Questions fréquentes

En magasin, nous acceptons les chèques consommation papiers et électroniques. Et vous pouvez aussi les utiliser lors d'une commande via Click&Collect en payant avec vos chèques consommation lors du retrait de votre colis en magasin.

Non. Les chèques consommation sont prévus pour être utilisés dans des magasins physiques. Il n'est donc pas possible actuellement de payer vos achats en ligne avec des chèques consommation, à l?exception des commandes avec un retrait Click&Collect.

Il n'est pas encore possible de payer vos achats avec des chèques consommation si vous choisissez une livraison à domicile. Si vous avez des chèques consommation, nous vous invitons à venir directement dans l'un de nos magasins ou à commander en ligne avec un retrait Click&Collect dans l'un de nos magasins.

Dans certains cas, nous vous demandons en effet de payer un acompte au moment du placement de la commande. Comme les chèques consommation ne sont pas utilisables directement en ligne, nous vous conseillons de payer l'acompte via un autre mode de paiement. Et cet acompte vous sera simplement remboursé en espèces lors du retrait en magasin si vos chèques consommation couvrent le total de votre commande.

Tout l?assortiment disponible chez Vanden Borre peut être payé avec vos chèques consommation?Edenred, Sodexo ou?Monizze.

Vous pourrez alors compléter votre achat via un autre mode de paiement (cash, carte débit/crédit, écochèques, carte cadeau...).

Si le montant payé en chèques consommation dépasse le total de la commande, nous ne pouvons pas rembourser le solde.

Oui, c?est possible pour des réparations faites en magasin. Ce n?est pas encore possible pour les réparations à domicile.

Non, vous ne pouvez pas échanger vos chèques consommation contre de l'argent.