Nos mesures de précaution contre le coronavirus

Nos magasins sont ouverts et vous accueillent avec plaisir ! Nous avons bien évidemment tout mis en œuvre pour garantir votre sécurité et celle de nos vendeurs. Ci-dessous, un aperçu des mesures que nous avons prises et un petit rappel de nos différents services. Et n’oubliez pas : vandenborre.be est toujours accessible si vous préférez rester chez vous.

Besoin de conseils ? Appelez-nous !

Vous préférez ou ne pouvez pas vous rendre en magasin et vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone au 02 334 00 00 !

Nos spécialistes vous aident avec plaisir. Ils vous posent quelques questions pour vous aider à trouver l'appareil qui répond le mieux à vos besoins. Et si vous le souhaitez, ils passent ensuite la commande avec vous.

Nos magasins

Tous nos magasins sont ouverts. Venez nous rendre visite pour demander des conseils, acheter un appareil ou faire appel à notre service après-vente.

Bonne nouvelle : vous pouvez également à nouveau opter pour notre Click&Collect. Commandez votre appareil en ligne et vous pouvez venir le récupérer dans le magasin de votre choix. On a hâte de vous revoir !

Pour garantir un max de sécurité lors de votre visite en magasin, voici quelques simples règles à prendre en compte :

  • Il est obligatoire de porter un masque dans les magasins et les centres commerciaux.
  • Allez seul(e) au magasin (à l’exception des personnes ayant besoin d’assistance), ou accompagné d’un mineur, pour une durée maximale de 30 minutes.
  • Gardez 1,5 m de distance avec les autres clients et nos vendeurs. Nous avons prévu des marquages au sol pour vous y aider. Mais pas de panique : même avec cette petite distance de sécurité, on vous conseille avec autant de plaisir !
  • Le nombre de personnes présentes dans le magasin sera limité : 1 client par 10 m².
  • Payez de préférence par carte plutôt qu’en cash
  • Lavez-vous les mains avant et après votre visite en magasin. Un petit geste simple mais tellement utile ! Pour cela, nous avons prévu des distributeurs de gel hydroalcoolique à l’entrée.

Préparez votre visite !

Livraison de petits appareils

Vous pouvez à nouveau opter pour notre Click&Collect. Idéal si vous souhaitez rester le moins de temps possible en magasin.

Qu’en est-il des livraisons bpost ? Elles se déroulent normalement. Si vous avez choisi une livraison dans un point poste, il se peut que celui-ci soit fermé et que bpost achemine votre commande vers un autre point d’enlèvement proche. bpost vous en informera par mail. Il est donc possible que le statut de votre commande ne soit temporairement pas à jour dans votre compte My Vanden Borre. Jetez un œil au tracking de bpost pour avoir l’info correcte.

Lisez ici les dernières informations de bpost >

Livraison de gros appareils et TV

Besoin d'une nouvelle TV ou d'un appareil gros électro ? Nous livrons votre appareil chez vous (y compris à l'étage), le raccordons et proposons également de l'installer.

Nous avons évidemment pris quelques mesures de précaution. Pour garantir votre sécurité et la leur, nos installateurs sont équipés de masques, de gants et ont du gel hydroalcoolique à disposition.

Lors de notre visite, nous vous demandons simplement de :

  • Respecter une distance de 1,5 m avec nos installateurs
  • Porter un masque dans la mesure du possible
  • Nettoyer votre ancien appareil avec du détergent pour éviter tout risque de contamination
  • Patienter dans une autre pièce pendant que nos spécialistes installent votre appareil
  • Payer de préférence par carte bancaire

Réparations et garanties

Vous pouvez  rapporter votre appareil défectueux en magasin pour le faire réparer.

Votre appareil a été rendu défectueux pendant la période de fermeture des magasins ? Dans ce cas, la garantie est prolongée si nécessaire. Rendez-vous dans l'un de nos magasins ou contactez notre service après-vente au 02 334 00 00 ou envoyez un mail à service@vandenborre.be

Retours

L'appareil que vous avez acheté en ligne ne vous convient pas et vous souhaitez le ramener ou le renvoyer ? Dans ce cas, vous disposez de 14 jours à partir du jour de livraison pour nous faire une demande de retour.

Consultez ici notre procédure pour les retours.


Bons d'achat et cartes cadeaux

Vous avez encore un bon à valoir ou une carte cadeau Fnac Vanden Borre ? Nous avons automatiquement prolongé jusqu'au 30 juin 2020 la date de validité des bons qui expirent entre le 1 mars et le 29 juin 2020. Vous pouvez utiliser votre bon dans l'un de nos magasins ou sur vandenborre.be !

Tenez régulièrement à l’œil cette page pour en savoir plus.
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères