L'installation de votre téléviseur multimédia par notre spécialiste comprend :

  • La connexion de votre téléviseur au réseau sans fil et existant de votre maison.
  • La configuration des applications multimédia:
Dans le cas d'une installation d'Internet TV :
  • La configuration des applications internet sur votre téléviseur.

Internet TV? Internet TV vous offre un accès aussi simple que rapide à une vaste gamme de sites grâce à des liens ou des widgets (mini-applications) à partir d’une page d’accueil affichée sur l’écran. Internet TV comporte des widgets ou liens qui donnent accès à des sites Web de partenaires européens, dont des marques telles que YouTube, TomTom, Meteo Group, Netlog, Funspot et MyAlbum, ainsi qu’une série de partenaires locaux qui proposent les sites les plus populaires dans chaque pays. L’accès se fait simplement par l’intermédiaire de la télécommande du téléviseur, sans exiger l’emploi de décodeurs supplémentaires ou d’abonnement. Il suffit de pousser sur un bouton afin de connaître la météo à Paris, Tokio ou New York.

Dans le cas d'une installation DLNA :
  • la configuration de votre réseau DLNA sur votre PC Windows
  • l'installation ou mise à jour du logiciel Windows Media Player 11
  • la connexion d'un appareil supplémentaire certifié DLNA (lecteur DVD ou Blu-ray, chaîne hi-fi, disque dur, etc.) à votre réseau DLNA

DLNA ? DLNA (Digital Living Network Alliance) est né grâce à une cooperation de différents fabricants d'électronique de consommateur. DLNA est une technique pour échanger (avec ou sans fil) des films, de la musique et des photos entre des appareils certifiés DLNA (p.ex. un PC portable).

  • Une courte démonstration de l'utilisation de vos applications multimédia :
Par ex.:
  • Internet TV: utilisation des widgets
  • DLNA: montrer des photos et vidéos de votre PC sur votre télévision, écouter de la musique de votre PC sur votre TV ou chaîne hi-fi (si certifiée DLNA et si elle est intégrée dans votre réseau DLNA)

Planifiez l'installation de votre téléviseur multimédia :

Dès le lendemain de votre achat, prenez contact avec notre Contact Center pour fixer la date de passage de notre technicien à votre domicile.

Tél.: 02/334.00.00
Lundi - vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 9h00 - 18h00

Besoin de plus de services? C'est possible!

Vanden Borre vous propose également 2 options supplémentaires (services payants):

  • une initiation approfondie pour être à l'aise avec les fonctions multimédia que propose votre téléviseur
  • la connexion d'un appareil supplémentaire (certifié DLNA) sur votre réseau

Nos vendeurs en magasin sont prêts à vous donner plus d'informations.

Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères