Nokia 6.1 doté d’Android One : le summum de la fiabilité

Le Nokia 6.1 est bien évidemment la version améliorée de son prédécesseur. Et comment : il est 60 % plus rapide ! Ajoutez à cela le système d’exploitation Android One, et vous obtenez une fiabilité sans précédent en matière de hardware, mais aussi de software. De plus, Nokia vous rembourse actuellement 30 euros sur le montant de votre achat, et ceci jusqu’au 30 septembre 2018.


Les bases : le processeur et la batterie


D’où viennent ces performances 60 % plus rapides ? En grande partie du cœur de tout smartphone : le processeur. Le Nokia 6.1 intègre un Snapdragon™ 630 de Qualcomm®. Juste à côté de ce processeur, on retrouve une gigantesque batterie de 3 000 mAh. Points positifs : elle dure longtemps et se charge rapidement. Grâce au chargeur USB-C fourni, le pourcentage de votre batterie repasse au-dessus des 50 % en 30 minutes à peine.


Un régal pour les yeux et les oreilles


Faisons le point. Vous prenez des selfies grâce à la caméra frontale de 8 Mp. Pour les autres photos, vous avez la caméra Zeiss de 16 Mp. En cas de faible luminosité, le flash dual tone veille à un rendu naturel et chaud. Enfin, le mode Dual-Sight vous permet de prendre simultanément une photo classique et un selfie. C’est ce que Nokia appelle un « #bothie ». Tapez ce terme dans Google ;-) Sur le plan audio, on note la technologie OZO, qui crée un son surround vous permettant de profiter encore plus de vidéos et de séries.


Concept durable


La coque du Nokia 6.1 se compose d’un solide bloc d’aluminium, qui a été usiné 11 heures. Pour des couleurs et une finesse parfaites. Résultat ? Une finition premium qui résiste sans peine à l’usage intensif. Le boîtier arbore un écran IPS (Full HD) de 5,5 pouces aux bords fins. Tiens, a-t-on déjà mentionné le fait que vous profitez à fond de vos vidéos et séries ?


Android One : épuré, sûr et innovant


Le Nokia 6.1 rejoint la famille Android One de Google. Et c’est une excellente nouvelle ! En effet, Android One est une version épurée d’Android. Le logiciel contient moins d’applications préinstallées, vous offrant ainsi davantage d’espace de stockage. De plus, vous recevez périodiquement des mises à jour de sécurité. Enfin, vous avez directement accès aux toutes dernières innovations Android. Par exemple : la fonctionnalité Picture-in-Picture pour le multitâche, Android Instant Apps pour tester des applications, ainsi que des optimisations pour une consommation plus économe de la batterie.

À la recherche d’un smartphone fiable équipé d’Android One ?

Découvrez le Nokia 6.1

en magasin

ou sur vandenborre.be

product

Nokia 6.1

  • Des performances 60 % plus rapides
  • Longue autonomie de batterie et recharge rapide
  • Android One : version épurée d’Android
Acheter

Liens utiles

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères