Brillez en cuisine
avec une taque de cuisson intelligente AEG

Derrière les fourneaux, vous êtes une véritable catastrophe ? Avec la nouvelle gamme de plaques à induction AEG, vous évitez les cauchemars en cuisine. Et si, au contraire, la cuisine n’a aucun secret pour vous ? Dans ce cas, les fonctions pratiques de ces taques de cuisson vous aident à faire passer vos plats au niveau supérieur. Faites connaissance avec SensePro®, SenseFry® en SenseBoil®.

SensePro® : de la température au cœur à la cuisson sous vide

La taque de cuisson à induction SensePro®, c’est votre sous-chef à domicile. Elle embarque une sonde thermique qui communique avec votre taque via une antenne. Le tout sans fil, ni piles ! Résultat: vous contrôlez avec précision la température au cœur de votre plat. Ainsi, vous êtes sûr(e) de cuire votre steak à point et de faire mijoter vos sauces en douceur.

La sonde thermique est aussi idéale pour les cuissons sous vide. Vous ne connaissez pas ? Cette technique consiste à faire cuire lentement des aliments dans un sac hermétique placé dans une eau à une température relativement basse. Avant, ce type de cuisson était réservé aux restaurants. Mais avec les plaques SensePro®, vous le faites même à la maison. Il suffit d’indiquer le temps de cuisson et la température, et le tour est joué !

Vous réglez rapidement les paramètres sur l’écran tactile de votre taque SensePro®. En quelques secondes, vous sélectionnez la zone de cuisson, le type de plat, la température souhaitée… En plus, cette taque à induction comprend 4 zones et est fournie avec une casserole en inox avec couvercle !

SenseFry® : toujours la bonne température

Une friture et une cuisson réussie (et saine), ça commence par choisir la température adaptée pour le beurre ou l’huile dans votre poêle. Avec la plaque SenseFry, vous choisissez votre plat et le résultat souhaité directement sur l’écran. Votre plaque intelligente s’occupe du reste ! Un capteur spécial sous la vitre règle la puissance de la zone pour que l’huile ou le beurre reste à température constante.

Un exemple : vous choisissez « cuire des crêpes » dans l’assistant de cuisson. Avec ça, fini les crêpes brûlées. Toutes vos crêpes sont bien dorées, cuites à la perfection. Envie de faire cuire un plat plus grand ? Combinez 2 segments de cuisson pour former 1 grande zone.

SenseBoil® : fini les casseroles qui débordent

SenseBoil® , c’est l’innovation pour les chefs tête en l’air. Vous vous demandez comment votre partenaire a fait pour encore laisser la soupe déborder ? Ou vous avez tendance à oublier vos plats sur le feu ? Dans ce cas, la taque à induction SenseBoil est faite pour vous. Sa technologie diminue automatiquement la température dès que votre préparation bout.

Voilà comment ça fonctionne : si vous activez le capteur de débordement, ce dernier détecte la formation de bulles. Cela signifie que l’eau bout, et la plaque passe automatiquement de l’ébullition au frémissement. La température descend un peu en-dessous du point d’ébullition. Un point positif puisque votre taque consomme ainsi moins d’énergie. Fini de gaspiller des aliments et de l’énergie en les laissant cuire trop longtemps ou trop fort !

La technologie intelligente des taques à induction AEG vous intrigue ?

Découvrez les taques SensePro®, SenseFry® et SenseBoil® dans votre magasin Vanden Borre.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères