Un problème avec votre lisseur ? Trouvez la solution !

Votre lisseur sent le brûlé ou fume ? Vos cheveux ne sont pas bien lissés ? Trouvez la solution à votre problème grâce à nos conseils !

Je sens une odeur de brulé

Pas de panique : lors des premières utilisations de votre appareil, une odeur caractéristique peut apparaître. Elle n’est pas synonyme de problème et devrait s’estomper au fil des utilisations.

Il y a de la fumée qui sort de mon lisseur

C’est aussi normal. Cette fumée résulte de l’évaporation d’un surplus de produits capillaires (laque, soin sans rinçage) ou de l’évaporation du sébum ou de l’humidité de vos cheveux. Vos cheveux font un bruit de susurre pendant le lissage ? Vos cheveux sont trop humides. Assurez-vous qu'ils soient complèment secs avant de continuer.

Conseil : utilisez toujours votre lisseur sur cheveux secs pour ne pas les abîmer. Envie de lisser vos cheveux humides ? Optez pour un modèle avec fonction Wet&Dry. Ainsi, vous gagnerez du temps, mais tenez en compte que cela peut abîmer vos cheveux.

Mes cheveux ne sont pas bien lissés

Vous n’aimez pas le résultat obtenu ? Vous voulez peut-être aller trop vite. Faites glisser le lisseur plus lentement sur vos cheveux. Faites aussi attention à ne pas traiter trop de cheveux à la fois. Les cheveux qui ne sont pas en contact avec la surface de votre lisseur ne seront pas ou pas bien lissés.

Pas encore trouvé la solution ?

Votre lisseur surchauffe ou ne s’allume plus ? Rendez-vous dans l’un de nos magasins. Nos vendeurs sont prêts à vous aider à trouver la solution.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères