande incidence sur l’environnement que le réparer.
La garantie de votre appareil est prolongée de 2 à 4 ans.
En cas de panne, il sera pris en charge, sans frais supplémentaires.
Vous posez un choix économique et écoresponsable : vous évitez les réparations couteuses et prolongez la durée de vie de votre appareil.
Réparations illimitées pendant 4 ans
Nous vous garantissons un service Vanden Borre étendu.
Moyennant un petit supplément au moment de l'achat du produit, toutes les interventions couvertes par Smart Repair sont gratuites, et ce pendant 4 ans.
Cette garantie comprend la totalité des frais de réparation : la main d’œuvre et les pièces de rechange.
Appareil irréparable ?
Le montant de votre achat vous est remboursé en bon d’achat.
Nous reprenons l’appareil défectueux pour le recycler.
Intéressé(e) ou besoin de plus d'infos ?
En ligne
Cochez l’option « Smart Repair » sur le produit de votre choix dans votre panier en ligne.
En magasin
Demandez conseil à l’un de nos vendeurs en magasin.
Smart Repair est une garantie commerciale proposée par Vanden Borre visant à prolonger la durée de vie des petits appareils. Moyennant un petit supplément lors de l’achat, l’appareil est couvert pendant 4 ans, au lieu de 2 ans, de toute panne résultant d’un défaut matériel ou de fabrication.
Smart Repair est disponible sur la plupart des petits appareils électroménagers lors de votre achat en magasin ou en ligne.
La garantie Smart Repair doit être achetée en même temps que l’appareil, en magasin ou en ligne. Faites-en part à l’un de nos vendeurs lors de votre achat en magasin ou cochez l’option « Smart Repair » sur le produit de votre choix dans votre panier en ligne.
Non, il n’est pas possible d’acheter une garantie Smart Repair après l’achat de votre appareil.
Vous rencontrez un problème avec votre appareil et il est couvert par Smart Repair ? Ramenez-le dans l’un de nos magasins Vanden Borre ; il sera d’abord pris en charge par l’un de nos vendeurs puis envoyé pour analyse et réparation dans nos ateliers. Consultez nos conditions de réparation ici.
La garantie Smart Repair prend effet à l’achat du produit couvert ou à sa livraison.
Smart Repair couvre toutes les pannes résultant d’un défaut matériel ou de fabrication.
les dégâts occasionnés après la livraison, comme par exemple les dommages dus à un choc, une chute ou à l’oxydation ;
le remplacement des accessoires ou équipements qui doivent être remplacés en raison de leur usure normale ;
les dommages provoqués par un incendie, un dégât des eaux, la foudre, un accident ou une catastrophe naturelle ;
les dommages intentionnels résultant d’une négligence, d’une mauvaise utilisation ou d’un mauvais entretien ;
les pannes ou dommages occasionnés par une utilisation commerciale, professionnelle ou collective.
Non, seuls les consommateurs achetant leurs appareils pour un usage privé peuvent souscrire à Smart Repair.
Dans ce cas, les frais de réparation seront à la charge du client, au tarif hors garantie disponible en magasin.