Questions fréquentes

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et cliquez sur « Demander une réparation ».

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

Demandez une copie de votre facture par e-mail à info@vandenborre.be.


Conseil : créez un compte My Vanden Borre . Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

Facile : connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans la rubrique Mes réparations (excepté pour les produits de la Marketplace Vanden Borre).


En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.


Bien entendu ! Appelez simplement notre Contact Center au 02 334 00 00, au plus tard le matin du jour ouvrable précédant la visite prévue du technicien. Veuillez tout de même noter que tout changement peut engendrer des problèmes pour la planification d'une autre date et pour la disponibilité des pièces de rechange.


Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la Garantie Remplacement Direct.


Avec la Garantie Remplacement Direct, vous bénéficiez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Multimedia Service Pack »


Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.

Dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs, nous vous offrons un service privilégié pendant 2 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement 9 de notre Contrat de Confiance.


Vous avez opté pour une Garantie Remplacement Direct pour votre appareil ? Alors, vous profitez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Cette garantie est uniquement disponible pour certains appareils. Lisez plus à ce sujet.


Pour certains produits, vous pouvez aussi contracter une Garantie Service Plus et prolonger votre garantie jusqu'à 5 ans après l'achat. En savoir plus.

Pour une large gamme d'appareils, vous pouvez prolonger la garantie avec le service plus la garantie. Vous profitez de votre appareil pendant 5 ans sans aucun souci. Lisez tout à propos de la Garantie Service Plus.

Vanden Borre Life est une garantie commerciale et un service de réparation sous forme d'un abonnement. Vous bénéficiez d'une réparation gratuite au minimum jusqu'à 5 ans après votre achat (ou plus longtemps suivant la période de réparabilité) de vos TV ou gros électroménagers, comme votre lave-vaisselle, frigo ou sèche-linge. Le tout, sans aucun frais supplémentaire. Ce service s'applique à vos gros électroménagers et télévisions, même ceux que vous n'avez pas achetés chez nous.


Découvrez toutes les infos sur Vanden Borre Life.