AEG FiberPro avec 3DScan : un sèche-linge doté de la meilleure technologie de séchage d’AEG

L’AEG FiberPro, doté de la technologie 3DScan, est un sèche-linge de la série 9000 d’AEG. Grâce à cette technologie, vous lavez et séchez à présent tous vos tissus sans souci : de la laine au coton jusqu’aux vêtements d’extérieur et aux doudounes. Découvrez ci-dessous comment ce sèche-linge d'AEG s’en occupe.

Les tissus synthétiques, le coton, la laine et la soie secs

Le programme Mix XL vous épargne le tri entre le lavage et le séchage. Le programme adapte le flux d'air et la répartition de chaleur en fonction des matériaux présents dans votre tambour : coton, synthétique ou un mélange des deux.

La laine et la soie reçoivent également le bon traitement grâce au système AbsoluteCare, qui détermine la température et les mouvements du tambour. La laine est pressée contre le tambour pour un séchage à plat. Pour les chemisiers en soie, le tambour tourne plus lentement et la direction de rotation s'inverse systématiquement pour soulever les fibres fines. Résultat : vos vêtements conservent leur forme et leur douceur, avec moins de plis.

Chaque fibre sèche grâce à la technologie 3DScan

Avez-vous déjà mis des vêtements plus épais ou une couette au séchoir ? Alors, vous savez ce qui se passe habituellement : votre linge n’en ressort pas tout à fait sec. Ceci parce qu'un séchoir traditionnel détecte seulement si l'extérieur de la charge est sec.

La technologie 3DScan d'AEG se compose de capteurs qui détectent l'humidité jusqu'à cinq centimètres de profondeur dans des couvertures ou des vêtements à plusieurs couches. Ce n'est qu’une fois chaque fibre sèche que le travail du sèche-linge AEG FiberPro est terminé. Vous n'avez donc plus à sécher à l’air une doudoune par la suite.

C'est non seulement facile pour vous, mais c'est aussi mieux pour votre veste. En effet, le duvet qui sèche à l'air s'agglutine et perd en volume. L'isolation thermique est jusqu'à 30 % plus lorsque vous séchez le duvet avec la technologie 3DScan.

Grande efficacité énergétique grâce à la pompe à chaleur

Les séchoirs à pompe à chaleur sont les plus économes en énergie, car ils fonctionnent sans élément chauffant. Tel est également le cas avec l'AEG FiberPro.

Comme les températures dans un séchoir à pompe à chaleur restent basses, vos vêtements conservent plus longtemps leur aspect neuf. En revanche, le temps de séchage est légèrement plus long et le prix d'achat plus élevé (mais vous récupérez davantage par la suite grâce à vos économies d'énergie).

À la recherche d’un sèche-linge AEG qui lave et sèche vos tissus jusqu’aux fibres les plus profondes ? Découvrez l’AEG FiberPro en magasin ou sur vandenborre.be.

5,0
  • Éco-chèques acceptés
  • Mode de séchage: Condensation avec pompe à chaleur
  • Capacité séchage: 8
  • Classe énergétique: A+++
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères