Drone DJI FPV, le vol redéfini

Parcourez le ciel comme jamais grâce au drone DJI FPV ! Vous avez toujours eu une passion pour le vol ? Bonne nouvelle : avec ce drone, vous faites de votre imagination une réalité. Préparez-vous à prendre votre envol avec cette plateforme aérienne immersive et intuitive. Let’s go!

Le First Person View (FPV) est phénoménal

Le First Person View (FPV) est phénoménal

Cet appareil DJI FPV est aussi bien élégant qu’aérodynamique, il offre une propulsion puissante, il est doté d’une bonne autonomie de batterie et il résiste aussi au vent. Ce drone est équipé de lumières LED à l’avant et de voyants lumineux sur les bras de l’appareil personnalisables. Le DJI FPV permet au pilote de rendre son drone vraiment unique, selon ses préférences. En résumé, ce drone est aussi fiable que visuellement incroyable. Il va vraiment vous couper le souffle.

Nouveau niveau d’immersion, contrôle inégalé

Envie de ressentir l’excitation du vol immersif ? Procurez-vous le casque DJI FPV V2 et l’objectif FOV 150° super large du DJI FPV. La transmission vidéo HD jusqu’à 120 ips vous offre une vue de votre vol ultra fluide en temps réel.

Que vous soyez un pilote FPV aguerri ou plutôt un débutant complet, le DJI FPV vous propose 3 modes de vol intuitifs, afin de voler en toute confiance dès le premier jour.

Mode S : pour obtenir facilement un style dynamique aux prises FPV en mode S. Ce mode de vol hybride combine la liberté du vol manuel avec des commandes simplifiées des drones DJI précédents.

Mode N : parfait pour les nouveaux utilisateurs. Ce mode offre un vol immersif avec des commandes de vol de drones traditionnels associé à des fonctionnalités de sécurité de DJI telles que la détection d’obstacles.

Mode M : pour un contrôle complet et illimité, en plus d’une expérience de vol FPV intégrale. Paramètres personnalisables et prises de vue uniques.

Attention : vous utilisez le drone DJI FPV avec le casque ? Alors, vous devez respecter certaines règles. Vu que le casque vous empêchent de voir le drone en tant que tel, il faut un observateur à vos côtés pour voir le drone en permanence. Vous devez aussi pouvoir communiquer clairement entre vous, afin que l’observateur puisse vous alerter.

Freinage d’urgence & vol stationnaire

Freinage d’urgence & vol stationnaire

Le mode de vol FPV manuel pourrait peut-être vous faire paniquer, même les experts. Mais n’ayez aucune crainte, le drone DJI FPV est équipé d’un bouton de freinage d’urgence et vol stationnaire. Utilisez simplement ce bouton sur la radiocommande pendant le vol dans n’importe quel mode, à n’importe quelle vitesse et l’appareil s’arrêtera et volera en stationnaire pendant quelques secondes.

Une telle puissance photographique

Une telle puissance photographique

Vous souhaitez obtenir des résultats à la hauteur de l’intensité de vos vols ? Les performances de propulsion puissante combinées à l’objectif FOV super large 150° vous offrent une vue inégalée. Grâce au ralenti 4 X, la stabilisation RockSteady et la correction de distorsion, les pilotes profitent de résultats encore plus fluides et dramatiques. Le système de transmission O3 (OcuSync 3.0) a été spécifiquement adapté aux besoins uniques du drone DJI FPV. Profitez d’une transmission vidéo en temps réel claire, à des distances jusqu’à 10 km.

Pour un ciel plus sûr

Le drone DJI FPV donne aux utilisateurs une sécurité supplémentaire avec un système de surveillance coopératif pour le contrôle du trafic aérien (ADS-B) intégré. Ce système reçoit les informations de position de l’appareil avec pilote dans la zone où vous vous trouvez et envoie des alertes au casque V2. De cette façon, vous avez de temps pour éviter les appareils avec pilote proches.

L’application DJI Virtual Flight

Vous préférez d’abord vous entraîner au vol dans des scénarios en simulation réelle avant de passer au monde réel ? Téléchargez l’appli DJI Virtual Flight ! Connectez-vous simplement au casque V2 DJI FPV et à la radiocommande, et préparez-vous à maîtriser le vol dans un environnement virtuel sans risque. L’application DJI Fly peut diffuser la vue en direct du casque sur un smartphone lorsqu’il est connecté par câble. Et avec l’appli DJI Fly, vous lisez des vidéos, pouvez les éditer et les partager sur les réseaux sociaux en quelques clics.

La législation sur les drones en quelques mots

La législation sur les drones en quelques mots

La nouvelle législation porte sur les risques liés au vol. Trois larges catégories sont prévues dans ce cadre.

Open : comprend les vols à faible risque. Elle s’appliquera à une majorité de consommateurs. N’oubliez pas que dans la catégorie Open, vous ne pouvez jamais survoler une foule de personnes.

Specific : comprend des vols à risque accru, généralement parce que vous ne respectez pas une des conditions de la catégorie Open, comme le pilotage de drones très lourds, le vol hors vue, etc.

Certified 
: comprend les vols à très haut risque, comme le transport de marchandises et de personnes ou le survol des foules. Cette catégorie s’approche de l’aviation classique.

Un vol fait partie d’une des 3 catégories A1, A2 ou A3. La distinction se fait quant aux personnes impliquées et non impliquées. Les personnes impliquées doivent être informées à l’avance et doivent donner leur autorisation si vous souhaitez les survoler.

Catégorie A1 : autorisé de voler au-dessus de personnes. Avec un drone C0, vous pouvez voler au-dessus de personnes non impliquées. Avec un drone C1, vous ne pouvez pas voler au-dessus de personnes non impliquées.

Catégorie A2 : autorisé de voler près de personnes, uniquement avec des drones C2. Ce n’est pas autorisé de voler au-dessus de personnes non impliquées. Gardez une distance de 30 m à l’horizontale des personnes non impliquées ou de 5 m à faible vitesse.

Catégorie A3 : voler loin des gens, avec les drones C0, C1, C2, C3 et C4. Autorisé si aucune personne non impliquée n’est en danger. Tenez-vous à minimum 150 m des zones résidentielles, commerciales ou industrielles. Et à minimum 30 m de tout spectateur.

Plus d’info concernant la législation des drones ? C’est par ici !

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères