1. Comment introduire une demande de réparation ?
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et cliquez sur « Demander une réparation ».
Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.
2. Où puis-je voir le statut de ma réparation ?
Facile : connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans la rubrique Mes réparations (excepté pour les produits de la Marketplace Vanden Borre).
3. Puis-je modifier la date de la réparation une fois que celle-ci est fixée ?
Bien entendu ! Appelez simplement notre Contact Center au 02 334 00 00, au plus tard le matin du jour ouvrable précédant la visite prévue du technicien. Veuillez tout de même noter que tout changement peut engendrer des problèmes pour la planification d'une autre date et pour la disponibilité des pièces de rechange.
4. J'ai perdu ma preuve de garantie (facture/ticket de caisse). Que faire ?
Demandez une copie de votre facture par e-mail à info@vandenborre.be.
Conseil : créez un compte My Vanden Borre . Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail.
Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.
5. Puis-je avoir un appareil de remplacement pendant la réparation de mon article ?
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
6. Combien de temps dure la garantie d'un achat chez Vanden Borre ?
Vous profitez de la garantie légale de 2 ans pour tous vos appareils. Et pour certains produits, vous pouvez étendre cette garantie à 3 ans, voire même 5 ans.
Comment ça fonctionne ? Quels sont les produits qui peuvent en bénéficier ? Lisez tout dans l´engagement n° 9 de votre Contrat de Confiance.
7. Puis-je prolonger la période de garantie ?
Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la Garantie Remplacement Direct. Avec la Garantie Remplacement Direct, vous bénéficiez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l de notre Contrat de Confiance.
8. Comment puis-je accéder au portail du Multimedia Service Pack ?
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Multimedia Service Pack ».
Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.
9. Où puis-je trouver ma facture ?
Vous pouvez la trouver dans votre compte My Vanden Borre à la rubrique « Mes commandes ». Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail.
Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un maintenant et ajoutez-y manuellement tous les achats que vous avez déjà effectués. Rendez-vous simplement dans la rubrique « Mes commandes », complétez votre numéro de bon de commande ou le numéro de votre ticket de caisse puis cliquez sur « Ajouter ».
10. Puis-je souscrire une assurance pour mon nouveau smartphone ou ma tablette ?
Oui, vous avez jusqu'à 30 jours après l'achat de votre appareil pour contracter une assurance SFAM.
11. Qu'est-ce que la Garantie Service Plus ?
Pour une large gamme d'appareils, vous pouvez prolonger la garantie avec le service plus la garantie. Vous profitez de votre appareil pendant 5 ans sans aucun souci. Lisez tout à propos de la Garantie Service Plus.
12. J´ai une question à propos de mon assurance SFAM. À qui m´adresser ?
- Contactez SFAM au 078 48 66 69 (du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h et le samedi, de 9 h à 18 h).
- Rendez-vous sur l'espace client de SFAM et posez votre question.
13. Qu'est-ce que Vanden Borre Life ?
Vanden Borre Life est une garantie commerciale et un service de réparation sous forme d'un abonnement. Vous bénéficiez d'une réparation gratuite au minimum jusqu'à 7 ans après votre achat (ou plus longtemps suivant la disponibilité des pièces de rechange d'une réparation) de vos gros électroménagers, comme votre lave-vaisselle, frigo ou sèche-linge. Le tout, sans aucun frais supplémentaire. Ce service s'applique à tous vos électroménagers, même ceux que vous n'avez pas achetés chez nous.
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Info éco-chèques
Réparation et garantie
- Livraison et installation
- Annulation, retour et échange
- Contact et service
- Service après vente
- Produits
- Garantie du prix le plus bas
- Compte My Vanden Borre
- Rechercher et commander
- Vanden Borre Marketplace
- A propos de Vanden Borre
- Sociétés et entreprises publiques
Questions fréquentes
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Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.
Demandez une copie de votre facture par e-mail à info@vandenborre.be. Conseil : créez un My Vanden Borre account. Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre !
Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
Vous pouvez la trouver dans votre compte My Vanden Borre à la rubrique « Mes commandes ». Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail.
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