Nos spécialistes en magasin restent disponibles pour vous conseiller à distance. Appelez-les au 02/334.00.00.

La garantie du prix le plus bas, c'est 4276 prix baissés en ce moment !
  • Vanden Borre Kitchen
  • Outlet
  • BtoB
  • Jobs
  • Blog
  • Nederlands
      • Commander par téléphone?
        02 334 00 00  
        Fermé  Ouvert sam. 9 h
        Commander par téléphone?
        02 334 00 00  
        Fermé  Ouvert sam. 9 h
      • Nous contacter
      • Nos magasins
      • Contrat de Confiance
      • FAQ
      • Se connecter
      • Créer un compte
      • Mes listes d'envies
      • Mes commandes
0 € 0,00
Panier
Vous avez laissé des appareils dans votre panier lors de votre dernière visite...
Vers le panier
  • TV & audio
  • Gros électro
  • Encastrable & cuisine
  • Petit électro
  • Maison & objets connectés
  • Multimédia
  • Téléphonie
  • Photo & loisirs
  • Accessoires
  • Aide et conseil

Zoom sur

  • Jobs chez Vanden Borre
  • Robots de cuisine
  • Découvrez Vanden Borre Life
  • Tondeuses à cheveux
  • Purificateurs d'air

Résultats populaires

Sèche-linge
BEKO DPY 8506 GXB1

BEKO DPY 8506 GXB1

Sèche-linge

4,6
|Avis
(47)
€ 699,00
Smartphone
APPLE IPHONE 12 128GB BLACK

APPLE IPHONE 12 128GB BLACK

Smartphone

5,0
|Avis
(2)
€ 953,00
Brosse aspirateur
DYSON CAR CLEANING KIT
Stock limité

DYSON CAR CLEANING KIT

Brosse aspirateur

4,1
|Avis
(7)
€ 69,99
Stock limité
Aspirateur traîneau
ROWENTA RO7689EA SILENCE FORCE CYCLONIC ´HOME & CAR PRO´

ROWENTA RO7689EA SILENCE FORCE CYCLONIC ´HOME & CAR PRO´

Aspirateur traîneau

4,7
|Avis
(3)
€ 279,00
Menu
Nederlands
  • TV & audio
  • Gros électro
  • Encastrable & cuisine
  • Petit électro
  • Maison & objets connectés
  • Multimédia
  • Téléphonie
  • Photo & loisirs
  • Accessoires
  • Aide et conseil
  • Jobs chez Vanden Borre
  • Robots de cuisine
  • Découvrez Vanden Borre Life
  • Tondeuses à cheveux
  • Purificateurs d'air
Besoin d'aide ?
    • Commander par téléphone?
      02 334 00 00  
      Fermé  Ouvert sam. 9 h
      Commander par téléphone?
      02 334 00 00  
      Fermé  Ouvert sam. 9 h
    • Nous contacter
    • Nos magasins
    • Contrat de Confiance
    • FAQ
My Vanden Borre
    • Se connecter
    • Créer un compte
    • Mes listes d'envies
    • Mes commandes
  • Home
  • FAQ
  • Rechercher et commander

Trouvez la réponse à votre question dans notre rubrique FAQ

1. Je ne retrouve pas un produit sur le site. Que dois-je faire ?

Tapez la marque et la référence de l'appareil dans le moteur de recherche. Ou cherchez directement via les catégories. Vous ne trouvez toujours pas votre appareil ? Contactez l'un de nos magasins ou envoyez-nous un mail à l'adresse sales@vandenborre.be pour savoir si nous vendons le produit.


2. Comment faire pour commander en ligne ?

C'est très simple : rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton vert « J'achète ».



Suivez ensuite les différentes étapes de paiement ou poursuivez vos achats sur notre site.


3. Comment savoir si un produit est disponible en magasin ?

Rendez-vous sur notre site, sur la page du produit en question. Là vous pourrez voir si le produit est disponible ou non dans votre magasin.



4. Puis-je acheter un produit par téléphone ?

Bien évidemment ! Appelez-nous simplement au 02 334 00 00. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h et le samedi, de 9 h à 18 h. 

 

Nous ne pouvons pas vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.


5. Où puis-je voir le statut de ma commande ?

En créant un compte My Vanden Borre, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne et en magasin.

Il suffit de vous connecter et d'aller dans la rubrique « Mes commandes » pour voir le statut de vos commandes.

6. Comment savoir si ma commande est bien enregistrée ?

Vous recevez un mail de confirmation au plus tard une heure après avoir passé votre commande. Ce n'est pas le cas ? Envoyez-nous un mail à l'adresse webshop@vandenborre.be.


7. Est-ce que c'est sécurisé d'acheter via le site Web ?

Oui, les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash, Maestro, Paypal, Mastercard Vanden Borre, KBC/CBC Online et Belfius Direct Net se font dans un environnement hautement sécurisé. Nous travaillons pour cela avec un partenaire externe spécialisé dans les paiements en ligne. Si vous voulez, vous pouvez aussi payer par virement classique.


8. Où puis-je consulter le statut de ma commande ?

En créant un compte My Vanden Borre, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne et en magasin. Il suffit de vous connecter et d'aller dans la rubrique « Mes commandes » pour voir le statut de vos commandes.


9. Comment composer une liste d'envies ?

Cliquez sur « Ajouter à ma liste d'envies » sur les pages de vos produits favoris. Vous pourrez ensuite donner un nom  à votre liste d'envies.


10. Combien de temps ma liste d'envies reste-t-elle en ligne ?

Aussi longtemps que vous le souhaitez, à condition que les produits soient disponibles sur notre site.


11. Où puis-je trouver les conditions de vente de Vanden Borre ?

Au bas de chaque page de ce site, vous trouverez le lien vers nos conditions de vente.


12. Puis-je comparer plusieurs produits sur le site ?

Tout à fait ! Il vous suffit de cliquer sur « Comparer » sur les pages produits. Vous pouvez comparer jusqu'à 5 produits. Ceux-ci apparaissent alors l'un à côté de l'autre dans une fenêtre. Vous voulez voir les différences entre les produits ? Cliquez simplement sur « Comparatif détaillé ».

13. Puis-je demander une offre en tant que particulier ?

Oui, mais uniquement pour les appareils encastrables. Pour plus d'infos, rendez-vous dans l'un de nos magasins. Nos vendeurs vous aideront avec plaisir !


14. M'accordez-vous, en tant que particulier, une réduction si j'achète en gros volume ?

Pour les appareils encastrables, vous recevez parfois des réductions sur le montant total. Rendez-vous en magasin pour avoir toutes les infos. 


Questions fréquemment posées

  • Les plus souvent posées
  • Paiement
  • Info éco-chèques
  • Réparation et garantie
  • Livraison et installation
  • Annulation, retour et échange
  • Contact et service
  • Service après vente
  • Produits
  • Garantie du prix le plus bas
  • Compte My Vanden Borre
  • Rechercher et commander

  • Vanden Borre Marketplace
  • A propos de Vanden Borre
  • Sociétés et entreprises publiques
  • Les plus souvent posées
  • Paiement
  • Info éco-chèques
  • Réparation et garantie
  • Livraison et installation
  • Annulation, retour et échange
  • Contact et service
  • Service après vente
  • Produits
  • Garantie du prix le plus bas
  • Compte My Vanden Borre
  • Rechercher et commander
  • Vanden Borre Marketplace
  • A propos de Vanden Borre
  • Sociétés et entreprises publiques

Questions fréquentes

Questions fréquemment posées

  • Les plus souvent posées
  • Paiement
  • Info éco-chèques
  • Réparation et garantie
  • Livraison et installation
  • Annulation, retour et échange
  • Contact et service
  • Service après vente
  • Produits
  • Garantie du prix le plus bas
  • Compte My Vanden Borre
  • Rechercher et commander

  • Vanden Borre Marketplace
  • A propos de Vanden Borre
  • Sociétés et entreprises publiques
  • Les plus souvent posées
  • Paiement
  • Info éco-chèques
  • Réparation et garantie
  • Livraison et installation
  • Annulation, retour et échange
  • Contact et service
  • Service après vente
  • Produits
  • Garantie du prix le plus bas
  • Compte My Vanden Borre
  • Rechercher et commander
  • Vanden Borre Marketplace
  • A propos de Vanden Borre
  • Sociétés et entreprises publiques
1. Je ne retrouve pas un produit sur le site. Que dois-je faire ?

Tapez la marque et la référence de l'appareil dans le moteur de recherche. Ou cherchez directement via les catégories. Vous ne trouvez toujours pas votre appareil ? Contactez l'un de nos magasins ou envoyez-nous un mail à l'adresse sales@vandenborre.be pour savoir si nous vendons le produit.


2. Comment faire pour commander en ligne ?

C'est très simple : rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton vert « J'achète ».

Suivez ensuite les différentes étapes de paiement ou poursuivez vos achats sur notre site'

3. Comment savoir si un produit est disponible en magasin ?

Rendez-vous sur notre site, sur la page du produit en question. Là vous pourrez voir si le produit est disponible ou non dans votre magasin.



4. Puis-je acheter un produit par téléphone ?

Bien évidemment ! Appelez-nous simplement au 02 334 00 00. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h et le samedi, de 9 h à 18 h. 

 

Nous ne pouvons pas vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.


5. Où puis-je voir le statut de ma commande ?

En créant un compte My Vanden Borre, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne et en magasin.

Il suffit de vous connecter et d'aller dans la rubrique « Mes commandes » pour voir le statut de vos commandes.

6. Comment savoir si ma commande est bien enregistrée ?

Vous recevez un mail de confirmation au plus tard une heure après avoir passé votre commande. Ce n'est pas le cas ? Envoyez-nous un mail à l'adresse webshop@vandenborre.be.


7. Est-ce que c'est sécurisé d'acheter via le site Web ?

Oui, les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash, Maestro, Paypal, Mastercard Vanden Borre, KBC/CBC Online et Belfius Direct Net se font dans un environnement hautement sécurisé. Nous travaillons pour cela avec un partenaire externe spécialisé dans les paiements en ligne. Si vous voulez, vous pouvez aussi payer par virement classique.


À propos de Vanden Borre
  • Nos magasins
  • Contrat de Confiance
  • Qui sommes-nous ?
  • Plan du site
  • Conditions générales
  • Privacy
  • Mentions légales
  • Informations COVID-19
Un coup de main ?
  • Mes commandes
  • Mes réparations
  • Demande de réparation
  • Garantie du prix le plus bas
  • Effectuer un retour
  • Questions fréquentes
  • Livraison
  • Carte cadeau

 

Liens intéressants
  • Outlet
  • BtoB, entreprises
  • Jobs
  • Blog
  • Vandenborre Kitchen
  • Fnac.be
  • Numérisez vos souvenirs

D'autres questions ?

02 334 00 00

Appelez-nous

Fermé   Ouvert sam. 9 h

Contactez-nous
Restez connecté !

TV & audio

  • TV & audio
  • TV de 80 cm ou plus
  • Home cinéma et barre de son
  • Enceinte Bluetooth
  • Casque et écouteurs sans fil

 

Téléphonie

  • Téléphonie
  • Smartphone
  • GSM
  • Téléphone sans fil

 

Cuisine (petit électro)

  • Cuisine (petit électro)
  • Robot de cuisine
  • Robot multifonction
  • Robot chauffant
  • Blender et soupmaker
  • Friteuse
  • Micro-ondes

 

 

Cuisine (gros électro)

  • Cuisine (gros électro)
  • Lave-vaisselle
  • Taque électrique
  • Taque au gaz
  • Hotte
  • Four encastrable

 

Photo & vidéo

  • Photo & vidéo
  • Appareil photo compact
  • Appareil photo hybride
  • Appareil photo reflex
  • Appareil photo instantané
  • Action cam

 

Soin du linge

  • Soin du linge
  • Lave-linge
  • Lave-linge encastrable
  • Sèche-linge
  • Lave-linge séchant

 

Nettoyage

  • Nettoyage
  • Aspirateur balai
  • Aspirateur traîneau
  • Aspirateur robot
  • Nettoyeur 2-en-1

 

Repassage

  • Repassage
  • Fer à repasser
  • Centrale vapeur
  • Système de repassage
  • Planche à repasser
  • Défroisseur

 

Multimédia

  • Multimédia
  • PC portable, 2-en-1, tablette
  • Desktop PC
  • Tablette multimédia
  • Imprimante all-in-one
  • Imprimante jet d'encre

 

Café & Petit-déjeuner

  • Café & Petit-déjeuner
  • Machine à dosettes ou capsules
  • Machine à expresso
  • Cafetière
  • Grille-pain

 

Frigo & Congélateur

  • Frigo & Congélateur
  • Frigo 1 porte
  • Frigo avec congélateur
  • Frigo américain
  • Congélateur armoire
  • Congélateur coffre

 

Soin du cheveu

  • Soin du cheveu
  • Lisseur
  • Fer à boucler
  • Sèche-cheveux
  • Tondeuse à cheveux

 

 

Rasage & Épilation

  • Rasage & Épilation
  • Rasoir
  • Tondeuse à barbe
  • Épilateur
  • Épilateur semi-définitif

 

Santé

  • Santé
  • Brosse à dents électrique
  • Tensiomètre et cardiofréquencemètre
  • Pèse-personne
  • Électrostimulation

 

Sport

  • Sport
  • Montre connectée et activity tracker
  • GPS sport et randonnée
  • Action cam
  • Vélo électrique
  • Trotinette électrique

 

Bien-être

  • Bien-être
  • Luminothérapie
  • Aromathérapie
  • Massage

 

Maison connectée

  • Maison connectée
  • Thermostat connecté
  • Luminaire
  • Enceinte Wi-Fi
  • Caméra IP

 

Accessoires

  • Accessoires
  • Housse smartphone
  • Cartouches d'encre
  • Carte mémoire
  • Chargeur portable
  • Sacs pour aspirateur

 

Magasins Vanden Borre

  • Magasins Vanden Borre
  • Helpdesk Multimédia

Copyright © 2021 Fnac Vanden Borre SA - Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw - RPM Bruxelles 0412.723.419

Comparer les produits

Comparer produits

Produit ajouté à la comparaison
Besoin d'aide ?
Appelez-nous
02 334 00 00 - Ouvert sam. 9 h
Appelez-nous
02 334 00 00
FAQ
Chat
Max écrit un message...
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Vous souhaitez une offre de prix ou des renseignements au sujet de nos services aux entreprises et institutions publiques ?

Contactez-nous via notre page Business ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Encore caractères