1. Comment retourner un article et quelles sont les conditions de retour ?
- Pour les articles achetés en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas les retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.
·
- Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Consultez ici notre procédure de retour.
2. Comment échanger un article et quelles sont les conditions ?
Pour les articles achetés en magasin, rendez-vous directement en magasin pour obtenir des informations.
Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone (hors produits Marketplace Vanden Borre), contactez nos collaborateurs du Contact Center au numéro 02 334 00 00.
3. Comment annuler une commande ?
- Vous avez commandé en magasin ? Dans ce cas, rendez-vous directement sur place.
- Pour une commande en ligne (hors produits Marketplace Vanden Borre), contactez webshop@vandenborre.be.
4. J'ai reçu un article endommagé, défectueux ou une livraison incomplète. Que faire ?
Votre appareil a été livré par notre propre service de livraison ? Dans ce cas, signalez-le immédiatement au livreur.
S'il s'agit d'une livraison par un service postal (hors produits Marketplace Vanden Borre), n'utilisez pas l'appareil et signalez le problème à webshop@vandenborre.be.
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Info éco-chèques
- Réparation et garantie
- Livraison et installation
Annulation, retour et échange
- Contact et service
- Service après vente
- Produits
- Garantie du prix le plus bas
- Compte My Vanden Borre
- Rechercher et commander
- Vanden Borre Marketplace
- A propos de Vanden Borre
- Sociétés et entreprises publiques
Questions fréquentes
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Info éco-chèques
- Réparation et garantie
- Livraison et installation
Annulation, retour et échange
- Contact et service
- Service après vente
- Produits
- Garantie du prix le plus bas
- Compte My Vanden Borre
- Rechercher et commander
- Vanden Borre Marketplace
- A propos de Vanden Borre
- Sociétés et entreprises publiques
- Pour les articles achetés en magasin, rendez-vous directement en magasin pour obtenir des informations.
- Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous pouvez renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à partir de la livraison. Retrouvez aussi nos conditions de rétractation pour la vente en ligne.
Pour les articles achetés en magasin, rendez-vous directement en magasin pour obtenir des informations.
Pour les articles achetés en ligne ou par téléphone (hors produits Marketplace Vanden Borre), contactez nos collaborateurs du Contact Center au numéro 02 334 00 00.
- Vous avez commandé en magasin ? Dans ce cas, rendez-vous directement sur place.
- Pour une commande en ligne (hors produits Marketplace Vanden Borre), contactez webshop@vandenborre.be.
Votre appareil a été livré par notre propre service de livraison ? Dans ce cas, signalez-le immédiatement au livreur.
S'il s'agit d'une livraison par un service postal (hors produits Marketplace Vanden Borre), n'utilisez pas l'appareil et signalez le problème à webshop@vandenborre.be.