Découvrez Vanden Borre Life pour prolonger la durée de vie de vos appareils

Prolongez la durée de vie de vos appareils avec un seul abonnement

alt image Un accompagnement et des conseils d’entretien sur-mesure​
alt image Réparations gratuites de vos gros électros et TV​
alt image Un choix économique et durable
alt image Appareil irréparable ?​ On vous rembourse au prix d’achat !​

Choisissez la formule qui vous convient​

Vanden Borre Life <br>Gros électro
Vanden Borre Life
Gros électro
€ 14,99 /mois
Vanden Borre Life <br>Gros électro + TV Vanden Borre Life <br>Gros électro + TV
Vanden Borre Life
Gros électro + TV
€ 16,99 /mois

Pourquoi choisir Vanden Borre Life ?

Conseils d'experts pour l'entretien de vos appareils

Un accompagnement et des conseils d’entretien sur-mesure​

  • Nos spécialistes vous accompagnent dans toutes les étapes de maintenance et vous prodiguent des conseils personnalisés lors d’un appel téléphonique annuel.​
  • Accès illimité à notre librairie d’articles et de guides étape-par-étape sur l’entretien spécifique de vos appareils via votre compte My Vanden Borre.​
  • Pour l'ensemble de vos appareils, les existants et ceux que vous achèterez plus tard​
Réparation gratuite - Gros électros et TV

Réparations gratuites de vos gros électros et TV​

  • Réparations gratuites en cas de panne, autant de fois que nécessaire​
  • Au minimum jusqu’à 5 ans après votre achat pour votre TV et jusqu’à 7 ans pour vos gros électros, ou plus longtemps suivant la période de réparabilité de vos appareils​
  • Pour vos gros électros et TV, même ceux que vous n’avez pas achetés chez nous​*

* Avec un forfait de 79 € pour la première intervention sur un appareil non acheté chez nous.
Choix économique et durable

Un choix économique et durable


Réparer un électroménager est souvent une solution plus durable qu’acheter un appareil neuf. Et pourtant, sans garantie supplémentaire, le prix d’une réparation est parfois égal à l’achat d’un appareil neuf. Avec Vanden Borre Life, vous posez un choix économique et écoresponsable en privilégiant la réparation de vos appareils en cas de panne.
Garantie de remboursement au prix d’achat

Appareil irréparable ? On vous rembourse au prix d’achat ! ​


Si votre télévision ou gros électro est défectueux et que nos techniciens ne peuvent pas le réparer ou que les pièces de rechange ne sont plus disponibles, le montant de votre achat vous est remboursé en bons d’achat. Ainsi, vous avez toujours une solution.

Comment souscrire à Vanden Borre Life ?

alt image
En ligne
N’attendez plus, souscrivez directement à Vanden Borre Life sur notre site.​
Souscrire en ligne
alt image
En magasin
Nos conseillers en magasin sont disponibles pour vous aider et répondre à toutes vos questions.​
Voir le magasin le plus proche
alt image
Par téléphone
Appelez-nous, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous assister et répondre à toutes vos questions.​
02 334 00 00

FAQ

Nous travaillons avec nos propres techniciens Vanden Borre. Grâce à ce service unique, nous pouvons vous aider rapidement et réparer les téléviseurs et le gros électro à domicile si nécessaire. Appelez-nous au 02 334 00 00 et appuyez ensuite sur l'option 1 pour être mis en contact avec une personne de référence.
Vanden Borre Life est un service payant proposé par Vanden Borre visant à prolonger la durée de vie des gros électroménagers et des télévisions. Ce service est composé de deux volets : la maintenance (aussi appelée maintenance préventive) et la réparation (aussi appelée maintenance corrective).

D’une part, les spécialistes Vanden Borre parcourent, lors d’un accompagnement annuel personnalisé, l’ensemble des appareils couverts par Vanden Borre Life et proposent une série de conseils et d’actions de maintenance pour les entretenir de manière optimale et ainsi prolonger leur durée de vie.

D’autre part, si un des appareils tombe en panne durant sa période de réparabilité, Vanden Borre Life couvrira la réparation de celui-ci.*

*Conditions applicables aux abonnements souscrits à partir du 14 décembre 2022. Les clients qui ont souscrit une offre Vanden Borre Life avant le 14 décembre 2022 sont soumis aux conditions générales de vente établies au moment de leur souscription. Elles sont consultables à tout moment sur leur compte My Vanden Borre.
Pour obtenir une réponse complète à cette question, consultez la question 6 : « Combien de temps Vanden Borre couvrira-t-il la réparation de mon gros électro ?".
Rendez-vous dans votre compte My Vanden Borre, section Vanden Borre life pour accéder à l’intégralité de notre librairie de guides et articles sur l’entretien de vos gros électros et TV.
Vous pouvez également accéder à tous nos conseils personnalisés pour vos appareils spécifiques directement en cliquant sur un de vos appareils dans votre par d’électros.
Oui, le gros électro et les télévisions que vous n’avez pas achetés chez Vanden Borre sont également couverts par Vanden Borre Life. Une seule condition : la marque et la catégorie de produits doivent être commercialisées par Vanden Borre actuellement ou l’avoir été par le passé. Lors de la première intervention pour chaque appareil n’ayant pas été acheté chez Vanden Borre, nous facturons des frais d’intervention forfaitaires de 79 €. Si l’appareil ne peut pas être réparé lors de la première intervention, ce montant vous est remboursé sous la forme d’un bon à valoir émis à la suite du passage du technicien.
La durée (appelée aussi « période de réparabilité ») dépend d’un appareil à l’autre et d’une marque à l’autre. Le minimum absolu est de 7 ans pour le gros électro et de 5 ans pour les TV.

Pour beaucoup de produits achetés chez Vanden Borre, la période de réparabilité est plus longue grâce aux accords conclus entre Vanden Borre et ses fournisseurs.

Pour de plus amples informations sur la période de réparabilité d’un appareil spécifique, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro 02/334 00 00, via mail à l'adresse service@vandenborre.be ou consultez-la sur votre compte My Vanden Borre.

Pour les produits qui n’ont pas été achetés chez Vanden Borre, la période de réparabilité est toujours limitée à 7 ans à partir de la date d’achat (facture du produit à l’appui) pour les gros électroménagers et 5 ans pour les TV. Il est donc important de bien conserver vos factures dans ce cas de figure.
Durant la période de réparabilité de l’appareil, tous les frais de réparation de vos gros électros ou TV (voir liste de gros électros à laquelle Vanden Borre Life s’applique) – tant les frais de déplacement et de diagnostic que les coûts des pièces de rechange et les heures de travail – sont inclus. Des frais de réparation forfaitaires de 79 € sont facturés lors de la première intervention sur un appareil n’ayant pas été acheté chez Vanden Borre. Si cet appareil ne peut pas être réparé lors de cette première intervention, le client se voit rembourser les 79 € sous la forme d’un bon à valoir.
Vous pouvez résilier votre abonnement, après un an de contrat, en envoyant un mail à service@vandenborre.be.
Les conditions générales de Vanden Borre Life ont été modifiées le 14 décembre 2022. Votre abonnement reste soumis aux conditions applicables au moment de sa souscription. Vous pouvez les consulter à tout moment directement dans votre compte My Vanden Borre, rubrique « Mon Vanden Bore Life ». La dernière version des conditions générales est également consultable ici.
Les réfrigérateurs, les congélateurs, les combis frigo-congélateur, les machines à laver, les sèche-linges, les lave-linges séchants, les lave-vaisselles, les caves à vin, les micro-ondes encastrables, les fours encastrables, les fours à vapeur, les taques de cuisson et les cuisinières. En fonction de la formule choisie, les télévisions peuvent également être couvertes.

Un certain nombre de catégories sont exclues : les mini-fours/fours pose libre, les micro-ondes pose-libre, les machines à café encastrables, les climatiseurs, les hottes, les tiroirs chauffants et les accessoires de gros électro.
Une fois par an, vous recevez par e-mail une invitation à prendre un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos spécialistes. Il est également possible de fixer un rendez-vous directement via votre compte My Vanden Borre, rubrique « Mon Vanden Borre Life ».
Dans ce cas, Vanden Borre remet un bon d’achat d’une valeur correspondant au prix d’achat initial de l’appareil, déduction faite des remises éventuelles.
Dans ce cas, les frais de réparation seront à la charge du client, au tarif hors garantie en vigueur le jour de l’intervention du technicien.
Non, une seule adresse d’intervention par abonnement est couverte par Vanden Borre Life. Si vous souhaitez également couvrir les appareils qui se trouvent dans une autre résidence, il est possible de souscrire un deuxième abonnement Vanden Borre Life.
Non, seul le gros électro ou le téléviseur situé à l’adresse d’intervention au sein du territoire belge peut donner lieu à une intervention de nos techniciens.
Si le titulaire d’un abonnement Vanden Borre Life déménage, il en informe Vanden Borre via notre service clientèle (02/334 00 00), via mail à l'adresse service@vandenborre.be ou adapte son adresse sur son compte My Vanden Borre.
Deux formules Vanden Borre Life sont actuellement disponibles : un abonnement au prix mensuel de 14,99 € pour la formule « Gros électro » et un abonnement au prix mensuel de 16,99 € pour la formule « Gros électro + TV ».
En signant, le client s’engage pour 12 mois dans le cadre de Vanden Borre Life. Au bout de ces 12 mois, un renouvellement mensuel automatique a lieu, et le client est libre de résilier d’un mois à l’autre.
L’abonnement et les services liés sont activés en magasin après signature du contrat et du mandat SEPA (paiement par domiciliation bancaire). La date de signature de ces documents définit la date de début de l’abonnement. À noter qu’un délai de carence de 60 jours est prévu à partir du jour de souscription à l’abonnement.
Cet abonnement ne remplace pas la garantie légale qui reste d’application.
Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères