Questions fréquentes

Oui, depuis le 2 août 2021, c'est possible chez Vanden Borre. Vous pouvez payer tous vos achats en magasin avec vos chèques consommation Sodexo, Edenred et Monizze, aussi bien en version papier qu'en version électronique. Par contre, les webshops ne peuvent pas accepter ce type de chèques. Les chèques consommation ne sont donc pas valables pour vos achats en ligne et comme mode de paiement à la livraison.


Attention : si votre appareil est moins cher que la valeur de vos chèques consommation, tout comme pour les éco-chèques, nous ne pouvons pas vous rembourser en espèces.


Bonne nouvelle : initialement fixée au 7 Juin 2021, la durée de validité des chèques a été prolongée au 31 décembre 2022.

En savoir plus

Nous livrons votre commande gratuitement à l'adresse de votre choix en Belgique. Découvrez toutes nos méthodes de livraison.


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir ce service.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et allez dans la rubrique Remboursement de la différence. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins. 



Vous n'avez pas encore acheté le produit ?  

  • Dans le cas d'un achat en magasin, apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement. 
  • Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.beNos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant. 


Nous ne pouvons vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Nous vous proposons un service privilégié dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs de 2 ans. Vous pouvez souscrire une garantie de 3 ans pour certains appareils et même de 5 ans pour d'autres.


Lisez davantage à ce sujet dans l´engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique Mes réparations et suivez les étapes indiquées.



Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

  • Pour les articles achetés en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas les retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.

Demandez une copie de votre facture en envoyant un e-mail à info@vandenborre.be.


Nous vous conseillons, toutefois, de créer un compte My Vanden BorreIl regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Notre service consommateurs traite votre demande dans les plus brefs délais. Vous n'avez toujours pas de nouvelles après 3 semaines ? Contactez le service concerné à l'adresse info@vandenborre.be.


En fonction de la méthode de payement que vous avez choisie, le remboursement sera effectué dans les 5 à 14 jours. Voici les possibilités :

  • Bancontact, virement bancaire, ING Homepay, KBC/CBC Online, Belfius DirectNet : dans les 14 jours, vous recevrez l'argent sur votre compte.
  • PayPal, Maestro, Visa, MasterCard, American Express : dès que votre demande de remboursement a été traitée. Attention : avec les cartes de crédit, il est possible que le remboursement ne soit visible sur votre facture de règlement mensuel que le mois suivant.

Pour un appareil acheté sur le site ou par téléphone, contactez nos collaborateurs du Contact Center au numéro 02/334.00.00 (hors produits Marketplace Vanden Borre).


En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.

Depuis le 7 mars 2022, le baromètre corona est passé en code jaune. Concrètement, ceci implique la levée des restrictions, notamment celles applicables dans les magasins. Il n'y a donc plus de restrictions sanitaires dans nos magasins, mais nous vous recommandons tout de même de continuer à appliquer certains gestes barrière :

  • Le port du masque, surtout dans les espaces intérieurs et en cas d'affluence exceptionnelle.
  • La distance d'1,5 mètre avec les autres clients lorsque c'est possible.
  • Se laver les mains avant et après votre visite en magasin.