Bosch Unlimited 

Aspirez sans fil et sans limites



Le Bosch Unlimited n’a pas volé son nom : ses batteries interchangeables permettent une utilisation sans interruption, sans fil. Ainsi, vous dépoussiérez même un palais du sol au plafond en un seul nettoyage.


Autonomie illimitée


Ce qui rend le Bosch Unlimited si « unlimited » ? La combinaison de ses 2 batteries interchangeables et du chargeur rapide. Une batterie vous permet d’aspirer sans fil pendant une heure, tandis que l’autre se recharge en moins d’une heure. Vous échangez ensuite les batteries, et c’est reparti ! Pratique si l’on habite une grande demeure. Ou si l’on aspire de manière très minutieuse.

De plus, la batterie supplémentaire double la durée des fonctions intensives. Une seule batterie pleine vous permet d’aspirer :

  • 60 minutes en mode Normal sans accessoires électriques
  •  
  • 45 minutes en mode Normal avec la brosse motorisée
  •  
  • 7 minutes en mode Turbo avec la brosse motorisée


Une facilité d’utilisation flamboyante


La brosse principale est la brosse rotative « AllFloor HighPower ». Cette brosse puissante et motorisée convient à tous les types de sols. Une deuxième brosse fournie est adaptée aux meubles et aux revêtements en tissu, tandis que le suceur XXL vous permet d’atteindre les moindres recoins.

Vous pouvez en outre utiliser le Bosch Unlimited comme aspirateur à main. Il s’agit donc d’un appareil totalement multifonctions. Dans la maison, vous nettoyez à tous les niveaux : du sol ou de la moquette à la table, voire jusqu’au plafond. Dans la voiture, vous débarrassez tout l’intérieur de la poussière, des poils d’animaux et de la boue.


Une hygiène parfaite


Bosch a pensé à l’hygiène dans la quasi-totalité des pièces de cet aspirateur sans fil. À commencer par le système EasyClean System de la brosse rotative : le retrait et le nettoyage sont un jeu d’enfant. Il en va de même pour le bac à poussière de 0,4 litre. De cette manière, vous éliminez la poussière collectée sans resalir votre maison.

Le filtre est également équipé d’une membrane Pure Air et d’un filtre hygiénique, l’appareil ne rejetant ainsi que de l’air pur. Quelle différence par rapport aux anciens aspirateurs, qui rejetaient une petite partie de la poussière directement dans la pièce ! Le filtre est par ailleurs autonettoyant : retirez-le de votre appareil, tournez le bouton du haut, et il est à nouveau propre !

Liens utiles

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères