Siemens

6 innovations des lave-linge Siemens

Au cours des 10 dernières années, les téléphones sont devenus des produits très technologiques. C’est également le cas des lave-linge, même s’ils sont moins hype. Résultat : une plus grande facilité d’utilisation, de meilleures performances de lavage et des économies d’énergie. Découvrez 6 innovations des lave-linge Siemens.


1 i-DOS pour un dosage parfait


i-DOS détermine au millilitre près la quantité de détergent (et d’adoucissant) dont vous avez besoin à chaque cycle de lavage. La technologie repose sur des capteurs qui définissent le volume, le type de textile et le degré de saleté de votre linge. Les performances de lavage sont excellentes sans que vous ayez à vous préoccuper de bien doser le détergent. Une innovation qui vous permet d’économiser bien du détergent.


2 Home Connect pour une gestion par Wi-Fi


Votre lave-linge est équipé du Wi-Fi ? Vous pouvez désormais le commander à distance à l’aide de votre smartphone. Via Home Connect, choisissez un cycle de lavage et faites démarrer votre machine où et quand vous le voulez. Vous pouvez suivre sur l’écran de votre GSM où en est le cycle ! Plus pratique encore, l’'Easy Start’ : répondez à quelques questions concernant votre lessive et l’application vous aide à déterminer le bon programme de lavage.


3 antiVibration


Le dispositif antiVibration est placé dans les parois latérales et a été conçu pour réduire autant que possible les vibrations. Votre lave-linge est donc plus silencieux, mais aussi plus stable. Bonne nouvelle sur le plan des performances et de la durée de vie de l’appareil.


4 Système antitaches contre 16 types de taches


Qu’est-ce qui a causé ces affreuses taches sur vos vêtements ? Des tomates, du gazon, du vin rouge ? Chaque tache est différente et requiert un traitement spécifique. Tel est précisément le rôle du système antitaches. 16 sortes de taches parmi les plus résistantes n’ont désormais plus aucune chance. Votre lave-linge ressemble à une machine à remonter le temps : à la fin du cycle, vos vêtements sont tels qu’ils étaient quand vous les avez achetés.


5 varioSpeed pour gagner du temps


VarioSpeed vous permet d’effectuer une lessive (et éventuellement la pendre ou la mettre au séchoir) en un temps record. Cette technologie fait également usage de capteurs intelligents placés dans le tambour, pour réduire la durée du cycle de lavage, lorsque, par exemple, le tambour n’est qu’à moitié rempli ou parce que le type de textile ne requiert qu’un bref lavage. Vos vêtements sont tout aussi propres mais en 65% moins de temps.


6 iQdrive pour une plus grande efficacité


Le moteur iQdrive sans courroie équipant les lave-linge Siemens offre toute une série d’avantages. Son efficacité accrue a permis au cours des dernières années de réduire la consommation énergétique pour des performances impeccables. Les programmes de courte durée sont également possibles et l’essorage peut se faire à une vitesse maximale dans un silence relatif.

Vous êtes à la recherche d’un lave-linge Siemens très technologique ?

Découvrez toutes nos machines

en magasin

ou sur vandenborre.be.

product

Lave-linge Siemens

  • Meilleures performances de lavage
  • Système antitaches contre 16 types de taches
  • VarioSpeed pour gagner du temps
  • Économe et technologique
  • Réduction des vibrations
Acheter

Liens utiles

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères