Questions fréquentes
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et cliquez sur « Demander une réparation ».
Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.
Dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs, nous vous offrons un service privilégié pendant 2 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement 9 de notre Contrat de Confiance.
Vous avez opté pour une Garantie Remplacement Direct pour votre appareil ? Alors, vous profitez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Cette garantie est uniquement disponible pour certains appareils. Lisez plus à ce sujet.
Pour certains produits, vous pouvez aussi contracter une Garantie Service Plus et prolonger votre garantie jusqu'à 5 ans après l'achat. En savoir plus.
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la Garantie Remplacement Direct.
Avec la Garantie Remplacement Direct, vous bénéficiez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Multimedia Service Pack ».
Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.
Vous avez un compte My Vanden Borre ? Dans ce cas, vous retrouvez votre manuel en cliquant dans les détails de votre commande.
Vous pouvez aussi simplement rechercher le produit sur notre site. La plupart des pages produit contiennent un lien vers la version PDF du manuel de votre appareil.
{4}
Des actions cashback sont souvent organisées par les fournisseurs. Lisez attentivement les conditions sur le coupon du fournisseur. Parfois, vous devrez vous enregistrer sur leur site web. Dans d'autres cas, vous devrez remplir le coupon et le leur envoyer avec la facture et le code-barres de l'emballage. Après quelques semaines, le fournisseur verse le montant sur votre compte bancaire.
Vous recherchez une action particulière ? Retrouvez l'aperçu de toutes les actions.
Votre avis nous permet de nous améliorer ! N'hésitez donc pas à l'envoyer par mail à l'adresse consumer@vandenborre.be.
Envie de partager votre avis sur un produit ? Peu de temps après votre achat, Vanden Borre vous envoie un e-mail contenant un lien vous permettant de laisser un avis à propos de votre article. Les avis qui répondent à nos conditions d'utilisation apparaîtront sur la page du produit acheté.
Pour une large gamme d'appareils, vous pouvez prolonger la garantie avec le service plus la garantie. Vous profitez de votre appareil pendant 5 ans sans aucun souci. Lisez tout à propos de la Garantie Service Plus.