1. Comment puis-je créer un compte My Vanden Borre ?
Rendez-vous sur la page « Log in » de My Vanden Borre et cliquez sur le bouton vert « Créer un compte ».
Notez qu'un compte My Vanden Borre est automatiquement créé lors de votre premier achat en ligne. Vous recevez alors un e-mail avec un lien pour définir votre mot de passe.
2. Comment modifier mes coordonnées dans mon compte My Vanden Borre ?
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans « Mon profil ». Vous pouvez aussi modifier votre adresse facilement via « mes adresses ».
3. Comment puis-je enregistrer mes garanties ?
Créez un compte My Vanden Borre et introduisez votre numéro de bon de commande ou de ticket de caisse. Toutes vos preuves de garantie sont ainsi toujours disponibles. Vos achats en ligne sont immédiatement enregistrés dans votre compte My Vanden Borre. Pas besoin de les ajouter.
4. Quels sont les avantages d'un compte My Vanden Borre ?
- Vous suivez l'évolution de toutes vos commandes ;
- Vous effectuez des demandes de réparation et de remboursement ;
- Vous retrouvez directement les modes d'emploi de vos produits ;
- Vous consignez vos listes d'envies ;
- Vous conservez automatiquement toutes vos preuves de garantie à un seul endroit.
5. Comment m'abonner ou me désabonner à la newsletter Vanden Borre ?
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique 'Mes préférences' et cochez ou décochez la possibilité de recevoir la newsletter.
6. J'ai oublié le mot de passe de mon compte My Vanden Borre. Que faire ?
Rendez-vous sur la page Login et cliquez sur 'Mot de passe oublié'. Ajoutez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail avec plus d'informations.
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Info éco-chèques
- Réparation et garantie
- Livraison et installation
- Annulation, retour et échange
- Contact et service
- Service après vente
- Produits
- Garantie du prix le plus bas
Compte My Vanden Borre
- Rechercher et commander
- Vanden Borre Marketplace
- A propos de Vanden Borre
- Sociétés et entreprises publiques
Questions fréquentes
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Info éco-chèques
- Réparation et garantie
- Livraison et installation
- Annulation, retour et échange
- Contact et service
- Service après vente
- Produits
- Garantie du prix le plus bas
Compte My Vanden Borre
- Rechercher et commander
- Vanden Borre Marketplace
- A propos de Vanden Borre
- Sociétés et entreprises publiques
Rendez-vous sur la page « Log in » de My Vanden Borre et cliquez sur le bouton vert « Créer un compte ».
Notez qu'un compte My Vanden Borre est automatiquement créé lors de votre premier achat en ligne. Vous recevez alors un e-mail avec un lien pour définir votre mot de passe.
Connectez-vous à votre My Vanden Borre et rendez-vous dans « Mon profil ». Vous pouvez aussi modifier votre adresse facilement via « mes adresses ».
Créez un compte My Vanden Borre et introduisez votre numéro de bon de commande ou de ticket de caisse. Toutes vos preuves de garantie sont ainsi toujours disponibles. Vos achats en ligne sont immédiatement enregistrés dans votre compte My Vanden Borre. Pas besoin de les ajouter.
Connectez-vous à votre My Vanden Borre, allez dans la rubrique 'Mes préférences' et cochez ou décochez la possibilité de recevoir la newsletter.