OK Google, allume la TV : des barres de son LG avec Google Assistant

LG a développé deux barres de son qui non seulement produisent un son merveilleux, mais vous comprennent également. Google Assistant est intégré dans les barres de son, ce qui vous permet de contrôler votre téléviseur par commande vocale. Découvrez les barres de son LG SL9YG et LG SL10YG disponibles dans notre gamme.

Un son dimensionnel au niveau de l'oreille

Commençons par le principal : la qualité audio de ces barres de son. Elle est excellente, grâce à différentes technologies :

  • La prise en charge de Dolby Atmos et de DTS X vous plonge totalement dans vos films préférés et crée une expérience sonore virtuelle à 360°.
  • L’audio haute résolution (96 kHz pour SL9YG, 192 kHz pour SL10YG) qui fournit 24 bits de profondeur assure une riche expérience d'écoute.
  • La technologie de traitement de signal Meridian crée une vaste image sonore au niveau de l'oreille.

Nouveauté : Google Assistant

Les barres de son LG SL9YG et LG SL10YG prennent parfaitement en charge aussi bien le Dolby Atmos que Google Assistant. Google Assistant est une application qui exécute vos commandes vocales. Pour activer Google Assistant, dites simplement « OK Google ». Posez ensuite une question ou formulez une commande, par exemple « Allume la lampe ».

Chromecast de Google est également intégré. Cela vous permettra de transmettre le son sans fil vers votre barre de son via une application compatible. D’une simple pression du doigt sur votre Smartphone, vous jouez de la musique et des podcasts de Spotify ou Google sur votre barre de son.

Mise à niveau vers un son surround

À la recherche d'une installation audio qui apporte un son surround à votre pièce TV ? Ajoutez alors le haut-parleur arrière SPK-8 à une des deux barres de son. Ce haut-parleur sans fil ajoute deux canaux audio et renforce la puissance de votre système de 140 watts. Pour des scènes d'action explosives !

Sur votre meuble TV ou au mur

Les deux barres de son conviennent idéalement à un téléviseur de 55 pouces ou plus. La SL9YG totalise 4.1.2 canaux et 500 watts de puissance, contre les 5.2.1 canaux et 570 watts de puissance de la SL10YG. Mais cela présente bel et bien un autre avantage.

Seule la barre de son SL9YG a été également conçue pour un montage mural. Fixez-la à plat au mur. L'appareil détecte ensuite automatiquement le changement d’orientation et s’adapte pour optimiser le champ sonore. Pour ce faire, la barre de son SL9YG prend en charge la fonction Dolby Atmos avec un haut-parleur orienté vers le haut et cette fonction avec un haut-parleur orienté vers le bas.

À la recherche d'une barre de son qui combine l'expérience sonore étonnante de Dolby Atmos avec la commodité de Google Assistant ? Découvrez les LG SL9YG et LG SL10YG en magasin ou sur vandenborre.be.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères