1. Comment introduire une demande de réparation ?
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et cliquez sur « Demander une réparation ».
Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.
2. Combien de temps dure la garantie d'un achat chez Vanden Borre ?
Vous profitez de la garantie légale de 2 ans pour tous vos appareils. Et pour certains produits, vous pouvez étendre cette garantie à 3 ans, voire même 5 ans.
Comment ça fonctionne ? Quels sont les produits qui peuvent en bénéficier ? Lisez tout dans l´engagement n° 9 de votre Contrat de Confiance.
3. Puis-je avoir un appareil de remplacement pendant la réparation de mon article ?
En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
4. Puis-je prolonger la période de garantie ?
Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la Garantie Remplacement Direct. Avec la Garantie Remplacement Direct, vous bénéficiez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.
5. Comment puis-je accéder au portail du Multimedia Service Pack ?
Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Multimedia Service Pack ».
Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.
6. Où puis-je trouver le manuel d'utilisation d'un produit ?
La plupart des pages produits de notre site possèdent un lien vers le mode d'emploi du produit (en PDF). Votre appareil n'est plus sur le site ? Certains manuels d'utilisation correspondant aux appareils que vous avez achetés se trouvent dans votre compte My Vanden Borre.
7. J'ai acheté un produit avec une action cashback valable. Comment en profiter ?
Des actions cashback sont souvent organisées par les fournisseurs. Lisez attentivement les conditions sur le coupon du fournisseur. Parfois, vous devrez vous enregistrer sur leur site web. Dans d'autres cas, vous devrez remplir le coupon et le leur envoyer avec la facture et le code-barres de l'emballage. Après quelques semaines, le fournisseur verse le montant sur votre compte bancaire.
Vous recherchez une action particulière ? Retrouvez l'aperçu de toutes les actions.
8. Comment puis-je laisser un commentaire sur mon expérience chez Vanden Borre ?
Votre avis nous permet de nous améliorer ! N'hésitez donc pas à nous envoyer vos remarques à l'adresse service@vandenborre.be.
9. Qu'est-ce que la Garantie Service Plus ?
Pour une large gamme d'appareils, vous pouvez prolonger la garantie avec le service plus la garantie. Vous profitez de votre appareil pendant 5 ans sans aucun souci. Lisez tout à propos de la Garantie Service Plus.
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Info éco-chèques
- Réparation et garantie
- Livraison et installation
- Annulation, retour et échange
- Contact et service
Service après vente
- Produits
- Garantie du prix le plus bas
- Compte My Vanden Borre
- Rechercher et commander
- Vanden Borre Marketplace
- A propos de Vanden Borre
- Sociétés et entreprises publiques
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En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.
Connectez-vous à My Vanden Borre et cliquez sur l'onglet « Multimedia Service Pack ».
Attention : l'accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.
La plupart des pages produits de notre site possèdent un lien vers le mode d'emploi du produit (en PDF). Votre appareil n'est plus sur le site ? Certains manuels d'utilisation correspondant aux appareils que vous avez achetés se trouvent dans votre compte My Vanden Borre.