Questions fréquentes

Dès ce lundi 11 mai, nous vous accueillons à nouveau avec plaisir en magasin ! Venez nous rendre visite pour nous demander des conseils, récupérer votre commande Click&Collect, faire appel à notre service après-vente, acheter vos appareils, retourner des appareils? En bref, tout ce que pouviez faire avant en magasin est à nouveau possible ! On a hâte de vous revoir.


Jetez un oeil aux heures d'ouverture de votre magasin préféré.

Qui dit période particulière, dit aussi mesures particulières. Pas de panique?: nos vendeurs sont prêts à vous accueillir de façon totalement sécurisée. Qu?attendons-nous de votre part dans la mesure du possible??


  • Venez seul(e) au magasin. Attention : un adulte peut accompagner un enfant de moins de 18 ans vivant sous le même toit ou une autre personne nécessitant une assistance.
  • Limitez votre visite à 30 minutes.
  • Gardez une distance de 1,5 m avec les autres clients et nos vendeurs?: nous avons prévu des marquages au sol pour vous y aider. Nous allons aussi limiter le nombre de personnes présentes dans le magasin afin de permettre à chacun de respecter les distances nécessaires.
  • Payez de préférence par carte
  • Lavez-vous les mains avant et après votre visite en magasin. Nous avons prévu un distributeur de gel hydroalcoolique à l?entrée de nos magasins.


Nos magasins rouvrent leurs portes à partir du 11 mai et on a hâte de vous revoir ! Évidemment, nous avons pris toutes les mesures de précaution nécessaires. Nous avons prévu des plexiglas et du gel hydroalcoolique. Et nous limitons le nombre de personnes présentes dans le magasin.

À partir du 11 mai, vous pourrez à nouveau opter pour notre service Click&Collect.


Et pour la livraison bpost d'un petit appareil ? Pour le moment, les livraisons bpost se déroulent normalement.


Vous avez besoin d'un petit appareil électro en dernière minute ? Vous pourrez bientôt à nouveau, grâce à la livraison en 2 heures, commander un produit en stock dans un magasin près de chez vous. Nous vous le livrons en 2 heures pour 19 euros.


Vous souhaitez savoir si ce service est disponible dans votre région ? Rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez commander et indiquez votre code postal dans la rubrique "disponibilité". Si le service est disponible, vous pourrez choisir cette méthode de livraison.


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pa en mesure d'offrir ce service.

Votre colis est déjà prêt en magasin ? Pas de panique : on vous contacte au plus vite et on vous explique comment vous pouvez le faire livrer gratuitement chez vous.

Vous avez opté pour une livraison Click&Collect, mais votre colis n?est pas encore arrivé en magasin ? Dans ce cas, on le livre aussi gratuitement chez vous dès qu?il est prêt. On vous contacte dès que possible pour vous donner plus d?explications.


Pour tous vos appareils : nous sommes à votre disposition par téléphone au 02 334 00 00 ou par email à l'adresse service@vandenborre.be.


Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.


Nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous afin que notre service de livraison ramène votre appareil réparé chez vous.

La majorité de nos centres de réparation reste opérationnelle, mais les délais d'attente peuvent être plus longs que d'habitude. Dès que tout est en ordre, nous vous contacterons.

Vous pouvez utiliser les bons à valoir Vanden Borre et la carte cadeau Fnac Vanden Borre pour effectuer des achats sur vandenborre.be.


Vous préférez acheter en magasin ? La date de validité des bons qui expirent entre le 1 mars et le 29 juin 2020 est exceptionnellement prolongée jusqu'au 30 juin 2020. Rendez-vous dans nos magasins ou sur vandenborre.be !

Bonne nouvelle : la date de validité des écochèques qui expirent entre le 1 mars et le 30 juin 2020 est prolongée de 6 mois.