Questions fréquentes

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et cliquez sur « Demander une réparation ».



Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

Demandez une copie de votre facture par e-mail à info@vandenborre.be.


Conseil : créez un compte My Vanden Borre . Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

Facile : connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans la rubrique Mes réparations (excepté pour les produits de la Marketplace Vanden Borre).


En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.


Bien entendu ! Appelez simplement notre Contact Center au 02 334 00 00, au plus tard le matin du jour ouvrable précédant la visite prévue du technicien. Veuillez tout de même noter que tout changement peut engendrer des problèmes pour la planification d'une autre date et pour la disponibilité des pièces de rechange.


Nous livrons votre commande gratuitement à l'adresse de votre choix en Belgique. Retrouvez {2}


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir ce service.

Vous profitez de la garantie légale de 2 ans pour tous vos appareils. Et pour certains produits, vous pouvez étendre cette garantie à 3 ans, voire même 5 ans.


Comment ça fonctionne ? Quels sont les produits qui peuvent en bénéficier ? Lisez tout dans l´engagement n° 9  de votre Contrat de Confiance.

Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la Garantie Remplacement Direct. Avec la Garantie Remplacement Direct, vous bénéficiez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l de notre Contrat de Confiance.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Multimedia Service Pack »


Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.

Oui, vous avez jusqu'à 30 jours après l'achat de votre appareil pour contracter une assurance SFAM.


Pour une large gamme d'appareils, vous pouvez prolonger la garantie avec le service plus la garantie. Vous profitez de votre appareil pendant 5 ans sans aucun souci. Lisez tout à propos de la Garantie Service Plus.

  • Contactez SFAM au 078 48 66 69 (du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h et le samedi, de 9 h à 18 h).
  • Rendez-vous sur l'espace client de SFAM et posez votre question.


Vanden Borre Life est une garantie commerciale et un service de réparation sous forme d'un abonnement. Vous bénéficiez d'une réparation gratuite au minimum jusqu'à 7 ans après votre achat (ou plus longtemps suivant la période de réparabilité) de vos gros électroménagers, comme votre lave-vaisselle, frigo ou sèche-linge. Le tout, sans aucun frais supplémentaire. Ce service s'applique à vos électroménagers, même ceux que vous n'avez pas achetés chez nous.


Découvrez toutes les infos sur Vanden Borre Life.