Questions fréquentes

Pour demander une réparation sur vos gros électros ou votre TV, téléphonez au 02/334.00.00 et choisissez l'option 3.

Munissez-vous de votre numéro de bon de commande et du numéro de série de votre appareil. Quant aux petits électros et appareils multimédias, vous pouvez les ramenez dans votre magasin Vanden Borre.

Dans le cadre de la garantie légal eaux consommateurs, nous vous offrons un service privilégié pendant 2 ans. Lisez-en plus sur notre Contrat de confiance. Vous avez opté pour Smart Repair lors de votre achat?

Vous profitez dès lors de votre appareil pendant 4 sans aucun souci. Pour certains produits, vous pouvez aussi contracter une Garantie Serive Plus et prolonger votre garantie jusqu'à 5 ans après l'achat.

En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.


Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la garantie Smart Repair.


Avec la garantie Smart Repair, vous bénéficiez pendant 4 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans notre Contrat de Confiance.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Multimedia Service Pack »


Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.

Rendez-vous sur votre compte My Vanden Borre ? Pour y trouver les modes d'emploi de vos appareils, en cliquant sur les détails de votre commande.


Vous pouvez aussi simplement rechercher le produit sur notre site. La plupart des pages produit contiennent un lien vers la version PDF du manuel de votre appareil.


Des actions cashback sont souvent organisées par les fournisseurs. Lisez attentivement les conditions sur le coupon du fournisseur. Parfois, vous devrez vous enregistrer sur leur site web. Dans d'autres cas, vous devrez remplir le coupon et le leur envoyer avec la facture et le code-barres de l'emballage. Après quelques semaines, le fournisseur verse le montant sur votre compte bancaire.


Vous recherchez une action particulière ? Retrouvez l'aperçu de toutes les actions.

Votre avis nous permet de nous améliorer ! N'hésitez donc pas à l'envoyer par mail à l'adresse consumer@vandenborre.be.


Envie de partager votre avis sur un produit ? Peu de temps après votre achat, Vanden Borre vous envoie un e-mail contenant un lien vous permettant de laisser un avis à propos de votre article. Les avis qui répondent à nos conditions d'utilisation apparaîtront sur la page du produit acheté.

Pour une large gamme d'appareils, vous pouvez prolonger la garantie avec le service plus la garantie. Vous profitez de votre appareil pendant 5 ans sans aucun souci. Lisez tout à propos de la Garantie Service Plus.