Nos spécialistes en magasin restent disponibles pour vous conseiller à distance. Appelez-les au 02/334.00.00.

La garantie du prix le plus bas, c'est 3708 prix baissés en ce moment, en plus des soldes !
  • Vanden Borre Kitchen
  • Outlet
  • BtoB
  • Jobs
  • Blog
  • Nederlands
      • Commander par téléphone?
        02 334 00 00  
        Fermé  Ouvert sam. 9 h
        Commander par téléphone?
        02 334 00 00  
        Fermé  Ouvert sam. 9 h
      • Nous contacter
      • Nos magasins
      • Contrat de Confiance
      • FAQ
      • Se connecter
      • Créer un compte
      • Mes listes d'envies
      • Mes commandes
0 € 0,00
Panier
Vous avez laissé des appareils dans votre panier lors de votre dernière visite...
Vers le panier
  • TV & audio
  • Gros électro
  • Encastrable & cuisine
  • Petit électro
  • Maison & objets connectés
  • Multimédia
  • Téléphonie
  • Photo & loisirs
  • Accessoires
  • Aide et conseil

Zoom sur

  • Découvrez nos soldes
  • Découvrez Vanden Borre Life
  • Chauffages d'appoint
  • Purificateurs d'air
  • Robots de cuisine

Résultats populaires

Lave-linge séchant
AEG L7WEE96S
Soldes

AEG L7WEE96S

AEG L7WEE96S

Lave-linge séchant

4,3
|Avis
(23)
€ 849,00 € 999,00
Smartphone
APPLE IPHONE 12 128GB BLACK

APPLE IPHONE 12 128GB BLACK

APPLE IPHONE 12 128GB BLACK

Smartphone

5,0
|Avis
(1)
€ 953,00
Brosse aspirateur
DYSON CAR CLEANING KIT
Stock limité
Soldes

DYSON CAR CLEANING KIT

DYSON CAR CLEANING KIT

Brosse aspirateur

4,1
|Avis
(7)
€ 49,99 € 69,99
Stock limité
Mijoteuse / Slowcooker
MOULINEX COOKEO+ CE85B510

MOULINEX COOKEO+ CE85B510

MOULINEX COOKEO+ CE85B510

Mijoteuse / Slowcooker

5,0
|Avis
(3)
€ 194,00
€ 224,00
Menu
Nederlands
  • TV & audio
  • Gros électro
  • Encastrable & cuisine
  • Petit électro
  • Maison & objets connectés
  • Multimédia
  • Téléphonie
  • Photo & loisirs
  • Accessoires
  • Aide et conseil
  • Découvrez nos soldes
  • Découvrez Vanden Borre Life
  • Chauffages d'appoint
  • Purificateurs d'air
  • Robots de cuisine
Besoin d'aide ?
    • Commander par téléphone?
      02 334 00 00  
      Fermé  Ouvert sam. 9 h
      Commander par téléphone?
      02 334 00 00  
      Fermé  Ouvert sam. 9 h
    • Nous contacter
    • Nos magasins
    • Contrat de Confiance
    • FAQ
My Vanden Borre
    • Se connecter
    • Créer un compte
    • Mes listes d'envies
    • Mes commandes
  • Home
  • FAQ
  • Réparation et garantie

Trouvez la réponse à votre question dans notre rubrique FAQ

1. Comment introduire une demande de réparation ?

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et cliquez sur « Demander une réparation ».



Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

2. Où puis-je voir le statut de ma réparation ?

Facile : connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans la rubrique Mes réparations (excepté pour les produits de la Marketplace Vanden Borre).


3. Puis-je modifier la date de la réparation une fois que celle-ci est fixée ?

Bien entendu ! Appelez simplement notre Contact Center au 02 334 00 00, au plus tard le matin du jour ouvrable précédant la visite prévue du technicien. Veuillez tout de même noter que tout changement peut engendrer des problèmes pour la planification d'une autre date et pour la disponibilité des pièces de rechange.


4. J'ai perdu ma preuve de garantie (facture/ticket de caisse). Que faire ?

Demandez une copie de votre facture par e-mail à info@vandenborre.be.


Conseil : créez un compte My Vanden Borre . Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

5. Puis-je avoir un appareil de remplacement pendant la réparation de mon article ?

En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.


6. Combien de temps dure la garantie d'un achat chez Vanden Borre ?

Vous profitez de la garantie légale de 2 ans pour tous vos appareils. Et pour certains produits, vous pouvez étendre cette garantie à 3 ans, voire même 5 ans.


Comment ça fonctionne ? Quels sont les produits qui peuvent en bénéficier ? Lisez tout dans l´engagement n° 9  de votre Contrat de Confiance.

7. Puis-je prolonger la période de garantie ?

Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la Garantie Remplacement Direct. Avec la Garantie Remplacement Direct, vous bénéficiez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l de notre Contrat de Confiance.

8. Comment puis-je accéder au portail du Multimedia Service Pack ?

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Multimedia Service Pack ». 


Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.

9. Où puis-je trouver ma facture ?

Vous pouvez la trouver dans votre compte My Vanden Borre à la rubrique « Mes commandes ». Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 



Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un maintenant et ajoutez-y manuellement tous les achats que vous avez déjà effectués. Rendez-vous simplement dans la rubrique « Mes commandes », complétez votre numéro de bon de commande ou le numéro de votre ticket de caisse puis cliquez sur « Ajouter ».


10. Puis-je souscrire une assurance pour mon nouveau smartphone ou ma tablette ?

Oui, vous avez jusqu'à 30 jours après l'achat de votre appareil pour contracter une assurance SFAM.


11. Qu'est-ce que la Garantie Service Plus ?

Pour une large gamme d'appareils, vous pouvez prolonger la garantie avec le service plus la garantie. Vous profitez de votre appareil pendant 5 ans sans aucun souci. Lisez tout à propos de la Garantie Service Plus.

12. J´ai une question à propos de mon assurance SFAM. À qui m´adresser ?

  • Contactez SFAM au 078 48 66 69 (du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h et le samedi, de 9 h à 18 h).
  • Rendez-vous sur l'espace client de SFAM et posez votre question.


13. Qu'est-ce que Vanden Borre Life ?

Vanden Borre Life est une garantie commerciale et un service de réparation sous forme d'un abonnement. Vous bénéficiez d'une réparation gratuite au minimum jusqu'à 7 ans après votre achat (ou plus longtemps suivant la disponibilité des pièces de rechange d'une réparation) de vos gros électroménagers, comme votre lave-vaisselle, frigo ou sèche-linge. Le tout, sans aucun frais supplémentaire. Ce service s'applique à tous vos électroménagers, même ceux que vous n'avez pas achetés chez nous.


Découvrez toutes les infos sur Vanden Borre Life.

Questions fréquemment posées

  • Les plus souvent posées
  • Paiement
  • Info éco-chèques
  • Réparation et garantie

  • Livraison et installation
  • Annulation, retour et échange
  • Contact et service
  • Service après vente
  • Produits
  • Garantie du prix le plus bas
  • Compte My Vanden Borre
  • Rechercher et commander
  • Vanden Borre Marketplace
  • A propos de Vanden Borre
  • Sociétés et entreprises publiques
  • Les plus souvent posées
  • Paiement
  • Info éco-chèques
  • Réparation et garantie
  • Livraison et installation
  • Annulation, retour et échange
  • Contact et service
  • Service après vente
  • Produits
  • Garantie du prix le plus bas
  • Compte My Vanden Borre
  • Rechercher et commander
  • Vanden Borre Marketplace
  • A propos de Vanden Borre
  • Sociétés et entreprises publiques

Questions fréquentes

Questions fréquemment posées

  • Les plus souvent posées
  • Paiement
  • Info éco-chèques
  • Réparation et garantie

  • Livraison et installation
  • Annulation, retour et échange
  • Contact et service
  • Service après vente
  • Produits
  • Garantie du prix le plus bas
  • Compte My Vanden Borre
  • Rechercher et commander
  • Vanden Borre Marketplace
  • A propos de Vanden Borre
  • Sociétés et entreprises publiques
  • Les plus souvent posées
  • Paiement
  • Info éco-chèques
  • Réparation et garantie
  • Livraison et installation
  • Annulation, retour et échange
  • Contact et service
  • Service après vente
  • Produits
  • Garantie du prix le plus bas
  • Compte My Vanden Borre
  • Rechercher et commander
  • Vanden Borre Marketplace
  • A propos de Vanden Borre
  • Sociétés et entreprises publiques
1. Comment introduire une demande de réparation ?

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes réparations », et cliquez sur « Demander une réparation ».


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

2. J'ai perdu ma preuve de garantie (facture/ticket de caisse). Que faire ?

Demandez une copie de votre facture par e-mail à info@vandenborre.be. Conseil : créez un My Vanden Borre account. Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre !


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

3. Puis-je avoir un appareil de remplacement pendant la réparation de mon article ?

En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.


4. Où puis-je trouver ma facture ?

Vous pouvez la trouver dans votre compte My Vanden Borre à la rubrique « Mes commandes ». Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un maintenant et ajoutez-y manuellement tous les achats que vous avez déjà effectués. Rendez-vous simplement dans la rubrique « Mes commandes », complétez votre numéro de bon de commande ou le numéro de votre ticket de caisse puis cliquez sur « Ajouter ».

À propos de Vanden Borre
  • Nos magasins
  • Contrat de Confiance
  • Qui sommes-nous ?
  • Plan du site
  • Conditions générales
  • Privacy
  • Mentions légales
  • Informations COVID-19
Un coup de main ?
  • Mes commandes
  • Mes réparations
  • Demande de réparation
  • Garantie du prix le plus bas
  • Effectuer un retour
  • Questions fréquentes
  • Livraison
  • Carte cadeau

 

Liens intéressants
  • Outlet
  • BtoB, entreprises
  • Jobs
  • Blog
  • Vandenborre Kitchen
  • Fnac.be
  • Numérisez vos souvenirs

D'autres questions ?

02 334 00 00

Appelez-nous

Fermé   Ouvert sam. 9 h

Contactez-nous Contactez-nous

Restez connecté !

TV & Audio

  • TV & Audio
  • TV de 80 cm ou plus
  • Home Cinéma et barre de son
  • Enceinte Bluetooth
  • Casque et écouteurs sans fil

 

Telefonie

  • Téléphonie
  • Smartphones
  • GSM
  • Téléphone sans fil

 

Cuisine (petit électro)

  • Cuisine (petit électro)
  • Robot de cuisine
  • Robot multifonction
  • Robot chauffant
  • Blender et soupmaker
  • Friteuse
  • Micro-ondes

 

 

Cuisine (gros électro)

  • Cuisine (gros électro)
  • Lave-vaisselle
  • Taque électrique
  • Taque au gaz
  • Hotte
  • Four encastrable

 

Photo & Video

  • Photo & Vidéo
  • Appareil photo compact
  • Appareil photo hybride
  • Appareil photo reflex
  • Appareil photo instantané
  • Action cam

 

Soin du linge

  • Soin du linge
  • Lave-linge
  • Lave-linge encastrable
  • Sèche-linge
  • Lave-linge séchant

 

Nettoyage

  • Nettoyage
  • Aspirateur balai
  • Aspirateur traîneau
  • Aspirateur robot
  • Nettoyeur 2-en-1

 

Repassage

  • Repassage
  • Fer à repasser
  • Centrale vapeur
  • Système de repassage
  • Planche à repasser
  • Défroisseur

 

Multimédia

  • Multimédia
  • PC portable, 2-en-1, tablette
  • Desktop PC
  • Tablette multimédia
  • Imprimante all-in-one
  • Imprimante jet d'encre

 

Café & Petit-déjeuner

  • Café & Petit-déjeuner
  • Machine à dosettes ou capsules
  • Machine à expresso
  • Cafetière
  • Grille-pain

 

Frigo & Congélateur

  • Frigo & Congélateur
  • Frigo 1 porte
  • Frigo avec congélateur
  • Frigo américain
  • Congélateur armoire
  • Congélateur coffre

 

Soin du cheveux

  • Soin du cheveux
  • Lisseur
  • Fer à boucler
  • Sèche-cheveux
  • Tondeuse à cheveux

 

 

Rasage & Épilation

  • Rasage & Épilation
  • Rasoir
  • Tondeuse à barbe
  • Épilateur
  • Épilateur semi-définitif

 

Santé

  • Santé
  • Brosse à dents électrique
  • Tensiomètre et cardiofréquencemètre
  • Pèse-personne
  • Électrostimulation

 

Sport

  • Sport
  • Montre connectée et activity tracker
  • GPS sport et randonnée
  • Action cam
  • Vélo électrique
  • Trotinette électrique

 

Bien-être

  • Bien-être
  • Luminothérapie
  • Aromathérapie
  • Massage

 

Maison connectée

  • Maison connectée
  • Thermostat connecté
  • Luminaire
  • Enceinte Wi-Fi
  • Caméra IP

 

Accessoires

  • Accessoires
  • Housse smartphone
  • Cartouches d'encre
  • Carte mémoire
  • Chargeur portable
  • Sacs pour aspirateur

 

magasins Vanden Borre

  • magasins Vanden Borre
  • Helpdesk Multimedia

Copyright © 2021 Fnac Vanden Borre SA - Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw - RPM Bruxelles 0412.723.419

Comparer les produits

Comparer produits

Produit ajouté à la comparaison
Besoin d'aide ?
Appelez-nous
02 334 00 00 - Ouvert sam. 9 h
Appelez-nous
02 334 00 00
FAQ
Chat
Max écrit un message...
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Vous souhaitez une offre de prix ou des renseignements au sujet de nos services aux entreprises et institutions publiques ?

Contactez-nous via notre page Business ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Encore caractères