Nos mesures de précaution contre le coronavirus

À partir du 17.03.20, vos magasins Vanden Borre ferment leurs portes pour des mesures de sécurité préventives. On a tout mis en œuvre pour assurer la disponibilité et la livraison à domicile des appareils. Et vandenborre.be reste bien entendu accessible si vous avez besoin d’un appareil. Voici plus bas un rappel de nos différents services.

Click&Collect en magasin

Il n’est actuellement plus possible de retirer votre commande dans nos magasins Vanden Borre.

Vous avez déjà passé une commande Click & Collect ? Pas de panique : on vous contacte au plus vite et on vous explique comment vous pouvez la faire livrer gratuitement chez vous.

Livraison de petits appareils

Qu’en est-il des livraisons bpost pour les petits appareils ? Pour le moment, les livraisons bpost se déroulent normalement.

Attention : vous avez choisi une livraison dans un point poste ? Il se peut que celui-ci soit fermé et que bpost achemine votre commande vers un autre point d’enlèvement proche. Vanden Borre n’est malheureusement pas mis au courant de ces changements et bpost vous en informera par email. Il se peut alors que le statut de votre commande ne soit temporairement pas à jour dans votre compte My Vanden Borre. L’information fournie dans le tracking de bpost est par contre fiable.

Lisez ici les dernières informations de bpost >

Notre service de livraison en 2 heures n’est hélas pas disponible en ce moment. Si vous avez quand même besoin d’un appareil rapidement, le mieux est d’opter pour une livraison à domicile. On fait de notre mieux pour livrer votre commande chez vous dans les délais les plus courts !

Livraison de gros appareils et TV

Nous ne pouvons plus effectuer de livraisons par équipe de 2. Ceci a bien évidemment des répercussions sur notre service de livraison :

  • Nous ne livrons qu’au rez-de-chaussée (sauf ascenseur assez grand). S’il y a des marches à l’extérieur pour accéder à votre seuil, il se peut que notre livreur ne soit pas en mesure d’accéder à votre entrée pour y déposer l’appareil.
  • Le livreur déposera l’appareil dans votre entrée, sans le déballer ni l’installer.
  • Il reprendra votre ancien appareil pour recyclage pour autant qu’il soit démonté (pour les appareils encastrables). Veuillez le placer le plus près possible de l’entrée.
  • Seuls les paiements par carte bancaire peuvent encore être acceptés (pas de cash possible, pas de paiement par écochèques).

Si vous ne pouvez vraiment pas accepter la livraison dans ces conditions, veuillez nous contacter au 02 334 00 00 pour reporter ou annuler votre commande.

Réparations et garanties

Pour les gros appareils :
Nos techniciens restent à votre service pour les réparations urgentes. Il se peut toutefois que nous ne puissions pas programmer de nouvelles interventions rapidement. Merci de votre compréhension.
Afin de rendre la visite sûre pour vous et notre technicien, nous vous demandons de respecter les mesures suivantes :
  • Nous ne pouvons nous rendre chez vous que si aucun des habitants de votre ménage n'est malade. Veuillez svp en tenir compte et annuler votre rendez-vous à temps en cas de problèmes de santé.
  • Lors de la visite, nous vous demandons de toujours garder minimum 1,5 mètre de distance vis-à-vis du technicien.
  • Payez (autant que possible) par voie électronique et gardez là aussi suffisamment de distance.

Pour les petits appareils : dès que nos magasins auront rouvert leurs portes, nous serons à nouveau à votre service. Si besoin, nous prolongerons la garantie de votre appareil du nombre de jours de fermeture du magasin.

Vous avez une réparation en cours ? Nous vous contacterons afin de vous renvoyer votre appareil à domicile.

Attention : Il se peut que le statut de votre dossier ne soit temporairement pas à jour dans votre compte My Vanden Borre.

Retours

En tant que consommateur, vous avez la possibilité de renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à dater de la livraison. En effet, vous disposez de cette période pour nous faire part de votre décision de retour. Attention, ce droit n’est donc pas applicable aux clients professionnels.

Comment faire ? Adressez un email à webshop@vandenborre.be et nous vous ferons parvenir les instructions pour effectuer votre retour.
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