Serviceicon clé à molette

Un service pour la vie

icon bulles
"Même pour mon four ?" - Kris, 32 ans
"Et pour ma TV en panne ?" - Lydia, 67 ans

Oui, bien sûr. Notre service est là aussi pour installer votre four et regarder pourquoi votre lave-linge ne rince plus. Nous sommes là pour la vie. Pour votre vie. Cela signifie que chez Vanden Borre, le service ne se limite pas à la vente. Vous pouvez compter sur nous avant, pendant et après votre achat. Pour la livraison et l’installation, la garantie et la réparation. C’est notre promesse.

Nos engagements

Avant votre achat

Les produits de notre gamme ont été sélectionnés avec soin par nos spécialistes en électro. Après avoir comparé les produits disponibles sur le marché, ils n’ont retenu que le meilleur pour nos magasins et notre site web. Des grands classiques aux dernières nouveautés en passant par les technologies les plus intelligentes. De quoi vous aider à faire un choix judicieux.

Pendant votre achat

Vous avez trouvé ce dont vous avez besoin ? Vous pouvez repartir directement avec votre nouvel appareil ou nous veillons à ce que votre achat vous soit livré rapidement. Vous pouvez également compter sur nous pour l’installation.

Après votre achat

Votre appareil ne fonctionne plus ou vous rencontrez une difficulté ? Notre service après-vente est là pour vous. Appelez le 02 334 00 00 et nos propres techniciens essaieront d’abord de vous aider par téléphone en vous donnant des instructions claires pour votre gros électro et votre télé. De nombreux problèmes sont résolus rapidement et facilement de cette manière. Ça ne fonctionne toujours pas ? Ils conviendront alors d’un rendez-vous avec vous et viendront réparer votre appareil à votre domicile dans les plus brefs délais. Les petits appareils peuvent être apportés au magasin. Dans la mesure du possible, nous nous ferons un plaisir de vous fournir un appareil de remplacement pour ces produits.

Nos autres piliers

Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères