AEG AutoDose : dosage exact de la quantité de lessive et d’adoucissant

Grâce à la fonction AutoDose, n’utilisez jamais trop ou trop peu de lessive. Cette technologie intelligente permet d’utiliser la quantité appropriée de lessive et d’adoucissant lors des cycles de lavage. Découvrez la machine à laver avec la technologie AutoDose.

Un seul remplissage pour 20 lavages*

La fonction intelligente AutoDose remplit automatiquement la machine à laver de la quantité appropriée de lessive et d’adoucissant, au bon moment.

La machine pèse vos vêtements dans le tambour et définit la quantité de lessive appropriée jusqu’à 20 lavages ! Une fonction qui vous facilite la tâche en vous évitant de devoir réfléchir au juste dosage.

Cette fonction est non seulement pratique et extrêmement simple, mais permet également de mieux prendre soin de vos vêtements.

* basé sur la charge de consommation moyenne (réf. JRC109033 EUR 28809 EN)

Une protection 3 x plus longue contre les déchirures*

Avec le temps, utiliser une quantité excessive de lessive abîme les fibres de vos vêtements, qui se déchirent alors plus rapidement. Notre technologie empêche les tissus en coton de s’user, de rétrécir ou de vieillir prématurément.

*Test de déchirure des vêtements en coton en appliquant une force. Tissus en coton lavés à 30 °. 30 lavages AEG AutoDose vs 10 lavages avec un dosage automatique par un concurrent

Flexibilité totale des 4 compartiments

Le distributeur de lessive vous permet de passer rapidement d’une distribution de lessive automatique à une distribution manuelle. Les 4 grands compartiments sont faciles à utiliser, à remplir et à nettoyer.

1. Compartiment pour la lessive couleur.
2. Compartiment pour l’adoucissant / la lessive*
3. Compartiments manuels qui peuvent être utilisés, par exemple pour y mettre des lessives spéciales ou en poudre. 

Le système AutoDose d’AEG est adapté pour toutes les lessives (liquides). Vous pouvez continuer à utiliser votre lessive et adoucissant favoris.

* Les autres configurations pour l'utilisation d'une lessive spécifique dans le compartiment 2 sont décrites dans l’application MY AEG CARE APP.

L'application My AEG Care

Vous désirez ajouter un produit spécial, comme l'imperméabilisant dont nous venons de parler ? Réglez très simplement votre lave-linge via l'application My AEG Care. Elle vous permet également d'adapter les réglages Auto-Dose en fonction de vos habitudes de lavage. Vous trouverez l'application dans l'App Store et sur Google Play.

Dès que vous aurez connecté votre lave-linge à votre smartphone, vous pourrez également commander le premier à distance. Depuis votre fauteuil par exemple. Ou sur le chemin du retour. Et si les réservoirs à lessive sont presque vides, vous recevrez un message sur votre smartphone. Plus besoin de réfléchir à quoi que ce soit et votre lessive est toujours traitée et protégée au mieux.

Vous êtes à la recherche d'un lave-linge capable de déterminer automatiquement la quantité de lessive et d'adoucissant nécessaire?

Découvrez les machines AEG AutoDose en magasin ou sur vandenborre.be.

* Basé sur une quantité moyenne de lessive (référence: JRC109033 EUR 28809 NL).

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères