1. La livraison est-elle gratuite ?
Nous livrons votre commande gratuitement à l?adresse de votre choix en Belgique. Retrouvez toutes nos méthodes de livraison.
Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir ce service.
2. Quelles sont les méthodes de livraison disponibles pour un achat sur vandenborre.be ?
Vanden Borre vous facilite la vie avec différentes méthodes de livraison.
Voici un aperçu de nos méthodes de livraison.
3. Quels sont les délais de livraison ?
Si le produit est disponible dans notre dépôt central, il peut être livré dès le lendemain. Pour chaque produit, nous indiquons une date de disponibilité sur notre site pour vous informer au mieux.
Plus d'informations ? Consultez nos méthodes de livraison
4. Comment modifier ma date de livraison ?
Appelez notre Contact Center au numéro 02 334 00 00. S'il reste plus de 2 jours ouvrables avant la date de livraison prévue, celle-ci pourra être modifiée gratuitement (hors produits Marketplace Vanden Borre).
Il reste moins de 2 jours ouvrables avant la date de livraison prévue ? Nous pouvons fixer un nouveau rendez-vous moyennant un coût supplémentaire de 39 euros.
5. Livrez-vous à l'étage ?
En effet. Le lieu de livraison doit cependant être accessible par un ascenseur ou un escalier approprié. Pour toute livraison au-delà du 3e étage, le client doit fournir un monte-charge avec une capacité suffisante.
Si vous le souhaitez, nous pouvons fournir un monte-charge allant jusqu'au 6e étage, moyennant un prix forfaitaire. Plus d'informations ? Contactez le 02 334 00 00.
6. Est-ce que Vanden Borre livre en soirée ?
Nous livrons uniquement en journée :
- Les petits appareils : livraison du lundi au dimanche de 8 h à 18 h
- Les gros appareils : livraison du lundi au samedi de 7 h à 19 h
Consultez nos différentes méthodes de livraison.
7. Livrez-vous aussi le weekend ?
Vanden Borre livre tous vos appareils (petits et grands) en Belgique du lundi au samedi. Nous livrons même les petits appareils le dimanche* !
Plus d'informations ? Consultez nos méthodes de livraison
*La livraison le dimanche est en phase de test. Notre partenaire de livraison ne peut malheureusement pas encore assurer la livraison le dimanche aux codes postaux de 4000 à 7999.
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8. Est-ce que Vanden Borre livre à l'étranger ?
Non, Vanden Borre livre uniquement en Belgique.
9. Puis-je me faire livrer en urgence ?
Vous avez besoin d'un petit appareil électro en dernière minute ? Grâce à la livraison en 2 heures, vous commandez un produit de stock dans un magasin près de chez vous. Nous vous le livrons en 2 heures pour 19 euros.
Vous souhaitez savoir si ce service est disponible dans votre région ? Rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez commandez et indiquez votre code postal dans la rubrique « disponibilité ». Si le service est disponible, vous pourrez choisir cette méthode de livraison.
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10. Quelles sont les méthodes de paiement pour une livraison à domicile ?
Lors d'une livraison à domicile, vous pouvez payer par :
- Cash (max. 3000 euros)
- Bancontact/Mister Cash
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Des éco-chèques électroniques (uniquement pour le gros électro et les TV)
Découvrez ici tous nos modes de paiement.
Attention : nos livreurs et techniciens à domicile n'acceptent pas de carte cadeau Fnac Vanden Borre comme méthode de paiement.
11. Est-ce que Vanden Borre peut installer mon appareil ?
Si vous le demandez lors de votre commande, nous assurons gratuitement la mise en service de votre appareil sur une installation existante et conforme. Si des matériaux supplémentaires sont nécessaires au raccordement, vous devrez payer des frais additionnels. Attention : le raccordement d'un lave-vaisselle encastrable, d'une hotte ou d'un groupe aspirant est un service payant.
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12. Est-ce que Vanden Borre reprend mon ancien appareil ?
Tout à fait. Notre service de livraison reprend gratuitement votre ancien gros appareil (gros électroménager et TV) lors de la livraison si vous le souhaitez. La condition ? Il doit s'agir d'un appareil aux dimensions similaires.
Vous achetez un petit appareil ? Dans ce cas, vous pouvez déposer votre ancien modèle en magasin.
13. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Si votre appareil est livré par un service postal, vous recevrez une carte dans votre boîte aux lettres indiquant le point poste où vous pouvez retirer votre colis.
Si votre appareil est livré par notre service de livraison et qu'il n'y a personne chez vous au moment de la livraison convenu, vous devez payer les frais d'une deuxième livraison.
14. Comment suis-je informé(e) de l'arrivée de mon paquet ?
- Si votre commande est livrée dans un bureau de poste ou Point Poste, vous recevez un e-mail et/ou SMS.
- Si elle est livrée dans un distributeur de paquets, vous recevez un e-mail et/ou SMS avec un code QR et un code composé de 6 chiffres. Indiquez ce code sur l'écran du distributeur et le bon casier s'ouvrira.
15. J'ai oublié de retirer mon colis dans un point d'enlèvement. Que faire ?
La disponibilité de votre colis dépend du point d'enlèvement :
- 4 jours pour un distributeur de paquets
- 15 jours pour un bureau de poste/Point Poste.
Après ce délai, le paquet sera renvoyé à Vanden Borre. Notre webshop vous contactera pour convenir des nouvelles modalités de livraison.
16. Puis-je faire livrer ma commande chez un proche ?
Sans problème : ajoutez directement l'adresse de livraison de cette personne plutôt que votre propre adresse lors de votre commande.
17. Pouvez-vous installer mon appareil même si j'ai oublié de le demander lors de la commande ?
Contactez-nous au moins 2 jours avant la date de livraison prévue au numéro 02 334 00 00. Nos collaborateurs vérifieront si une installation est possible à la date prévue.
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18. Est-ce que Vanden Borre peut configurer mon ordinateur et/ou périphérique ?
Oui ! Lisez plus sur notre service d
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19. Puis-je commander un produit sur le site et l'enlever en magasin ?
Bien sûr. Optez pour notre service Click&Collect gratuit. Vous passez commande en ligne et choisissez le magasin où vous souhaitez enlever votre produit (après 30 minutes ou après quelques jours).
De cette manière, vous êtes sûr que votre produit est réservée en magasin. Et ce, avec ou sans acompte, selon la disponibilité et le montant de votre commande.
Une commande Click&Collect sans acompte est réservée pendant 3 jours ouvrables. Pour une commande avec acompte, vous avez 7 jours ouvrables pour retirer votre commande.
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20. Puis-je modifier l'adresse de livraison ou point d'enlèvement une fois la commande faite ?
Pour une commande en magasin, appelez notre Contact Center au numéro 02 334 00 00.
Pour une commande en ligne (hors produits Marketplace Vanden Borre), envoyez un e-mail à webshop@vandenborre.be
21. Ma commande est composée de plusieurs articles. Seront-ils livrés en une seule fois ?
Vous passez commande en magasin ? Si vous souhaitez recevoir vos articles ensemble, signalez-le au vendeur.
Vous commandez en ligne (hors produits Marketplace Vanden Borre) ? Indiquez lors de la commande que vous souhaitez recevoir vos produits en une fois. Si vous ne l'indiquez pas, les produits disponibles seront livrés à la date indiquée. Les autres produits seront livrés dès qu'ils seront en stock.
22. Je n'ai pas reçu de code QR et/ou code à 6 chiffres pour retirer mon paquet. Que faire ?
Vérifiez que l'e-mail n'a pas atterri dans votre boîte spam. Si ce n'est pas le cas, contactez le service clientèle de bpost au 02 278 55 55.
23. Puis-je consulter l'heure de livraison de mes achats sur ce site ?
Bien sûr ! Munissez-vous de votre numéro de votre bon de commande et de votre clé d'accès (tous deux indiqués sur votre bon de commande). Ensuite, rendez-vous dans la section Mes commandes de votre compte My Vanden Borre. L'heure de livraison est disponible à partir de 13 h la veille de la livraison. Vous avez commandé votre appareil aujourd'hui et le faites livrer demain ? Alors, l'heure de livraison sera disponible à partir de 21 h.
Questions fréquemment posées
- Les plus souvent posées
- Paiement
- Info éco-chèques
- Réparation et garantie
Livraison et installation
- Annulation, retour et échange
- Contact et service
- Service après vente
- Produits
- Garantie du prix le plus bas
- Compte My Vanden Borre
- Rechercher et commander
- Vanden Borre Marketplace
- A propos de Vanden Borre
- Sociétés et entreprises publiques
Questions fréquentes
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Vanden Borre vous facilite la vie avec différentes méthodes de livraison.
Voici un aperçu de nos méthodes et délais de livraison en Belgique.
Si le produit est disponible dans notre dépôt central, il peut être livré dès le lendemain. Pour chaque produit, nous indiquons une date de disponibilité sur notre site pour vous informer au mieux (voir image ci-dessous).
Plus d'informations ? Retrouvez un aperçu de nos méthodes et délais de livraison.
Appelez notre Contact Center au numéro 02 334 00 00. S'il reste plus de 2 jours ouvrables avant la date de livraison prévue, celle-ci pourra être modifiée gratuitement (hors produits Marketplace Vanden Borre).
Il reste moins de 2 jours ouvrables avant la date de livraison prévue ? Nous pouvons fixer un nouveau rendez-vous moyennant un coût supplémentaire de 39 EUR.
En effet. Le lieu de livraison doit cependant être accessible par un ascenseur ou un escalier approprié. Pour toute livraison au-delà du 3e étage, le client doit fournir un monte-charge avec une capacité suffisante.
Si vous le souhaitez, nous pouvons fournir un monte-charge allant jusqu'au 6e étage, moyennant un prix forfaitaire. Plus d'informations ? Contactez le 02 334 00 00.
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*La livraison le dimanche est en phase de test. Notre partenaire de livraison ne peut malheureusement pas encore assurer la livraison le dimanche aux codes postaux de 4000 à 7999.
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Vous avez besoin d'un appareil en dernière minute ? Grâce à la livraison en 2 heures, vous commandez un produit de stock dans un magasin près de chez vous. Nous vous le livrons en 2 heures pour 19 EUR.
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