Comment utiliser une brosse soufflante?

Vous désirez profiter pleinement de votre matériel... notre rubrique "Bien utiliser" regorge de conseils pratiques et de tours de mains pour vous simplifier la vie !

Pour tous les brushings

Séparez votre chevelure en mèche assez large, enroulez la sur la brosse soufflante en partant de la pointe et en remontant jusqu'à la racine. Laissez la brosse un instant à la racine et libérez lentement la mèche de la brosse. Effectuez la même manipulation sur toutes les mèches de votre chevelure.

Avec une brosse lisseuse

Vous utiliserez le lisseur pour les coiffures les plus tendances et obtenir des cheveux lisses et brillants. Après avoir sécher grossièrement vos cheveux, vous poserez la brosse lisseuse à quelques centimètre de la racine d'une mèche. Cette mèche sera d'une largeur moyenne. Vous ferez glisser la brosse lentement jusqu'à la pointe des cheveux. Pour obtenir un lissage parfait, vous répèterez cette opération plusieurs fois sur la même mèche. A la pointe, vous effectuerez une rotation vers l'intérieur ou l'extérieur selon vos habitudes de coiffure. Vous procèderez de la même façon sur toutes les mèches de votre chevelure.

Rebiquer les pointes

Vous souhaitez que vos pointes s'enroulent vers l'intérieur ou l'extérieur. Sélectionnez les mèches de votre nuque et celle du bas de votre coiffure. Enroulez votre mèche autour de votre brosse soufflante ou de votre lisseur, et effectuez un tour complet vers l'extérieur en maintenant une dizaine de secondes dans cette position. Répétez la même opération sur l'ensemble de votre chevelure. Pour les pointes des mèches supérieures vous effectuerez un demi-tour vers l'extérieur.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères