IFA 2019 : nos reporters vous disent tout !

Comme chaque année à cette période, Berlin est en pleine effervescence. Et pour cause ! La capitale allemande accueille pendant 6 jours l’IFA, le grand salon dédié aux dernières innovations technologiques. Vanden Borre ne pouvait en aucun cas manquer l’occasion. Nous avons donc envoyé nos 2 fidèles reporters Ben et Fabien en éclaireurs. Impatient(e) de découvrir ce que l’avenir high tech nous réserve ? Démarrez la visite sans plus attendre !

Stand TV

Deux grosses tendances sont à noter : des téléviseurs toujours plus grands et des images toujours plus détaillées. Nos 2 reporters se sont rendus chez Sony, LG, Samsung et Philips pour voir ce qu’ils avaient à proposer en la matière. Et vous n’allez pas être déçu.

J'y vais

Stand Smartphones & Smartwatches

Une visite de l’IFA serait incomplète sans un petit détour par le stand des smartphones et smartwatches. Plusieurs appareils ont retenu l’attention de nos 2 reporters, notamment une montre qui se recharge à l'énergie solaire et un smartphone digne d'une télévision.

J'y vais

Stand Informatique

En matière d’innovations technologiques, le rayon informatique de l’IFA n’est clairement pas en reste. Parmi les nouveautés repérées par nos 2 reporters : un PC portable avec 2 écrans, une nouvelle norme wi-fi ultrarapide et un ordinateur en forme d'arbre !

J'y vais

Stand Appareils ménagers

Des machines à café avec des capsules intelligentes, un aspirateur balai avec une autonomie incroyable, des lampes classiques qui deviennent connectées... : autant dire que le stand des appareils ménagers a lui aussi réservé son lot de surprises !

J'y vais
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères