Oral-B Kids, Junior & Teen : le brossage devient un jeu d’enfants

Vous avez des bambins, des enfants ou même des ados à la maison ? Alors, vous savez que le brossage des dents peut devenir un véritable bras de fer. Transformez cette tâche ennuyeuse en un moment amusant. Oral-B propose 3 gammes de brosses à dents destinées aux plus jeunes, aux enfants et aux ados. À vous de choisir la gamme qui leur convient !


Oral-B Vitality : la brosse pour les 3 ans et +


2 minutes, 2 fois par jour, ça peut être interminable pour les plus petits. Avec une brosse à dents la Reine des Neiges, Star Wars ou les Indestructibles, le brossage des dents devient ludique. Quoi de plus chouette que de se brosser les dents aux côtés de leur héro préféré ?

Et pour les motiver encore plus, il suffit de lancer Disney MagicTimer, disponible sur l’App Store et Google Play. Elle chronomètre le temps de brossage et fait apparaître des personnages Disney qui s’animent derrière la mousse de dentifrice.

Au-delà de leur chouette design, les brosses à dents électriques Oral-B Kids 3+ sont parfaitement adaptées à la dentition des bambins. Les brossettes aux poils ultrasouples ont les dimensions idéales pour leur petite bouche. Résultat : un brossage plus efficace qu’avec une brosse manuelle. Le tout, avec une autonomie de max. 8 jours !


Oral-B Junior : pour les dents définitives


À partir de 6 ans, les dents définitives commencent à pousser. Il est donc indispensable d’expliquer à vos enfants comment se débarrasser de la plaque dentaire pour éviter les caries et autres joyeusetés.

Le gros avantage de la brosse à dents électrique Oral B Junior, c’est qu’elle élimine jusqu’à 100 % de plaque dentaire en plus. Sa technologie 3D combine les oscillo-rotations aux pulsations pour des dents plus propres.

Elle est aussi équipée d’un minuteur de 4 x 30 secondes pour ne louper aucune zone. Et grâce à son capteur de pression et à sa brossette Sensi-Ultrathin, le nettoyage se fait en douceur tout en offrant un maximum d’efficacité.


Oral-B Teen : le coach dentaire des ados


La brosse à dents connectée Oral-B Teen aide vos ados à suivre les recommandations de leur dentiste. C’est la solution idéale pour des dents propres, même pendant un traitement d’orthodontie.

Tout d’abord, l’Oral-B Teen est super efficace. Elle combine oscillations, rotations et pulsations pour un résultat parfait. Elle est vendue avec 2 brossettes : une brossette Sensi-Ultrathin et une brossette Orthodontique. La première a des poils ultrafins pour un nettoyage en douceur. La deuxième entoure parfaitement les dents et les bagues pour éliminer la plaque dentaire, même avec un appareil.

Qu’en est-il des fonctionnalités ? L'Oral-B Teen est équipée d’un minuteur de 2 minutes et d’un contrôle de pression. Votre ado a le choix entre 3 modes de brossage : standard, douceur et blancheur. Et avec une charge complète, cette brosse à dents tient plus de 2 semaines !

Mais ce qui démarque l’Oral B-Teen des autres, c’est qu’elle est connectée. L’appli Oral-B donne des conseils en temps réel et suit les progrès de votre fils ou fille. Et pour booster leur motivation, la Fun Zone leur donne accès à des filtres inspirés de leurs réseaux sociaux préférés.

Laquelle de ces gammes Oral-B est faite pour vos enfants ?

Découvrez les nouveautés en magasin

 ou sur vandenborre.be

4,0
  • Type: Brosse à dents électrique
  • Type de brossette: Ronde
  • Procédé: Rotations

4,4
  • Type: Brosse à dents électrique
  • Type de brossette: Ronde
  • Procédé: Pulsations/Oscillations-Rotations

4,4
€ 69,99
€ 79,99
  • Type: Brosse à dents électrique
  • Type de brossette: Ronde
  • Procédé: Pulsations/Oscillations-Rotations

Liens utiles



Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères